| Perrelet - Nouveautés 2007 | |
|
+8Ratkiller Charlot Amr_KSA valable emmanuel684 PIFPAF Guardala ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Perrelet - Nouveautés 2007 Sam 5 Mai - 1:38 | |
| Perrelet Titanium CollectionBoite titane de 43,5mm étanche à 100 meters. Calibre P-181 exclusif à double rotor. Perrelet Regulator Retrograde Disponible en or ou acier, calibre P221 Vu sur tz _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Sam 5 Mai - 2:28 | |
| Drole de finition du mouvement sur la 1° présentée !!!
je serai curieux de voir ça de plus près en macro pour me rendre compte... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Ven 11 Mai - 0:58 | |
| Très sympa ces montres j'aime beaucoup la double rotor avec le carbone. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emmanuel684 Nouveau
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Ven 11 Mai - 2:28 | |
| A tout hasard, j'ai de la doc Perrelet prise à Bâle cette année. Un catalogue, une liste de prix, rien d'extraordinaire mais qui peut interesser quelqu'un de plus intéressé que moi .
Sont trés belles ces montres. Les photos sont bien sur le catalogue. Personellement il ne m'est d'aucune utilité. Je veux bien faire parvenir tout ça gracieusement par la poste. S'il y a un amateur, merci de m'envoyer un message perso. Vous bousculez pas quand même , j'en ai qu'un exemplaire.
Salutations. |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1874 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Ven 11 Mai - 2:58 | |
| Pas mal, j'ai vu plus moche... Le double rotor est rigolo, ça doit être marrant à voir en vrai. Il me semble que les 2 premières photos sont des images de synthèse cependant. |
|
| |
Amr_KSA Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: des photos Ven 11 Mai - 3:48 | |
| Mike Margolis de TZ a pris ces photos de Perrelet. moi j'ai commandé la "Double Rotor". c'est pas mal comme une montre pour toujours. pas très fonctionnel; je dois admettre. mais bon Double Rotor Retrograde/Regulateur Phase de Lune Reserve de marche Chrono |
|
| |
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Ven 11 Mai - 8:27 | |
| Zen !!!! ça coûte combien une montre comme la première présentée ?? Moi honorable travailleur ça m'intéresse??? Cela dit, elle est magnifique... Vraiment à mon goût |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Ven 11 Mai - 8:35 | |
| Perrelet, Perrelet ? Ah, l'inventeur du remontoir à rotor ? Bon on ne va pas remettre ça avec la paternité et le double rotor décoratif. (J'ai l'impression d'avoir grillé Sissou sur ce coup la !) |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Lun 14 Mai - 4:07 | |
| Charlot - Citation :
- Zen !!!! ça coûte combien une montre comme la première présentée ??
Dans les 4000€... Clavi - Citation :
- Ces images de synthese me fatiguent
+1 Je préferais largement des photos en situation, portés, dans la rue, au bureau comme beaucoup de nos camarades du forum en réalisent... |
|
| |
Malmig Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Mer 31 Oct - 2:23 | |
| - PIFPAF a écrit:
Je préferais largement des photos en situation, portés, dans la rue, au bureau comme beaucoup de nos camarades du forum en réalisent... Bonjour, Dans la même ligne que ce qui a été écrit auparavant, est ce que vous savez où l'on peut voir ces montres sur des poignets humains (et pas de synthèse )??? Merci, |
|
| |
gokudo Membre Actif
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Mer 31 Oct - 2:34 | |
| superbe la premiere ** |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Mer 31 Oct - 2:53 | |
| La seconde me fait chavirer... un air de Gerald Genta ! |
|
| |
bIbou Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Nissa Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Jeu 23 Oct - 6:47 | |
| - Amr_KSA a écrit:
- Mike Margolis de TZ a pris ces photos de Perrelet. moi j'ai commandé la "Double Rotor". c'est pas mal comme une montre pour toujours. pas très fonctionnel; je dois admettre. mais bon
Chrono
Je remonte le post pour connaitre vos premières impressions, réactions sur celle çi, et si vous en savez plus coté calibre et finitions je prends bien entendu.. Je n'ai rien trouvé sur leur site, enfin rien de très informatif et "rechercher" ne répond pas à mes question Cherchant un chronographe, je met des concurrentes à la speed moon phase, elle a sa place selon vous ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Jeu 23 Oct - 8:00 | |
| - bIbou a écrit:
- elle a sa place selon vous ??
Bien entendu ! Å Tire la chasse ensuite... |
|
| |
bIbou Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Nissa Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Perrelet - Nouveautés 2007 Jeu 23 Oct - 9:32 | |
| - Mnementh a écrit:
- bIbou a écrit:
- elle a sa place selon vous ??
Bien entendu !
Å Tire la chasse ensuite... Ok message reçu, Aucunes dans la liste?..., la RDM? peut être moins fouillis, plus sobre. Je demande car n'ayant pas la possibilité de les avoir sous les yeux, plusieurs avis valent mieux qu'un et j'ai une belle et très alléchante offre:) avec un proche qui rentre d'Asie et pas de bol on a le choix entre Perrelet et ..... Perrelet... Bref ou situez vous cette montre, j'ai lu que Festina avait racheté la marque donc dans ma tête "tilt" Attention .. c'est au rabais. Des FAMeurs qui l'aurait essayé ou la possède? Impressions? Phase de Lune Reserve de marche |
|
| |
| Perrelet - Nouveautés 2007 | |
|