FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HUBLOT - Nouveautés 2007

Aller en bas 
+12
titof70
Time to Time
time2tic
monsieur
jre1972
Clavi
Xaipe
Tokage
GAZZZ
simplicity
Mosbilo
ZEN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

HUBLOT - Nouveautés 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 - Page 3 Empty3/8/2007, 10:54

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Je viens de lire avec interet tout le thread...

Sur la forme d'abord, j y ai lu des interventions souvent xpliquees, defendues, argumentees, et ce des 2 cotes, le pour ou le contre, et la je dis chapeau, car faire 4 pages de thread sans edit, bloquage, insultes depart pour toujorus, je suis qd meme ravi d etre sur ce forum... Ca ne serait peut etre pas arrive partout.

Surt le fond, en fait je l ai dit plus haut deja, les arguments des 2 cotes sont souvent pertinents, ce fut un plaisir.
Mr Biver, en chef d entreprise, essaie de faire un maximim de benefices pour s assurer le soutien de ses actionaires, n en deplaise aux puristes, c est qd meme comme ca que ca marche...

Ce qui me gene en revanche, c est ce cote jet setteur du dimanche... On invite a tour de bras pour leur faire decouvrir des montres... en plus y a meme pas Adriana, vraiment ca fait cheap qd meme non
Huggy


1) D'accord avec toi , FAM est conviviale ....et on se sent bien .... Impec
2) Hublot fait débat depuis 1980 et si l'on reprend l'historique de la marque les similitude avec AP sont lointaines ....


3) Mr Biver n'avait certainement plus rien à prouver en matière de réussite managériale , si il a accepté le challenge de Mr Croco , c'est sur un coup de coeur , et je pense cet homme sincère dans ces actions ...

4) moi j'aime bien ce genre de COM "intimiste " au coin du feu ( même éteint )et je comprend les esprits chagrins qui n'on pu y participer .. Very Happy
cette COM , c'est le reflet d'une certaine industrie encore proche de ses clients et qui souhaite partager certaines valeurs autrement que sur du papier glacé de magazine ....

5) enfin ,Vous en connaissez beaucoup des Suisses riches qui possédent un chateau de rêve au bord du lac , et qui prennent le temps d'échanger avec quelques français , des idées sur un valjoux septante sept cinquante ?

Alors salut Mr Biver .... et j'attends ma big bang avec impatience ...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUBLOT - Nouveautés 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT - Nouveautés 2007   HUBLOT - Nouveautés 2007 - Page 3 Empty3/8/2007, 10:55

la ro ,sans conteste.....je laisse les hublot au bulot de BTZ et d'ailleurs.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
HUBLOT - Nouveautés 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveautés IWC 2007.
» Nouveautés Hamilton 2007
» Nouveautés Baselworld...........2007
» Oris Dizzy Gillespie Edition limitée
» Les nouvelles Pannies 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: