Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Nouveautés IWC 2007. Mar 10 Avr - 16:21
Le reste des nouveautés IWC pour 2007 (hors Da Vinci) est maintenant visible sur la partie "Membres" du site IWC.
En vrac : Nouveautés sur gamme Ingénieur avec * Une Big Ingénieur sur le modèle de la Big Pilot avec seconde centrale et indicateur de réserve de marche à 3 heures (7 jours RDM comme tous les calibres 5000) et cadran gris anthracite. * un modèle à lunette céramique * un modèle 40mm avec index or.
Nouveautés sur gamme Pilot : * Un chrono Laureus cadran bleu sur base 3717. * Une nouvelle Doppel Chrono Spitfire * une nouvelle version de la St Ex
Nouveautés Portugaise : Pas de Portugaise chrono avec le nouveau calibre chrono maison. Mais un régulateur avec cadran anthracite.
Et une remise à plat complète de la gamme Portofino avec notamment un nouveau chrono.
A voir donc sur le site IWC. en attendant la levée de l'embargo.
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1874 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Nouveautés IWC 2007. Mar 10 Avr - 16:29
J'aimerai bien voir la Big Ingénieur et celle avec la lunette céramique. Moi qui aime bien cette montre, ça risque de me plaire...
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Nouveautés IWC 2007. Mar 10 Avr - 16:46
valable a écrit:
J'aimerai bien voir la Big Ingénieur et celle avec la lunette céramique. Moi qui aime bien cette montre, ça risque de me plaire...
La Big Ingénieur, je la trouve superbe. Celle avec la lunette céramique. Bof. Mais comme d'habitude les photos IWC sont nulles à pleurer. Donc il va falloir attendre d'en avoir de meilleures pour se faire une idée.
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Nouveautés IWC 2007. Mar 10 Avr - 16:49
C'est clair, photo de trop basses résolution. Comme vous, j'adore cette Big Ingenieur (celle avec réserve de marche à 3h)!! La Portugaise Régulateur, sublime par sa simplicité et sa beauté!
titof70 Passionné de référence
Sujet: Re: Nouveautés IWC 2007. Mar 10 Avr - 20:00
Ah mais il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose : Mais eux, ils n'ont pas oublié JM.
Une nouvelle édition du chrono Cousteau divers. JM sera triste d'apprendre que cette fois-ci pas de morceau de bois de la Calypso au dos.