FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la huit jours d'IWC.

Aller en bas 
+13
Jazzman
fanfan
Guardala
alemmar
Kramer
le plombier
Shaikh Huggy al Rolex
Tokage
raph
Eléa
titof70
valable
Spiff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty04.04.07 11:35

Guardala a écrit:

Et donc là tu as sorti de ta poche revolver un magnifique S&W .44 magnum et tu l'as braqué pour la récupérer, si je ne me trompes pas...

Guardala.

Non, non, j'ai fait ca dans les toilettes avec le p'tit dernier de chez beretta.

J'te l'conseille pour le combat de près, et puis pour les coups à travers la poche, dans le métro ou l'autobus. Mais note hein? Faut en avoir l'usage, sans ça, au prix actuel on l'amortit pas.

et je plussoie pour la 'classe' de la portugaise !!
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty17.11.07 15:49

quel est la calibre qui l'anime ?
base eta ?
in house ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty17.11.07 15:53

Le 51010 est un calibre "in house".

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty17.11.07 16:02

Effectivement très belle montre.... sobre, simple... rien à dire

Assez haut dans ma wishlist Impec
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty18.11.07 5:17

Pour moi, elle reste LA montre... Si son prix n'était pas si élevé, comparé à mes moyens... Pleure 2 ... Je n'hésiterais pas 1/100 ème de seconde.
A mes yeux, elle représente la perfection faite montre (je sais, c'est très subjectif comme avis).




fanfan a écrit:
Je viens de me l'offrir en fond blanc avec aiguilles et index bleus...je suis amoureux d'elle depuis ! Très très grande classe malgré mon petit poignet...Mais sa réserve de marche de 7 jours me frustre presque car j'aime remonter mes montres et là...même au bout de quelques jours, pas grand chose à remonter !
J'en suis tellement fou que je pense un jour m'acheter en effet celle à fond ardoise (la fond noi n'a pas la même classe à mon goût).

Et bien, lorsque tu achéteras le modèle avec fond ardoise. Surtout n'oublies pas de faire signe, si tu vends celle que tu possèdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty18.11.07 12:06

sisco a écrit:
Pour moi, elle reste LA montre... Si son prix n'était pas si élevé, comparé à mes moyens... Pleure 2 ... Je n'hésiterais pas 1/100 ème de seconde.
A mes yeux, elle représente la perfection faite montre (je sais, c'est très subjectif comme avis).





Et bien, lorsque tu achéteras le modèle avec fond ardoise. Surtout n'oublies pas de faire signe, si tu vends celle que tu possèdes Wink



il y en à des tonnes à vendre et pas chère, c'est une montre peu cotè tu devrais trouver ton bonheur.
je l'ai prise neuve car j'aime peu les occases mais il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty18.11.07 14:39

sissou a écrit:
il y en à des tonnes à vendre et pas chère, c'est une montre peu cotè tu devrais trouver ton bonheur.
je l'ai prise neuve car j'aime peu les occases mais il y a à faire.

Je suis comme toi. Je préfère largement acheter une montre neuve et je regarde les occases uniquement lorsque la dite montre n'existe plus en catalogue.....
Mais là, je n'ai pas trop le choix. Car si je veux la prendre neuve, je devrais attendre de gagner au loto ou tomber par hasard sur un sac rempli de billets au coin d'une rue Wink

Par contre, je ne dois pas savoir chercher. Car si je vois souvent la Portugaise Chrono en occase et régulièrement à des prix intéressants... Les très rares fois que j'ai vu la 8 jours, elle était quasiment au prix du neuf Confused

Peux-tu me dire qu'elles sont les différences notables entre la 8 jours et l'ancienne 7 jours ???? A part la durée de la réserve de marche bien sûr Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty18.11.07 17:58

sisco a écrit:
sissou a écrit:
il y en à des tonnes à vendre et pas chère, c'est une montre peu cotè tu devrais trouver ton bonheur.
je l'ai prise neuve car j'aime peu les occases mais il y a à faire.

Je suis comme toi. Je préfère largement acheter une montre neuve et je regarde les occases uniquement lorsque la dite montre n'existe plus en catalogue.....
Mais là, je n'ai pas trop le choix. Car si je veux la prendre neuve, je devrais attendre de gagner au loto ou tomber par hasard sur un sac rempli de billets au coin d'une rue Wink

Par contre, je ne dois pas savoir chercher. Car si je vois souvent la Portugaise Chrono en occase et régulièrement à des prix intéressants... Les très rares fois que j'ai vu la 8 jours, elle était quasiment au prix du neuf Confused

Peux-tu me dire qu'elles sont les différences notables entre la 8 jours et l'ancienne 7 jours ???? A part la durée de la réserve de marche bien sûr Wink

Merci

la date entre autre pour la 5001 et les cadrans blancs sur fond noir pour la serie limitè ref.5000 dite aussi la "ROCCO SIFFREDI".( ben quoi vous insultez toujours la gmt en l'appelant la J.Mas)
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty18.11.07 18:07

Heu... la 7 jours, elle n'a pas de date ou elle est placé différemment ?

Parce que lorsque je cherche sur le net, ça me ressort indiféremment les mêmes photos pour la 8 jours que pour la 7 jours Confused
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty18.11.07 18:16

sissou a écrit:

la date entre autre pour la 5001 et les cadrans blancs sur fond noir pour la serie limitè ref.5000 dite aussi la "ROCCO SIFFREDI".( ben quoi vous insultez toujours la gmt en l'appelant la J.Mas)

Pas mal le coup de la Rocco. Wink
En préambule, juste un détail : il n'y a pas de 8 jours. Tous les calibres 5000 sont limités à 7 jours pour des raisons de précision, même s'ils ont encore potentiellement 36h de réserve additionnelle.
Donc la 5000 (série limitée qui date de 2000) n'a pas la date comme l'a indiqué Francis et sur la 5001, un verre saphir bombé a remplacé le plexi initial. Le reste est anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty18.11.07 18:21

Donc c'est bien la 5001 qu'il me faut... je me vois pas avec une montre sans date, j'en ai bien trop besoin Wink Il me reste à la trouver d'occase et à un P#ù$@! de prix.... Oui je sais, c'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty18.11.07 18:22

quand est il de la precision sur 8 jours pour le 5001?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty18.11.07 18:33

la ref.5000:

la huit jours d'IWC. - Page 2 819bj1z
la huit jours d'IWC. - Page 2 81qfh8i

et la 5001.

la huit jours d'IWC. - Page 2 81ojsw1
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty18.11.07 19:05

Ok, merci sissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la huit jours d'IWC.   la huit jours d'IWC. - Page 2 Empty18.11.07 21:07

Esthètiquement, je préfère la 5000 à la 5001 : le verre bombé est du plus bel effet et l'absence de date donne un charme fou au cadran.
Revenir en haut Aller en bas
 
la huit jours d'IWC.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Montre" de chevet huit jours
» Huit cadres de l'horlogerie sur dix ont le blues
» Goussets huit jours autres qu'Hebdomas
» Plus que 13 jours (douze jours et demi) - Rolex inside -
» Actu: Huit cadres de l'horlogerie sur dix ont le blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: