| nouvel accro à bell & Ross | |
|
+5Kronofred jp14 fatboy1340 vincgrillon stephane7813 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stephane7813 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : maisons laffitte Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: nouvel accro à bell & Ross Dim 5 Jan - 17:36 | |
| bonjour à tous (et toutes....) inscrit sur ce site depuis quelques années, après une 1ere experience Breitling aérospace, je suis passé à l'automatique avec une Oméga Seamaster 300 dite Peter Blake....et je viens de craquer pour cette marque qui m attire depuis des années, plus particulierement depuis la naissance des BR1, avant de me laisser envouter par la version Radar.....que j'ai trouvé aussi belle qu'originale............ |
|
| |
stephane7813 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : maisons laffitte Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: nouvel accro à bell & Ross Dim 5 Jan - 18:43 | |
| J avoue ne pas me lasser de la contempler avec ses disques en lieu et place des traditionnelles aiguilles.....et ferai rapidement partager mon plaisir en intégrant des photos................. |
|
| |
vincgrillon Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: nouvel accro à bell & Ross Lun 6 Jan - 8:03 | |
| Bienvenu au Brog super cette BR même si il faut avoué que pour un 1er modèle c'est osé mais c'est certainement ça l'esprit BR.... |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: nouvel accro à bell & Ross Lun 6 Jan - 11:25 | |
| bien reçu ! vivement ton arrivée au BROG avec ton instrument BR 01 RR. modèle particulier qui ne laisse pas indifférent en effet. (google) (malak) |
|
| |
jp14 Permanent passionné
| |
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: nouvel accro à bell & Ross Lun 6 Jan - 15:11 | |
| Bienvenue au BROG Stéphane ! Une Radar en première BR, tu as fait un excellent choix ! Cette BR01 est à 100% dans l'esprit Bell&Ross.. Vivement tes photos ! - jp14 a écrit:
- bienvenu c 'est vrai qu elle est sympa , voici la mienne que je veux vendre mais personne n en veut sur les PA
Si tu veux une PAM424, on pourrait envisager un échange ? |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: nouvel accro à bell & Ross Lun 6 Jan - 16:40 | |
| Bienvenue au BROG!! Une belle entrée avec un modèle qui sort de l'ordinaire dans le monde horloger! Très bon choix...à toi la strapite aigue |
|
| |
stephane7813 Nouveau
| Sujet: Re: nouvel accro à bell & Ross Lun 6 Jan - 17:51 | |
| bonjour et merci à tous pour vos messages ! alors petite précision....ce n est pas la BR 01 red radar, mais la version précédente la BR 01 Radar.... je ne sais pas si c est osé (en tous cas surement dans l esprit de la marque) d être directement passé à la radar, mais c est vrai que depuis 3/4 ans je lorgnais sur les BR 01, notamment la phantom (n existant plus hélas quen 03), mais repoussais toujours l échéance.....La radar, je ne l avais jamais vu sur les stands....En la découvrant par hasard, tout s est accélérée....Vue la veille, commandée le lendemain !!! c est pas compulsif ca ?? alors pourquoi ce coup de foudre, je ne saurais l expliquer.....surement le tout noir (sauf les 3 index) et les disques en guise d aiguille......bon maintenant c est pas tout mais faut songer a vendre (avec regret....mais je veux rester raisonnable) ma précédente que j aurais longuement admiré, Omega seamaster dite peter blake.................. En tous cas Bell & Ross est la marque qui me représente indéniablement en tous points, et la radar celle qui m a fait craquer......je ne pouvais y échapper...... pour les photos (à venir mais suis un peu pris par le temps en ce moment) j en met une toute simple prise avec smartphone dans un cadre qui la met pas vraiment en valeur, mais en attendant..... |
|
| |
stephane7813 Nouveau
| Sujet: Re: nouvel accro à bell & Ross Lun 6 Jan - 17:52 | |
| par contre j avoue avoir un peu de mal avec l aspect pratique de ce site......mes compétences en informatique sont pas au top mais la ca me semble bien compliqué pour simplement ajouter une photo..... |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: nouvel accro à bell & Ross Lun 6 Jan - 19:34 | |
| Il te faut au préalable enregistrer ta photo dans un site hébergeur d'image type photobucket ou imageshack.
Ensuite, personnellement, je préfère ta version à la red défénitivement trop radicale. |
|
| |
stephane7813 Nouveau
| Sujet: Re: nouvel accro à bell & Ross Lun 6 Jan - 20:24 | |
| merci pour le tuto.....je désespérais de pouvoir mettre une photo ! je vais télécharger....merci |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: nouvel accro à bell & Ross Mar 7 Jan - 2:13 | |
| Bienvenue au BROG l'ami. Une Radar, qu'elle soit red ou non, c'est un excellent choix |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: nouvel accro à bell & Ross Mar 7 Jan - 12:33 | |
| J'ai eu la BR01 Radar et cest vrai que cest un modele hors du commun qui a tout pour plaire.
J'ai du m'en separer pour financer un autre achat mais elle reste parmis celles qui m'ont marque. |
|
| |
stephane7813 Nouveau
| Sujet: Re: nouvel accro à bell & Ross Mer 8 Jan - 21:44 | |
| ca fait plaisir de voir que d autres craquent littéralement pour ce modèle.... je pensais pas pouvoir un jour "oublier" l Aerospace de ma jeunesse pour laquelle j avais si longuement "bavé" en vitrine !!!! désolé pour les photos mais c est regrettable qu on puisse pas tout simplement joindre un fichier image sur le forum !!! dommage ! mais bon vous connaissez tous la radar alors aujourd hui grande satisfaction.....5 jours après l avoir remontée je suis a +2 secondes.......alors a tous ceux qui critiquent bell and ross et ses "simples" ETA.....mon Oméga (que j adore aussi!!!) n a jamais offert une telle précision...alors c est vrai qu elle a varié d un jour a l autre...tantot +/-4 en 24h, selon qu elle est longtemps portée ou posée) .....au final toujours a l heure 5 jours après.....j attends un premier bilan a j+1 semaine, et a j+ 1 mois |
|
| |
| nouvel accro à bell & Ross | |
|