FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là

Aller en bas 
+12
valable
Midnight
time2tic
james.carter
alemmar
la cave
jcbiver
Tokage
Guy 67
Fred925
cag
ZEN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 75
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là   Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:34

valable a écrit:
J'étais content, on en parlait plus et j'arrivais enfin à les oublier...
Et voilà que vous m'en remettez une couche, c'est pas très sympa !
Les modèles microbillés me plaisent mais je trouve dommage d'avoir coordonné le cadran avec la couleur du matériau : sur le modèle en or rose, ça donne une montre toute "saumon" c'est un peu dommage, la même en cadran noir aurait été top.
Les modèles black restent mes préférés.
@+

Le concept est monochrome, monomatière, matte.
Mais les demandes sont là pour le cadran noir et nous en aurons peut-être en 2008/9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Seb
Membre super actif
Seb


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Saïgon
Date d'inscription : 15/05/2006

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là   Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:06

valable a écrit:
J'étais content, on en parlait plus et j'arrivais enfin à les oublier...
Et voilà que vous m'en remettez une couche, c'est pas très sympa !
Les modèles microbillés me plaisent mais je trouve dommage d'avoir coordonné le cadran avec la couleur du matériau : sur le modèle en or rose, ça donne une montre toute "saumon" c'est un peu dommage, la même en cadran noir aurait été top.
Les modèles black restent mes préférés.
@+

Salut Valable,

que penses-tu de la red gold /black ceramic ???
Moi qui déteste les montres en or jaune, je dois dire que celle-là a vraiment quelque chose pour elle.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là   Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:11

J'en dis qu'elle est terrible, mais un peu chère pour moi (à moins de vendre mes autres montres pour l'acheter, ce que je ne ferai pas car je ne pense pas qu'une BB soit LA montre ultime pour moi).

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 HublotBigBangorrose

Mais si j'avais les moyens de me l'offrir en plus de mes montres, c'est sûr que c'est une de celles qui me plaisent le plus. Je pense que je me contenterai aussi largement de la BB acier et lunette céramique, ou d'une Black Magic (toute céramique).
@+
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là   Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:38

je l'ai dit mais le répète et donne raison à JCB: elles sont mieux en vrai, et surtout offrent un ressenti immédiat de haute qualilté : j'ai des témoins!!.....>

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 36_NextOne

avec l'aimable autorisation de Sissou, Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 25/10/2006

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là   Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:36

il ne reste plus qu'a livrer............ Impec
Ps: moi j'aime bien le tourb. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Membre super actif
Seb


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Saïgon
Date d'inscription : 15/05/2006

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là   Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 3:27

valable a écrit:
J'en dis qu'elle est terrible, mais un peu chère pour moi (à moins de vendre mes autres montres pour l'acheter, ce que je ne ferai pas car je ne pense pas qu'une BB soit LA montre ultime pour moi).

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 HublotBigBangorrose

Mais si j'avais les moyens de me l'offrir en plus de mes montres, c'est sûr que c'est une de celles qui me plaisent le plus. Je pense que je me contenterai aussi largement de la BB acier et lunette céramique, ou d'une Black Magic (toute céramique).
@+


Tout à fait d'accord avec toi... je ne parlais pas du prix et moi aussi je ne pas dispo à tout sacrifier pour elle. Mais si j'en avais les moyens, j'aurais franchi le pas.
Là où ils ont été très forts chez Hublot, c’est qu’en temps normal je déteste les montres en or, mais ce concept de fusion est vraiment impressionnant et donne à ce modèle particulier une dimension unique.

seb
Revenir en haut Aller en bas
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là   Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:39

Je dois avouer que ça me fait de la peine pour beaucoup de montres que j'aimais bien (la Daytona, la Royal Oak, les Curvex de Franck Muller) même si elles n'étaient pas à ma portée, mais il est clair que, dans les milieux friqués, c'est la Big Bang qui fait la différence au poignet.

D'abord parce que c'est la petite dernière de la série, donc la plus désirable, celle que tout le monde attend et n'a pas encore. Notre oeil n'est pas encore usé, alors qu'il a depuis longtemps cadré les Dayto ou les Royal Oak. L'émotion n'est pas émoussée, alors qu'il faut vraiment avoir une RO rarissime pour se faire remarquer...

Ensuite, parce qu'elle semble immédiatement plus moderne (les angles, le mélange des matériaux, la bonne taille, l'aura de la marque et tout le buzz qui se crée autour).

Enfin, je dirais que la Hublot Big Bang n'est pas encore trop copiée, alors que tout le monde a imité ou contrefait le style Dayto et les codes de la RO. Ce n'est qu'une question de temps, sans doute, mais ça crée aussi un vrai sentiment d'originalité pour la Big Bang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là   Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:48

Time to Time a écrit:

Enfin, je dirais que la Hublot Big Bang n'est pas encore trop copiée, alors que tout le monde a imité ou contrefait le style Dayto et les codes de la RO. Ce n'est qu'une question de temps, sans doute, mais ça crée aussi un vrai sentiment d'originalité pour la Big Bang...

ou vous avez manquer quelques chose,MAIS si la big bang n'a jamais été copier c'est que elle même copie déjà la royal oak.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 75
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là   Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:52

Sissou a écrit:
Time to Time a écrit:

Enfin, je dirais que la Hublot Big Bang n'est pas encore trop copiée, alors que tout le monde a imité ou contrefait le style Dayto et les codes de la RO. Ce n'est qu'une question de temps, sans doute, mais ça crée aussi un vrai sentiment d'originalité pour la Big Bang...

ou vous avez manquer quelques chose,MAIS si la big bang n'a jamais été copier c'est que elle même copie déjà la royal oak.

Cela me fait toujours de la peine, mais je respecte votre avis. Et si un jour, vous souhaitez changer d'avis (pourquoi pas de temps en temps), je vous suggère de faire une étude plus approfondie. Mais rien ne vous y oblige, car votre avis vous appartiens pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là   Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:55

Sissou a écrit:
Time to Time a écrit:

Enfin, je dirais que la Hublot Big Bang n'est pas encore trop copiée, alors que tout le monde a imité ou contrefait le style Dayto et les codes de la RO. Ce n'est qu'une question de temps, sans doute, mais ça crée aussi un vrai sentiment d'originalité pour la Big Bang...

ou vous avez manquer quelques chose,MAIS si la big bang n'a jamais été copier c'est que elle même copie déjà la royal oak.

C'est pas parce qu'il y a un point commun dans le design que c'est une "copie"... Elles sont tres différentes, beaucoup plus que ne le sont une Seamaster et une Submariner, ou une Speedmaster et une Daytona...

Oui maintenant évidemment, ce sont des montres toutes les deux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là   Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:21

Très clairement c'est une évolution empruntant un peu à AP un peu à RM, beaucoup à Hublot.

La gold mat est sublime!
Impec Impec Impec


Alpina (filliale FC) fait des BB like très réussis, les extrèmes avalanche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la nouvelle collection Hublot 2007 est là
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet crée une toute nouvelle collection !
» Une toute toute toute petite nouvelle
» HUBLOT - Nouveautés 2007
» faites nous rever, une photo de votre collection...
» Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: