FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HUBLOT : Un million de dollars à la baguette

Aller en bas 
+9
mal.PIFPAF
leon
Time to Time
la cave
jcbiver
ZEN
Tokage
Fred925
gregorypons
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:41

gregorypons a écrit:
Citation :
Cette confiance est un signal fort de la crédibilité acquise par Hublot depuis que je suis à la tête de l'entreprise

En fait, comme le dit Jean-Claude Biver, une marque forte peut quasiment tout se permettre !

C'est ce que j'ai constaté en étudiant la valeur des marques (pas leur chiffre d'affaires, mais ce que vaut la marque en tant que telle).
Je ne vais pas tout dévoiler ici ce soir (j'en ferais une chronique la semaine prochaine), mais je prépare, pour Business Montres, un classement des cinquante premières marques d'horlogerie, en fonction de leur valeur financière : vous verrez que ce n'est pas la hiérarchie à laquelle on s'attend...
Et j'étais en train d'imprimer ça quand j'ai appris que le magazine suisse Bilan (style Capital version helvétique) avait préparé de son côté un classement similaire : il sera intéressant de comparer les deux.

Un scoop pour Jean-Claude Biver, qui doit être en train de lire par-dessus mon épaule : Hublot apparaît à la 25e place (sur 50), entre Roger Dubuis et Vacheron Constantin...
Pas mal, non, pour une marque qui s'est réveillée il y a trois ans ?

Hublot...devant Vacheron Constantin...la vache (jeu de mot nul...mais je ne pouvas m'en empêcher). Je ne pensais pas que la valorisation de Hublot était aussi importante (très loin de là même).
Comme tu le dis: ce n'est pas du tout la hiérarchie qu'on attend.
J'ai hâte de lire ce classement gregorypons!!! :cheers:
Encore merci pour ces études que tu nous offres gracieusement Gregory!
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:42

leon a écrit:
gregorypons a écrit:


En fait, comme le dit Jean-Claude Biver, une marque forte peut quasiment tout se permettre !


Un peu comme SWACHT Mr. Green
one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Swatch10

L'humour est quand même une belle expression de l'esprit!
Bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:46

Fred925 a écrit:
gregorypons a écrit:
Citation :
Cette confiance est un signal fort de la crédibilité acquise par Hublot depuis que je suis à la tête de l'entreprise

En fait, comme le dit Jean-Claude Biver, une marque forte peut quasiment tout se permettre !

C'est ce que j'ai constaté en étudiant la valeur des marques (pas leur chiffre d'affaires, mais ce que vaut la marque en tant que telle).
Je ne vais pas tout dévoiler ici ce soir (j'en ferais une chronique la semaine prochaine), mais je prépare, pour Business Montres, un classement des cinquante premières marques d'horlogerie, en fonction de leur valeur financière : vous verrez que ce n'est pas la hiérarchie à laquelle on s'attend...
Et j'étais en train d'imprimer ça quand j'ai appris que le magazine suisse Bilan (style Capital version helvétique) avait préparé de son côté un classement similaire : il sera intéressant de comparer les deux.

Un scoop pour Jean-Claude Biver, qui doit être en train de lire par-dessus mon épaule : Hublot apparaît à la 25e place (sur 50), entre Roger Dubuis et Vacheron Constantin...
Pas mal, non, pour une marque qui s'est réveillée il y a trois ans ?

Hublot...devant Vacheron Constantin...la vache (jeu de mot nul...mais je ne pouvas m'en empêcher). Je ne pensais pas que la valorisation de Hublot était aussi importante (très loin de là même).
Comme tu le dis: ce n'est pas du tout la hiérarchie qu'on attend.
J'ai hâte de lire ce classement gregorypons!!! :cheers:
Encore merci pour ces études que tu nous offres gracieusement Gregory!

C'est surprenant, mais il faut savoir que nous allons faire 150'000'000chf de chiffre d'affaire (avons vendu du pré Bâle déjà avant le début de la Foire pour 52,4 millions) et que je ne suis pas certain que Vacheron en fasse autant! Il faut aussi savoir que nous faisons 53% du chiffre d'affaire avec 9 références seulement. C'est d'une rare rentabilité (et pour nous, et aussi et surtout pour les points de vente)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:31

C'est techniquement parfait mais j'aime moins.

Pourtant j'aime les BB sans limites.

En dehors de basse considérations matérielles (ben ouais 1 millions), l'usage des pierres sur une montre ne fait pas très viril, comme l'or (quoique la gold mat I love you )...

Et cette débauche de bling bling tu l'esprit de la BB qui repose sur la superposition des matériaux et des couches, finalement, en plus on à vu plus
technique comme matériaux que le diamant (quoique que sur une scie circulaire).

Surtout et là je crois que c'est le plus ironique, cette montre ressemble vraiment à une Hublot, mais pas à une BB.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 4:57

....Voilà la preuve s'il en fallait une que la Big Bang sors tout droit de la Hublot Classique de 1980!
Merci de l'avoir relevé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:32

C'est la première chose qui m'a sauté aux yeux lorsque j'ai vu la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:42

vraiment que pour le plaisir des yeux.
le travail du sertisseur est colossal,mais avant lui il y a eu ceux qui ont tailler ces superbes pierres car dans la joaillerie il n'y a qu'une seule devise celle des quatre "C".
je suppose que les pierree sont en TOP wesselton = VVS2 G ou F ? Impec
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:23

Sissou a écrit:
vraiment que pour le plaisir des yeux.
le travail du sertisseur est colossal,mais avant lui il y a eu ceux qui ont tailler ces superbes pierres car dans la joaillerie il n'y a qu'une seule devise celle des quatre "C".
je suppose que les pierree sont en TOP wesselton = VVS2 G ou F ? Impec
bravohap Sissou , c'est aussi ce que je me suis demandé Incompréhensible : quelle qualité de pierre ...?
Et le corrolllaire à cette question : quelles sont les exigences en matière d'aprés vente , de la maffia Russe dans ce domaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:33

leon a écrit:
Sissou a écrit:
vraiment que pour le plaisir des yeux.
le travail du sertisseur est colossal,mais avant lui il y a eu ceux qui ont tailler ces superbes pierres car dans la joaillerie il n'y a qu'une seule devise celle des quatre "C".
je suppose que les pierree sont en TOP wesselton = VVS2 G ou F ? Impec
bravohap Sissou , c'est aussi ce que je me suis demandé Incompréhensible : quelle qualité de pierre ...?
Et le corrolllaire à cette question : quelles sont les exigences en matière d'aprés vente , de la maffia Russe dans ce domaine Mr. Green

Top Wesselton Pur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
eddy13
Membre très actif
eddy13


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:12

la même en black diamonds est ce possible Monsieur Biver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frojo.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:27

eddy13 a écrit:
la même en black diamonds est ce possible Monsieur Biver ?

F A B U L E U X----F A B U L E U X----F A B U L E U X
je vais tout de suite voir avec le sertisseur et le tailleur?
mais si c'est possible, on commence demain!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre proposition en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:46

jcbiver a écrit:
eddy13 a écrit:
la même en black diamonds est ce possible Monsieur Biver ?

F A B U L E U X----F A B U L E U X----F A B U L E U X
je vais tout de suite voir avec le sertisseur et le tailleur?
mais si c'est possible, on commence demain!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre proposition en tous les cas

Et hoop là, une quatrième One Million Dollar BigBang va peut peut être rentrer en production!!!
En black diamonds, je pense que j'aimerais beaucoup, j'ai eu l'occasion de voir la Chanel J12 diamants adamantins et celle avec des diamants noirs, mon coeur balance nettement vers celle en diamants noirs!! (bien que les montres joaillières ne soient pas du tout de mon type de montre)
J'adore ce forum, on a plein d'exclus Very Happy
bravohap bravohap bravohap bravohap

EDIT: en plus en noir, ca fait plus "HUBLOT" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:00

Fred925 a écrit:
jcbiver a écrit:
eddy13 a écrit:
la même en black diamonds est ce possible Monsieur Biver ?

F A B U L E U X----F A B U L E U X----F A B U L E U X
je vais tout de suite voir avec le sertisseur et le tailleur?
mais si c'est possible, on commence demain!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre proposition en tous les cas

Et hoop là, une quatrième One Million Dollar BigBang va peut peut être rentrer en production!!!
En black diamonds, je pense que j'aimerais beaucoup, j'ai eu l'occasion de voir la Chanel J12 diamants adamantins et celle avec des diamants noirs, mon coeur balance nettement vers celle en diamants noirs!! (bien que les montres joaillières ne soient pas du tout de mon type de montre)
J'adore ce forum, on a plein d'exclus Very Happy

je suppose que hublot n'oseront pas vendre au même prix des fancy colors au prix des VVS G ? donc se serait la fifty million de dollar BB.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:35

Sissou a écrit:
Fred925 a écrit:
jcbiver a écrit:
eddy13 a écrit:
la même en black diamonds est ce possible Monsieur Biver ?

F A B U L E U X----F A B U L E U X----F A B U L E U X
je vais tout de suite voir avec le sertisseur et le tailleur?
mais si c'est possible, on commence demain!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre proposition en tous les cas

Et hoop là, une quatrième One Million Dollar BigBang va peut peut être rentrer en production!!!
En black diamonds, je pense que j'aimerais beaucoup, j'ai eu l'occasion de voir la Chanel J12 diamants adamantins et celle avec des diamants noirs, mon coeur balance nettement vers celle en diamants noirs!! (bien que les montres joaillières ne soient pas du tout de mon type de montre)
J'adore ce forum, on a plein d'exclus Very Happy

je suppose que hublot n'oseront pas vendre au même prix des fancy colors au prix des VVS G ? donc se serait la fifty million de dollar BB.

Voyons déjà si c'est réalisable et ensuite on regardera pour les coûts.
C'est comme cela que la première c'est réalisée. Elle fut concue et vendue sans que personne n'ai su qu'elle était réellement réalisable et sans que personne ne l'ai vue!!! Et tout cela par téléphone sans aucune confirmation de commande, offre, etc. Simplement sur la confiance de toute la chaîne et ce jusqu'au joaillier. Et finalement c'est cela le plus grand exploit et la plus grande émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:42

jcbiver a écrit:

Voyons déjà si c'est réalisable et ensuite on regardera pour les coûts.
C'est comme cela que la première c'est réalisée. Elle fut concue et vendue sans que personne n'ai su qu'elle était réellement réalisable et sans que personne ne l'ai vue!!! Et tout cela par téléphone sans aucune confirmation de commande, offre, etc. Simplement sur la confiance de toute la chaîne et ce jusqu'au joaillier. Et finalement c'est cela le plus grand exploit et la plus grande émotion.

Pardonnez moi mon ignorance, mais les diamants noirs n'ont pas les même propriétés que leurs cousins blanc??
Revenir en haut Aller en bas
eddy13
Membre très actif
eddy13


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:19

Les diamants noirs ont exactement les mêmes propriétés que les blancs c'est du carbone pure à 99,95 % à la différence d'un atome qui diffère et teinte la couleur, sachez que les diamants peuvent avoir toutes les couleurs de l'arc en ciel et le noir aussi, de plus dans des poids supérieur au carat les fancy colors, ainsi sont ils appelés, sont plus rares et plus chères que les blancs. Le noir est une exception car un peu plus commun que ses voisins.

le bombardment radioactif peut aussi avoir une incidence sur la couleur du diamant. un diamant blanc bombardé peut se teinter en rose, en vert, en bleu, cette methode est bien sûre verifiable par les laboratoires d'analyse et dévalorise la valeur de la pierre.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frojo.com
Invité
Invité




one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:29

Desole mais trop de diamants tue le diamant... finalement, je trouve qu ils ne sont pas mis en valeur.

Bravo pour le travail mais pour l esthetique, je ne suis guere convaincu c est le moins que je puisse dire. En terme de communication en revanche, c est une reusite !
Revenir en haut Aller en bas
eddy13
Membre très actif
eddy13


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:35

Les prouesses de la bijouterie au service de l'horlogerie sont aussi remarquables que celle de la gravure, et les clients doivent avoir le choix de juger ce qu'ils préfèrent porter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frojo.com
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:54

Tokage a écrit:
'Jour Fred,

J'avais aussi pensé au sertissage "neige" de JLC mais vu que je n'en suis qu'à mon 2e café j'ai eu la flemme de vérifier...

Nic I don't want that las

Je se suis pas fan de montres pavées et encore moins de diamants "baguette" mais le sertissage "flocon" de la JLC reverso avec calibre 101 est magnifique.

C'est un peu de la surenchère ici, l'année prochaine nous aurons la même pour deux millions et une répétition minute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:49

eddy13 a écrit:
Les diamants noir ont exactement les mêmes propriétés que les blancs c'est du carbone pure à 99,95 % à la différence d'un atome qui diffère et teinte la couleur, sachez que les diamants peuvent avoir toutes les couleurs de l'arc en ciel et le noir aussi, de plus dans des poids supérieur au carat les fancy colors, ainsi sont ils appelés, sont plus rares et plus chères que les blancs. Le noir est une exception car un peu plus commun que ses voisins.

le bombardment radioactif peut aussi avoir une incidence sur la couleur du diamant. un diamant blanc bombardé peut se teinter en rose, en vert, en bleu, cette methode est bien sûre verifiable par les laboratoires d'analyse et dévalorise la valeur de la pierre.

oui bien sur c'est du carbone pur,mais il n'a pas la dureté du blanc et c'est un diamant pour l'industrie, et qui sans fawaz Gruossi ne serait pas à la mode.
l'un des diamant les plus chers du monde et un diamant rouge.
c'est comme cette rreur des joaillers qui insiste sur le Saphir rose alors que même si c'est un corindon comme le saphir n'en ai pas moins qu'un Rubis déclasser pour son manque de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:22

Sissou a écrit:
eddy13 a écrit:
Les diamants noir ont exactement les mêmes propriétés que les blancs c'est du carbone pure à 99,95 % à la différence d'un atome qui diffère et teinte la couleur, sachez que les diamants peuvent avoir toutes les couleurs de l'arc en ciel et le noir aussi, de plus dans des poids supérieur au carat les fancy colors, ainsi sont ils appelés, sont plus rares et plus chères que les blancs. Le noir est une exception car un peu plus commun que ses voisins.

le bombardment radioactif peut aussi avoir une incidence sur la couleur du diamant. un diamant blanc bombardé peut se teinter en rose, en vert, en bleu, cette methode est bien sûre verifiable par les laboratoires d'analyse et dévalorise la valeur de la pierre.

oui bien sur c'est du carbone pur,mais il n'a pas la dureté du blanc et c'est un diamant pour l'industrie, et qui sans fawaz Gruossi ne serait pas à la mode.
l'un des diamant les plus chers du monde et un diamant rouge.
c'est comme cette rreur des joaillers qui insiste sur le Saphir rose alors que même si c'est un corindon comme le saphir n'en ai pas moins qu'un Rubis déclasser pour son manque de couleur.

Merci pour tous ces détails gemmologique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:22

Deux articles sur worldtempus sur monsieur Biver et la BigBang diamants!!
http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/5335
http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/5330
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:51

effectivement pour avoir vu des diams jaunes et bleus, c'est très beau, surprenant, beaucoup plus rare que les blancs et aussi plus chers!
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:51

Fred925 a écrit:
Deux articles sur worldtempus sur monsieur Biver et la BigBang diamants!!
http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/5335
[url=http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/5330
http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/5330[/quote[/url]]

Et sur le site www.hublot.com vous trouverez les 1minute 30 secondes que le Téléjournal de la Télévison Suisse Romande a consacré à cette montre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   one million dollar - HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 5:59

...je viens aux nouvelles de cette éventuelle future One Million Dollar BigBang en diamants noirs, ce projet a t'il des chances de se concrétiser finalement?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
HUBLOT : Un million de dollars à la baguette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils volent une montre à 1 million de dollars!
» Actu: Pendule record à1,6 million de dollars
» Combien de montres pour 5.6 million de dollars ?
» Actu : Cannes 2013: Un million de dollars de bijoux Chopard volés
» HUBLOT: One Million $ Black Caviar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: