FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HUBLOT - Nouveautés 2007

Aller en bas 
+12
titof70
Time to Time
time2tic
monsieur
jre1972
Clavi
Xaipe
Tokage
GAZZZ
simplicity
Mosbilo
ZEN
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 17:17

HUBLOT - Nouveautés 2007 Art_hublot_07_0307_bbgold_01


Citation :
Big Bang "Gold Mat"


Une nouvelle couleur or

La couleur de l’or de cette nouvelle création de Hublot semble se fondre dans celle d’une dune de sable. L’or rose flamboie sans scintiller, comme s’il avait absorbé la lumière et la diffusait doucement. Une nouveau moyen de traitement et de finition de la matière inspiré des techniques utilisées dans l’industrie de l’aviation, de la marine et de l’automobile a permis de donner naissance à cette nouvelle teinte de l’or. Hublot, expert dans l’art de la Fusion, rassemble dans cette Big Bang la simplicité des éléments naturels et la complexité des technologies les plus pointues.

DETAILS TECHNIQUES

Boîtier “Big Bang” diamètre 44.5 mm en Or rouge 18 cts microbillé
Lunette Or rouge 18 cts microbillé
Glace Saphir avec traitement anti-reflet intérieur
Disque Oreilles Résine composite noire
Inserts Latéraux Résine composite noire
Fond Or rouge 18 cts microbillé avec glace saphir, traitement anti-reflets intérieur
Couronne Or rouge 18 cts satiné avec insert en caoutchouc naturel noir
Poussoirs Or rouge 18 cts satiné, rectangulaires avec insert en caoutchouc naturel noir
Etanchéité 100 m ou 10 ATM

Cadran Doré mat avec chiffres et index appliques satinés, nickel noir

Aiguilles Facettées, diamantées, nickel noir, aiguille chronographe avec contre-poids H

Mouvement Chronographe mécanique avec remontage automatique
Calibre Hublot HUB44 développé avec La Joux-Perret
Nb Composants 252
Ponts Satinés anglés polis
Vis Titane
Quantième Guichet trapézoïdal à 4h30
Masse Oscillante Carbure de tungstène avec surface alvéolée traitée en noir PVD
Platine Sablée rhodiée
Barillet A ressort renforcé
Echappement Spiral Glucydur
Réserve de Marche 42 heures

Bracelet Réglable en caoutchouc naturel noir lisse avec logo Hublot en extérieur

Fermoir Nouveau fermoir à déployant en Acier couvert PVD noir

HUBLOT - Nouveautés 2007 Art_hublot_07_0307_bbblack_01


Citation :
Hublot: Bigger Bang All Black


“L’Invisible Transparence”


L’invisible visibilité existe. Hublot l’avait créée avec sa Big Bang All Black qui a plu et plaît encore à l’unanimité. La marque horlogère a réussi cette année l’invisible transparence avec son nouveau Tourbillon, la Bigger Bang All Black. Le Chronographe Roue à Colonne Tourbillon revient sur le devant de la scène habillé de noir et d’invisibilité. Un modèle d’exception et un tour de passe-passe qui démontre le goût de Hublot pour les bousculades d’idées reçues, en restant à la fois dans le respect de la tradition horlogère et à la pointe des nouveaux défis technologiques.


DETAILS TECHNIQUES

Boîtier “Big Bang” diamètre 44.5 mm en céramique noire polie / brossée
Lunette Céramique noire mat avec 6 vis titane en forme de H
Glace Saphir avec traitement anti-reflet intérieur et extérieur
Disque Oreilles Résine composite noire
Inserts Latéraux Résine composite noire
Fond Titane, glace saphir, traitement anti-reflets intérieur
Couronne Or gris avec insert en caoutchouc naturel noir
Poussoir Or gris avec tête laquée noire
Vis Titane
Etanchéité 50 m / 5 ATM

Cadran squelette noir mat, index appliques nickel noir

Aiguilles Facettées, diamantées, nickel noir, aiguille chronographe noire avec contrepoids H

Mouvement HUB1400CT, Tourbillon avec chronographe à remontage manuel, avec embrayage direct sur la cage
Nb Composants 262
Ponts Satinés circulaires noirs, forme évoquant l’engrenage de deux roues
Platine perlée noire
Réserve de Marche 120 heures avec chronographe arrêté
Type de Tourbillon Tourbillon Volant avec chronographe dans une cage sans roulement à billes, surélevé à 2.80 mm de la base de platine
Diamètre de la cage 13.00 mm
Lignes 13 ¼
Alternances 21600 A/h (3Hz)
Epaisseur 7.80 mm
Balancier Masselotte de réglage Gyromax
Rubis 33

Bracelet Réglable en caoutchouc naturel noir lisse avec logo Hublot en extérieur

Fermoir A déployant en Acier avec traitement PVD noir

Edition limitée 18 exemplaires numérotés 01/18 – 18/18

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 17:29

Heureusement que ce n'est pas Zénith qui propose ça on aurait encore lu une volée de bois vert. Il y a tout de même une différence c'est que les calibres sont minables dans ces montres mais monsieur Biver en habile commercial sait où apuyer pour échapper aux critiques. Comme une opinion ne coute pas bien cher et tout comme Bell et Ross, une assiette de fruits en boite et une tranche de poisson suffisent à occuper les bouches et à fermer les esprits critiques.

Je ne vois pas l'intérêt de ces montres qui ne vaudront rien dans 10 ans et pas grand chose dans 5.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 17:40

d'accord avec toi Mosbilo, sauf sur 1 point : impossible de prévoir la valeur future d'un bien quelqu'il soit , et des montres en particulier.

Ce qui apparait certain, en revanche, c'est la tendance très marquée de ce type de design : Hublot , Zenith, Bell et Ross ....,

je maintiens , comme je l'ai indiqué précédemment, que les détracteurs de ce type de design finiront par s'y faire .
Quand ? Quand Omega (et d'autres ) en sortiront !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 17:46

Si Zenith le fait les insultes pleuvent . Pour le faire Bell & Ross et Hublot invitent à tour de bras. C'est un autre débats. Seul ZENITH est manufacture et apporte un plus dans le mouvement . Là c'est de l'habillage et rien que cela.
Le plus technologique, la valeur ajoutée m'échappe... mais je ne sais pas tout. Il est vrai que Hublot ne me donne pas ses communiqués de presse.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 17:46

ZEN a écrit:
HUBLOT - Nouveautés 2007 Art_hublot_07_0307_bbblack_01[/center]

Je crains pas le design de celle ci.... mais niveau lisibilité.....
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 18:08

Assurément pas du 7750 mais du tourbillon acheté à un manufacturier.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 18:24

Au niveau esthétique, je n'aime pas trop la BB même si son aspect un poil plus sobre que celui de la Defy me rebute moins. Par contre, cette dernière à la chance d'avoir deux calibres maisons d'exception alors que la BB de base se contente d'un 7750 plus ou moins retravaillé. Maintenant, elle a un tourbillon mais sans doute plus pour une question de "crédibilité" afin de tirer le modèle vers le haut que pour autre chose. Sans renier la qualité technique du travail, la démarche me fait déjà moins rêver.

Par contre, ce qui me plait chez Hublot c'est la déclinaison des "couleurs" dans un logique "ton sur ton" : la All Black, la Ice Bang et maintenant cette Gold Mat... L'idée d'une montre en or pas clinquante/brillante me séduit.

Nicolas

PS : Pour ce qui est du mouvement, voici la réponse de M. Biver himself sur Timezone en date du 21/01/2007 :
In your Big Bang you have a modified Valjoux 7750 movement. Somehow like an AMG Mercedes is different form a Mercedes, but is issued from the regular Mercedes. Some other Big Bang (Magma Bang) has an in house 7750 movement in titanium grade 6 and a column wheel. We are making in house the plate and the bridges in titanium. And we produce some 300 movements in titanium for the time being. There will be more in house 7750 in futur.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7981
Date d'inscription : 17/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 18:28

La question qui me titille : quelle est la justification de Biver de faire du "Royal Oak like" avec sa BB sans devoir en rougir et sans faire preuve d'inventivité sur ce dessin global ? scratch

Ok, il y a travaillé mais quand même... Question

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 12/10/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 18:34

Xaipe a écrit:
La question qui me titille : quelle est la justification de Biver de faire du "Royal Oak like" avec sa BB sans devoir en rougir et sans faire preuve d'inventivité sur ce dessin global ? scratch.

La justification qui en est faite se trouve sous la forme de cette frise chronologique

HUBLOT - Nouveautés 2007 Evolution
HUBLOT - Nouveautés 2007 Evolutionofhublot
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 18:36

Xaipe a écrit:
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Je pense tout simplement que ça se vend ! Dans ce cas-ci les chiffres justifient à eux seuls la démarche. Cependant, je ne pense pas que PP maintiendrait au catalogue des modèles qui d'une manière ou d'une autre ne sont pas "rentables". Personne n'est masochiste quand on parle business.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 18:43

Pas tenté par ce tourbillon avec un look like ?

Ce qui me gène un peu mais je vais m'attirer les foudres, c'est que les tourbillons faits à l'extérieur des marques, je croyais que c'était passé de mode depuis 2003. Je constate qu'on fait quelques tourbillons pour se donner une image de grande manufacture mais qu'en attendant les montres du catalogue restent avec des calibres courants de chez ETA.

A 5 ou 6000 euros, la montres ce sera difficile de faire admettre qu'un 7750 les vaut . Même en perçant les cadrans si 90% de la production repose sur des petits moteurs, Bell & Ross ou Hublot sont dans le navire du look et de la mode.

Le segment des deux marques devient le même. C'est peut-être le secret des parts de marché de demain.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7981
Date d'inscription : 17/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 18:52

Merci pour vos réponse mais bon il faudrait quand même pas prendre les gens pour des andouilles (même si c'est bon les andouilles tongue ).

On retrouve tous les canons de la RO sur la BB 2005 exceptés les angles arrondis de la lunette.

Le sujet a du être maintes fois abordé mais j'ai l'impression que l'on se rapproche plus d'un "hommage" que d'une création originale. Quand la BB est sortie de son arrière (...boutique) cela m'a littéralement chauffé même si je n'ai pas d'affection particulière pour la RO rambo .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 18:54

Tu veux dire que tu vois du Canada Dry par le Hublot Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 18:54

ZEN a écrit:
A 5 ou 6000 euros, la montres ce sera difficile de faire admettre qu'un 7750 les vaut.

M. Biver a développé le concept de "In House 7750" : quelques ponts et platines en titane et le tour est joué... Au moins le discours est déjà plus transparent que celui d'IWC par exemple.

Si AP parvient à vendre des ROO avec mouvement modulaire avec plateau Dubois-Depraz (OK sur base JLC, je le concède), pourquoi pas des 7750 "maison" ? Je crois que dans le registre "fashion", l'origine ou la noblesse du mouvement n'est qu'un bonus.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 18:58

Clavi a écrit:

HUBLOT - Nouveautés 2007 DSCN5033-800

Les dents de la Mer..... Mr. Green

bon je sais, mais depuis une semaine le nouveau serveur de ma boite m'empêche de me connecter sur tous les sites comportant le mot "forum" : j'ai la haine !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 19:02

Ce tourbillon est l'oeuvre de BNB Concept, un bureau d'études horlogères fondé par une poignées d'anciens de chez JLC, Müller... etc.

On trouve la même base dans les tourbillons de De Witt par exemple.


Cordialement,

Zdric
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7981
Date d'inscription : 17/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 19:05

et ça, on a une frise chronologique pour le justifier ? Incompréhensible

HUBLOT - Nouveautés 2007 BB

mais on va dire que je Diors debout...

il n'est jamais trop tard pour rattraper les bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 19:06

Le 7750 in house c'est un peu la soupe magie faite maison batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 20:04

HUBLOT - Nouveautés 2007 Art_hublot_07_0307_bbgold_01

moi je trouve le design plutot tres reussi.
cadran lisible, aiguillles percees les vis autour de la lunette ca fait pas mal.

je m'etais dechaine sur la defy avec les etoiles de cheriff et la protection de couronne enorme: ici rien de tout ca.

les details techniques:

Boîtier “Big Bang” diamètre 44.5 mm en Or rouge 18 cts microbillé

Arrow la deja c'est du gros calibre. je peux passer mon chemin sans probleme.

Lunette Or rouge 18 cts microbillé
Glace Saphir avec traitement anti-reflet intérieur
Disque Oreilles Résine composite noire
Inserts Latéraux Résine composite noire

Arrow les inserts en resine, c'est pour le look. Moi si j'achete une montre avc un boitier en or, ca me ferait un peu mal d'acheter la resine au rpix du precieux metal, mais pour le look bicolore c'est plutot bien reussi.

Fond Or rouge 18 cts microbillé avec glace saphir, traitement anti-reflets intérieur
Couronne Or rouge 18 cts satiné avec insert en caoutchouc naturel noir

Arrow caoutchouc sur la couronne: je ne suis pas persuade que ca veillisse bien. et apres, c'est retour au SAV qui va demander un max pour changer un peu de caoutchouc. Quand on veut etre tendance, mieux vaut etre bien fourni...


Cadran Doré mat avec chiffres et index appliques satinés, nickel noir

Arrow moi je la'ime bien ce cadran, na!

Aiguilles Facettées, diamantées, nickel noir, aiguille chronographe avec contre-poids H

Mouvement Chronographe mécanique avec remontage automatique
Calibre Hublot HUB44 développé avec La Joux-Perret
Nb Composants 252
Ponts Satinés anglés polis
Vis Titane
Quantième Guichet trapézoïdal à 4h30
Masse Oscillante Carbure de tungstène avec surface alvéolée traitée en noir PVD

Arrow la masse en carbure de tungstene: ca sert a rien mais ca doit faire joli. en tout cas il y a un effort de mettre un truc qu'on voit pas tous les jours, si?

Arrow Au final, je trouve ce modele joli, avec quelques surprises.

ma note: 9/20: bonne idee, peut mieux faire!

de nombreux membres semblent critiquer qu'on veuille vendre du mvt 7750 a 6000 Eur, mais moi je trouve que si ca marche, les marques auraient vraiment tort de s'en priver.
En parallele on voit aussi des marques qui tente l'aventure de faire leurs calibres, comme Maurice lacroix (je crois).
Le coeur de cible de hublot n'est vraisemblablement pas les passionnes de calibres bien travailles, bie fini, innovant, originaux. Qu'importe.

Quant a critiquer le patron de la boite pour tenter de vendre cher un truc qu'il achete pas cher... je passe mon tour.
Laissons ces boites faire plein de sous, de toute facon c'est pas avec le notre qu'elles vont grossir finalement. Certaines d'entre elles sortiront peut etre un ou deux beaux modeles avec belle mecanique pour s'amuser, pour la notoriete, pour essayer d'attraper quelques passionnes et une image de marque... voila tout.

pour ce qui est du modele noir a moitie squelette: beurk. On voit rien! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 20:34

Je suis sous le charme ...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Jamais contents   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 20:39

Salut, les garçons

J'ai quand même l'impression que vous n'êtes jamais contents !

Il y avait hier soir (mardi) un dîner avec Jean-Claude Biver à Paris, où il présentait ces nouveautés : je vous garantis que la Big Bang en or rose microbillé a une gueule extraordinaire au poignet (question de style et de couleur), et pas du tout dans le style Defy, ni le style Bell & Ross, qui sont après tout assez honorables.

Il y avait aussi une Big Bang grise, en platine microbillé, cadran gris : magnifique tellement elle était sobre...

Pour info, le tourbillon a été construit par BNB et je ne comprends pas trop les critiques qui le concernent : c'est du beau travail de manufacture...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 20:52

Time to Time a écrit:
J'ai quand même l'impression que vous n'êtes jamais contents !

Disons que le forum a développé, comme chaque groupe, un certain consensus, qui n'est pas pour autant immuable :
- PP & L&S : très bien, plutôt considérées comme des icônes
- AP & Panerai : a on fini par accepter leur "tendance" à faire dans la "tendance"
- Hublot : pas bien !!!
- Zénith : chronomaster = dernier refuge du "vrai" Zénith (qui n'a jamais existé que dans l'esprit de ses contempteurs - moi y compris), le reste = mal surtout si c'est une Defy, très mal !

Et on peut continuer comme cela un peu à l'instar du dictionnaire des idées reçues de Flaubert : "Déicide (Defy) : Tonner contre".

Remarque, je ne prétend pas échapper à ce mouvement.

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 20:59

et ROLEX, j'ai pas vu Rolex, tu l'as placé ou ?
Bravo, vont ètre contents les rorophiles !
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 21:11

Bon, je vais faire tache : moi j'aime bien la Big Bang. Pas tous les modèles mais certains de la gamme.
La All Black par exemple : un sommet de non-lisibilité mais un charme certain de mon point de vue.
Ou la Black Magic. J'ai un gros faible depuis quelques temps pour les montres en céramique.

HUBLOT - Nouveautés 2007 20369

Je ne suis pas client et j'ai au minimum 30 montres dans ma wish list avant celle-ci, mais je la porterais sans déplaisir, voire avec un plaisir très marqué.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

HUBLOT - Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 EmptyMer 7 Mar - 21:13

ouais, pas mal, on dirait une royal oak.
Revenir en haut Aller en bas
 
HUBLOT - Nouveautés 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés IWC 2007.
» Nouveautés Baselworld...........2007
» Oris Dizzy Gillespie Edition limitée
» Les nouvelles Pannies 2007
» Perrelet - Nouveautés 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: