FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote

Aller en bas 
+7
batilou
voxduc25
fakroun
Sebalpinev6
thierry.maire54
carrera45
somasa13
11 participants
AuteurMessage
somasa13
Membre très actif
somasa13


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 06/04/2011

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyMar 21 Jan - 10:41

On connaissait tous le goût prononcé de Paul Newman pour la daytona,

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Dayto10

et celui de Mario Andretti pour la Rallye

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Rallye15

j'ai pas osé poster la mienne, en fait je ne savais pas quelle rallye choisir  Incompréhensible Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyMar 21 Jan - 12:51

merci pour la photo de mario

je ne pensais pas que Yema avait une vraie légitimité en rally

d'autres exemples ?  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
thierry.maire54
Nouveau
thierry.maire54


Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2009

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyMar 21 Jan - 21:38

Mario c'est du circuit  Wink 
mais oui Yema avait un lien avec le rallye aussi, avec les fameuses bandes verticales qui avait un rapport avec une gordini.
Revenir en haut Aller en bas
somasa13
Membre très actif
somasa13


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 06/04/2011

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyMer 22 Jan - 11:52

D'ailleurs LePacha avait fait un topic sur les liens qu'il y avait entre Yéma et Alpine.
2 belles réussites passées  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Sebalpinev6
Membre Hyper actif
Sebalpinev6


Nombre de messages : 719
Age : 45
Localisation : SUD
Date d'inscription : 09/10/2009

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyVen 24 Jan - 12:27

Alpine revient! Déjà un titre cette année et une voiture de sport en 2014 ou 2015!
Revenir en haut Aller en bas
http://monomegaspeedy.unblog.fr/
somasa13
Membre très actif
somasa13


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 06/04/2011

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyVen 24 Jan - 14:52

après tout, moi aussi je suis un pilote  Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Blunt_gi 

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Eisenh12
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyVen 24 Jan - 15:20

somasa13 a écrit:
après tout, moi aussi je suis un pilote  Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Blunt_gi 

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Eisenh12

Oui mais pas photographe  jocolor
Ok je  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyVen 24 Jan - 22:12

C'est pas une combinaison officielle que tu portes  Evil or Very Mad Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyLun 27 Jan - 21:32

Il existe en effet une petite  histoire de collaboration entre Yema et les pilotes Alpines:  " Yema a fourni gracieusement le Team Renault Alpine A110" source Lepacha91   Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Xyxwave_ 

Mes rallygraf "Formica" et "Sugar brown"

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  12155686245_dbf814030b_b
rallygraf2 par Batilou photos, sur Flickr


Et si celle ci est aussi belle c'est en partie grâce à toi Olivier  Chinois  Chinois  Chinois  Chinois 

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  12153724874_6e3230db50_b
P comme Pilote par Batilou photos, sur Flickr



Batilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyLun 27 Jan - 22:17

voxduc25 a écrit:
C'est pas une combinaison officielle que tu portes  Evil or Very Mad Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Blunt_gi 
T'es sur, je dirais que c'est la combi hiver, tout en laine et en pilou-pilou  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
somasa13
Membre très actif
somasa13


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 06/04/2011

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyMar 28 Jan - 8:58

batilou1 a écrit:
Il existe en effet une petite  histoire de collaboration entre Yema et les pilotes Alpines:  " Yema a fourni gracieusement le Team Renault Alpine A110" source Lepacha91   Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Xyxwave_ 

Mes rallygraf "Formica" et "Sugar brown"

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  12155686245_dbf814030b_b
rallygraf2 par Batilou photos, sur Flickr


Et si celle ci est aussi belle c'est en partie grâce à toi Olivier  Chinois  Chinois  Chinois  Chinois 

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  12153724874_6e3230db50_b
P comme Pilote par Batilou photos, sur Flickr



Batilou

c'est gentil mon petit batilou, mais c'est, pour citer Serge, le but d'un forum.
et pourquoi laissez une lunette au fond d'une boite alors qu'elle peut embellir notre patrimoine industriel  Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Blunt_gi 

Arnaud Montebourg sort de ce corps  Chinois 

et qui c'est, un jour, j'aurai peut être un besoin et je serais content que l'on m'aide.
donc Batilou, c'était un grand plaisir de partager ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptySam 16 Fév - 8:22

Déterrage !!!

Pour la sortie de la Rallye Mario Andretti, série limitée à 1969 exemplaires pour... 2699€ ! affraid


Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Yema_r10
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1741
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyDim 17 Fév - 0:05

Ils ont bien bossé chez Yema ! Leurs rééditons sont quand même assez incroyables... Les prix aussi, je vous l'accorde,mais comparés à la concurrence, je ne les trouve pas délirants. C'est la côte actuelle d'une rally vintage. La dernière est partie à ce prix sur la baie. On ne peut faire mieux en termes de valeur réelle, donc le positionnement tarifaire est malin. Pour le même prix vous avez une neuve... Par contre 1969 montres, c'est plus vraiment une série limitée... Je réitère mes félicitations pour le beau travail sur ces modèles. Hormis le prix, on lit peu de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
tomp
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : africamotherland
Date d'inscription : 10/02/2019

Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  Empty
MessageSujet: Re: Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote    Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote  EmptyMar 19 Fév - 0:44

tout à fait raison quant au positionnement Raynew

j'adore ces Yema rally, j'hésite même à en prendre une quartz à 300€ tellement l'esthétique me plait, et je ne peux en théorie pas être déçu par un MIYOTA OS21 qui tiendra forcément la route? (jeu de mot à la noix désolé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Rallye ou Rolex Dayto, tout dépend du pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema rallye ou pré-rallye ?
» Prix d'une révision chez un indépendant
» Zenith 30mmx30mm (CIOCCOLATONE) vintage 1965
» yema rallye
» timex electric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: