FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Victorinox Ambassador XL Chronograph

+9
lawrence3434
BeN
breton
maire
Eléa
sanoukfr
Jazzman
time2tic
ZEN
13 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Victorinox Ambassador XL Chronograph Empty
MessageSujet: Victorinox Ambassador XL Chronograph   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:40

Victorinox Ambassador XL Chronograph 2900Bild

45 mm, calibre ETA/Valgranges-A07.211, 750 exemplaires, 1495 euros.

time2tic
Animateur
time2tic

MessageSujet: Re: Victorinox Ambassador XL Chronograph   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:48

ca me fait bizarre. cette marque est pour moi tellement attachee aux couteaux suisses rouges que j'ai du mal a passer outre meme si la montre semble reussie.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre super actif
Jazzman

MessageSujet: Re: Victorinox Ambassador XL Chronograph   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:54

je la trouve tres reussie !
sanoukfr
Animateur
sanoukfr

MessageSujet: Re: Victorinox Ambassador XL Chronograph   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:23

Pour avoir eu des montres mecaniques de cette marque la finition est a la hauteur du prix ainsi que la precision de la montre.
Une marque que je trouve agreable. Surtout si on fait un tour par les usa ou c'est vraiment abordable.

Impec
Eléa
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Victorinox Ambassador XL Chronograph   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:50

moi je cherche toujours le tire-bouchon Wink
Toute plaisanterie mise à part, ce que fait Victorinox est très intéressant: ils utilisent leur réputation pour lancer un nouveau produit lié à leur identité (Victorinox = Suisse = montres) et leur permettant de se refaire un chiffre d'affaire mis à mal depuis l'accroissement des mesures de sécurité aériennes... Je crois qu'une grosse partie de leur chiffre se faisait dans les Duty-free. Bref démarche intéressante, ils ne se prétendent pas horlogers depuis des générations, et les produits sont bons...
maire
Membre très actif
maire

MessageSujet: Re: Victorinox Ambassador XL Chronograph   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:33

Je la trouve également très réussie!
breton
Membre super actif
breton

MessageSujet: Re: Victorinox Ambassador XL Chronograph   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:42

elle est pluto sympa et apperemment pas inabordable cote prix de vente
BeN
Animateur
BeN

MessageSujet: Re: Victorinox Ambassador XL Chronograph   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:37

Euh, je suis perplexe, elle a un sacré air de....

Victorinox Ambassador XL Chronograph Medium_la-montre-iwc-portugaise-chronograph-automatic-anthony-zimmer-portee-par-sophie-marceau-et-yvan-attal.2

C'est même un air plus que sacré.
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Victorinox Ambassador XL Chronograph   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:48

Trés sympa cette montre, même si le boitier est un peu gros à mon goût. 45 mm, faut pouvoir la porter
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: Victorinox Ambassador XL Chronograph   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:10

sympa victorinx et bon rapoprt qualité prix. Ils se sont bien amélioré depuiss qu'ils ont racheté swiss army.

Cette mrque marche très bien aux Etats Unis.
chubby
Membre super actif
chubby

MessageSujet: Re: Victorinox Ambassador XL Chronograph   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:33

C'est drole que l'on parle de cette marque

Vendredi aprés-midi, le représentant est venu me présenter la collection, et j'ai étét agréablemnet surpris par la finition et les prix de cette marque.

Ils ont leur propre usine de montage, et la finition est top.

l'ambassador XL chrono, avec le mouvement Valgranges A07.221 ( livré en exclus pour eux et omega ) 1500 €
Victorinox Ambassador XL Chronograph 111

Mais aussi lAmbassador XL mecanique mouvement Unitas 6498-1 650 €
Victorinox Ambassador XL Chronograph 211

Mais surtout un sublime chrono AIRBOSS MACH 44 mm valjoux 7753avec un cadran "couleur couteaux suisses" 1395 €
Victorinox Ambassador XL Chronograph 310

Crédit photo de moi pris sur le catalogue, c'est pour cela que c'est pourrit Impec )

Le tout garantie 3 ans ... j'avoue que j'hésite à rentrer la marque ...
Ambassador XL
Nouveau

MessageSujet: Victorinox Ambassador XL édition limited   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptySam 7 Avr 2007 - 6:31

Bonjour à tous,

Je visite le blogue depuis quelques mois et grâce à vous j'ai beaucoup appris et j'ai la piqûre, merci.
Enfin, j'ai acquis l'Ambassador XL ÉDITION LIMITED et je suis au ange.
Ma première montre auto.

Voici mes commentaires:
45 c'est grand et lourd, mais moins imposant que je ne l'imaginais.
La finition est exemplaire( vraiment), Perlé, Côte de Genève, 14 visses bleutés, 25 rubis.200 pièces, 28 000 alt
Mouvement Valgranges (60% du 7750 et 40% de nouveau)
Verre cristal anti-reflet (pas aussi bien que les Fortis, mais pas mal)
Honnêtement je parcours le site régulièrement et la seule chose qui manque à cette montre, c'est une réputation ou un très gros budget publicitaire, une ou deux stars pour en faire la promo, enfin bref, oublié sincèrement le nom Victorinox et je suis certain que cette montre serait une petite (grosse) vedette.
La boite de rangement est simple, mais jolie tout de même, indication Victorinox Swiss Army Ambassador XL Limited Édition
323/750
Pas de bracelet de remplacement, mais j'en ai commander un autre, car je veux la porter quelques fois
Les poussoirs sont très souples et efficaces, le retour à zéro est impressionnant, rien à voir avec la Monaco de Tag que j'ai déjà porté
Un autre petit reproche sur la compagnie, bien que je sois sur le continent Nord Américain, pas beaucoup d'informations sur la marque, c'est dommage, car ça aide la promotion de la gamme.
Voila, je vous souhaite à tous de joyeuses Paques

Voici un lien bien pratique pour découvrir la montre

http://www.europastar.com/europastar/magazine/article_display.jsp?vnu_content_id=1003320590
brecottier
Animateur
brecottier

MessageSujet: Re: Victorinox Ambassador XL Chronograph   Victorinox Ambassador XL Chronograph EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:01

Félicitations pour cet achat. Je pense que tu ne le regrettera pas.
J'ai eu l'occasion de porter récemment cette montre et elle m'a laissé une tres bonne image. La taille de 45 mm ne m'a pas plus choqué que cela mais j'y suis habitué, la sensation de qualité est tres présente et sous toutes les coutures: boite cadran bracelet inspirent vraiement confiance (je ne comprend pas le probleme du bracelet évoqué, le model que j'ai essayé étais un croco bleu bien épais il me semble).
Quand au probleme de l'image véhiculée par la marque, il ne se pose pas ou peu outre Atlantique qui ont toujours été fan de Swiss Army et surtout fan de quartz a bas couts. En europe c'est un peu l'inverse, leur production de quartz ne présente que peu d'interet pour la plupart d'entre nous. Leur gamme mécanique a tres vite et a mon avis tres bien évolué mais certainement plus vite que l'image de simple emboiteurs de mouvements. Je ne connais pas d'ambassadeurs de la marque et il est vrai que ca pourrait aider. Maintenant je trouve que ca communique pas trop mal non plus et qu'ils savent mettre en valeur leurs plus beaux models mécaniques. J'ai trouvé pas mal d'info sur un blog http://victorinoxswissarmy.zeblog.com/ , le site officiel n'est pas génial a mon gout.
Beaucoup de "puristes" boudent la marque a la simple évocation du nom pour cause d'un défaut de "grande histoire horlogere" et d'association sytématique au couteaux mais c'est en train de changer. Il est quand meme concevable d'acheter un montre sans payer au prix fort l'histoire de la marque. Pour moi une Tag a les meme atouts qu'une Victorinox, et la différence se fait surtout au paiement avec des tarifs 2 a 3 fois plus cher. J'attend de voir ce qu'ils vont présenter a Bale.
Joyeuses Paques et bon WE a vous tous.

Victorinox Ambassador XL Chronograph
Page 1 sur 1