| une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki | |
|
+24gregory.vallon lexae ninours Arno Pierre-Yves Garo58 Zouzou77 PetitGebus broncos Zorba06 totoc ftikai Brieg ghia94 tovaritch phllox roudoudou Mogul MHELKIOT trinita dragons phip_3l2 L&S ThomasBXL 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 0:30 | |
| Disons que chacune des deux marques fait du bon boulot et que chacun peut trouver une belle plongeuse selon ses moyens ... |
|
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 8:59 | |
| On va dire ça. Le principal c'est que Mhelkiot et moi en soyons content, qu'elles nous plaisent.
|
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 9:24 | |
| Je plaisantais, vous le savez. Ma Benarus a le même boîtier coussin. Je voulais juste souligner que Panerai n'a pas le monopole du coussin et qu'ils auraient pu eux-mêmes pomper les autres pour leur dernier modèle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 9:46 | |
| Perso, moi aussi je vois une Panerai quand je regarde Magrette, le protège couronne en moins. De même que je vois une Rolex quand je regarde la plupart des Steinhart. Ce qui en soit ne me dérange pas. Je les trouve attirantes ces Magrette, même si je préfère l'originale florentine. Mais bizarrement Steinhart n'a pas de droit de publication ici, Magrette si. Il y a comme 2 poids 2 mesures dans la ligne éditoriale du forum. Ou bien il ne faut simplement pas se frotter à Dieu Rolex |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 10:11 | |
| rien n'est simple dans les inspirations des uns et des autres, moi quand je vois une pam je pense 1 / que c'est rolex qui a fait la boite, donc pour moi elle n'est pas liée a la marque 2 / la seule identité de pam c'est decapsuleur et cadran sandwich3 / que les coussins etaient a la mode il y a deja longtemps et que je ne pense pas que les suisses soient allé s'inspirer des quelques panerai qui n'ont pas du etre bien connues en dehors de l'italie |
|
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 10:12 | |
| Venant de toi L&S je n'ai aucun soucis, vu que tu as la Benarus... Que j'aime bien aussi mais ça tu le sais déjà. |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| |
| |
dragons Animateur
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 12:12 | |
| - Blackeyed a écrit:
- Perso, moi aussi je vois une Panerai quand je regarde Magrette, le protège couronne en moins.
De même que je vois une Rolex quand je regarde la plupart des Steinhart.
Ce qui en soit ne me dérange pas. Je les trouve attirantes ces Magrette, même si je préfère l'originale florentine.
Mais bizarrement Steinhart n'a pas de droit de publication ici, Magrette si.
Il y a comme 2 poids 2 mesures dans la ligne éditoriale du forum. Ou bien il ne faut simplement pas se frotter à Dieu Rolex +1 Ce sujet aurait plus sa place dans "le "budget découverte" que dans le général. |
|
| |
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 12:20 | |
| Pour le fond, on ne peut pas parler de Panerai |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| |
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 12:30 | |
| Bravo pour vos Magrette les gars Moi j'aime beaucoup, j'ai un sérieux penchant pour la bleue. Après pour le jeu de "qui c'est qui a copié sur qui" on peut remonter très loin même si je n'ai pas la science de l'horlogerie infuse... Autant sur certaines marques telles que Steinhart ça me dérange, mais là... |
|
| |
dragons Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 13:12 | |
| Pourquoi pas le forum plongee tout simplement ? |
|
| |
dragons Animateur
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 13:17 | |
| - MHELKIOT a écrit:
- Pourquoi pas le forum plongee tout simplement ?
Faut faire un test d'étanchéité d'abord. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 13:45 | |
| pourquoi pas dans les revues plutot ? |
|
| |
Brieg Animateur
Nombre de messages : 947 Localisation : Far ouest Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 15:20 | |
| Eh, t'es modérateur maintenant. Non parceque je crois que c'est à un modo de décider ça. La montre est sympa, merci à l 'auteur du post pour le partage. Phil. - dragons a écrit:
Il n'y a pas de sous forum "hommage" ici.Faut bien lui trouver une place quelque part. |
|
| |
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 16:53 | |
| Montre est etanche a 500 metres, pour son prix contenu + design, on peut se faire plaisir a prix sympa... |
|
| |
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 18:11 | |
| |
|
| |
dragons Animateur
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 18:39 | |
| Ca me rappelle quelque chose. http://kindlerthorpe.com/gallery.html |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 19:01 | |
| A part que cette fois-ci tu aurais mieux fait de t'abstenir. Magrette existe depuis 2008 et ce que tu nous présentes a été fondée en 2010!!! Donc si maintenant tu veux bien arrêter de pourir ce post comme déjà demande par MP. Car ça commence à bien faire. Dire que tu n'aimes pas OK mais que tu continues à faire ch**r pour avoir "raison" alors que tu as tort ça suffit maintenant. Les auteurs de ce post te remercie d'avance de ta gentillesse et compréhension |
|
| |
dragons Animateur
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 19:16 | |
| - BodeThomas a écrit:
- A part que cette fois-ci tu aurais mieux fait de t'abstenir. Magrette existe depuis 2008 et ce que tu nous présentes a été fondée en 2010!!!
Donc si maintenant tu veux bien arrêter de pourir ce post comme déjà demande par MP. Car ça commence à bien faire. Dire que tu n'aimes pas OK mais que tu continues à faire ch**r pour avoir "raison" alors que tu as tort ça suffit maintenant. Les auteurs de ce post te remercie d'avance de ta gentillesse et compréhension Quel mp? Toujours aussi nerveux les fans de boutique Watch. |
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 19:19 | |
| Rooo allez pour le coup je pense qu'il disait ça pour vous charier. Le petit " " me fait penser a ça en tout cas... Et sinon c'est bête que vous habitiez si loin du sud ouest. Ça va faire beaucoup trop de route juste pour une montre Peace les mecs |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 19:20 | |
| Nerveux moi??? Non!! Juste marre des gens qui crottent avoir la science infuse et qui veulent à tout prix avoir raison. Donc pour ton ego TU AS RAISON arrête maintenant de pourir notre post ça nous fera plaisir
|
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 19:30 | |
| - dragons a écrit:
- Originale?Le boitier fait fortement penser à Panerai quand même.
Moi aussi! Et je ne sais pas pourquoi, mais quand je pense trop à Panerai, je finis par voir Rolex, montre de poche et tracteur. Du coup, j'ai envie de prendre une bière... Il y a quelque chose de subliminale dans les montres. |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki Mer 15 Jan 2014 - 19:52 | |
| |
|
| |
| une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki | |
|