FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva

Aller en bas 
+3
mg4805
Zoltar1572
Guy 67
7 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Empty
MessageSujet: News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva   News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva EmptyMer 22 Jan 2014, 17:21

News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Montpulso1

News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Montpulso2

Édition limitée à 90 exemplaires en or de ce chrono mono-poussoir avec mouvement à remontage manuel Montblanc calibre MB M13.21 inspiré par le calibre Minerva 13.20 de 1923, tarif : 27 000 €.  Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva   News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva EmptyMer 22 Jan 2014, 18:50

C'est beau, très propre. Mais j'avoue que cela commence à taper fort au niveau tarif. Peut-on se positionner de la sorte en faisant en même temps de la "bouse" en 2824?
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva   News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva EmptyMer 22 Jan 2014, 19:13

Superbe!mais franchement trop onéreux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva   News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva EmptyMer 22 Jan 2014, 19:35

C'est ta journée Mont Blanc Guy67 !  Mr. Green 

Je préfère largement le chrono Nicolas Rieussec ... Mais le mouvement de celle ci est aussi très sympa.

Elle a l'air d'avoir une vocation médicale, vous croyez qu'ils me feront une ristourne  Incompréhensible  car 27k€ ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Doconwheels
Animateur
Doconwheels


Nombre de messages : 1053
Localisation : Côte d'Azur ; Paris.
Date d'inscription : 01/12/2013

News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva   News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva EmptyMer 22 Jan 2014, 19:46

Esthétiquement très réussie. Et ce mouvement a de quoi susciter l'intérêt de tout amateur de belles montres, mais à ce prix, le choix est vaste...
Quant au positionnement de MontBlanc, comme le souligne Zoltar1572, il semble y avoir un grand écart entre l'entrée de gamme de la marque, et les Nicolas Rieussec ou cette Meisterstück Heritage. A moins qu'il faille voir là de nouvelles ambitions de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Empty
MessageSujet: S    News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva EmptyMer 22 Jan 2014, 19:49

Je trouve ce modèle vraiment très attirant. Le prix ? Ce n est pas dans mon budget...

Mais si un cadre du marketing de Richemont pouvait juste m expliquer la différence de 20ke entre cette Montblanc et le nouveau chrono Panerai qui emboîte le même mouvement Minerva ?

.....


&  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva   News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva EmptyMer 22 Jan 2014, 20:12

Blackeyed a écrit:
Je trouve ce modèle vraiment très attirant. Le prix ? Ce n est pas dans mon budget...

Mais si un cadre du marketing de Richemont pouvait juste m expliquer la différence de 20ke entre cette Montblanc et le nouveau chrono Panerai qui emboîte le même mouvement Minerva ?

.....


&  What the fuck ?!? 

Tss...Poses pas de questions idiotes  Mr. Green 

Les 70 grammes d'or en plus de l'horloge Panerai?  News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva   News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva EmptyMer 22 Jan 2014, 20:16

Merci pour le partage, Landeron.

On peut remarquer que ce mouvement, certes moins élaboré au niveau de la terminaison et sans col de cygne était emboîté dans une marque modeste à l'époque. Cela n'était pas un mouvement manufacture high-end haut-de-gamme qui rivalise avec Patek.

On vit tout de même une belle époque de routage de gueule. Payer pour un mouvement novateur, développé à partir de rien, d'accord. Mais là il s'agit d'une vieille grand-mère outrageusement maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva   News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva EmptyMer 22 Jan 2014, 21:55

J'ai toujours été fasciné par la beauté des mouvements Minerva . Quant à cette montre , son prix stratosphérique m'interdit définitivement de prendre mes rêves pour des réalités . Alors vous pensez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva   News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva EmptyMer 22 Jan 2014, 22:29

Superbe, mais malheureusement pas pour ma bourse... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva   News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva EmptyMer 22 Jan 2014, 23:37

Zoltar1572 a écrit:


Tss...Poses pas de questions idiotes  Mr. Green 

Les 70 grammes d'or en plus de l'horloge Panerai?  News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Blunt_gi 

Ah ? Moi qui pensais que le cours de l or avait fortement baissé en 2013 ? Il faut que je cesse de lire Investir, La vie Financière, les Échos, et Valeurs actuelles... Pour ne lire que montres magazine


 clown


Dernière édition par Blackeyed le Mer 22 Jan 2014, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva   News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva EmptyMer 22 Jan 2014, 23:52

Meuh non, un stock d'or cela se gère à long terme... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Montblanc Meisterstück Héritage Pulsographe par Minerva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEws : MONTBLANC Meisterstück Heritage Moonphase
» News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage
» Mont-blanc meisterstuck héritage
» Montblanc Meisterstück Heritage des avis ?...
» [SiHH 2014] Montblanc Meisterstück Heritage Pulsograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: