| Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet | |
|
+75Deky HESE Eric67 plop NathC lolofurax55 doc45 PetitGebus Zorba06 Maset Aquanaut laphroaig007 GMT Eric G. pastak deninou BRxavier gégérs Matthieu92 doc-le-suisse foversta jeanmichel boune58 Matt'yeux balibalo Fabrice84 jonath aB Le Güi Boréale iceman76 Scooter Pierre-Yves francois77 olaz biscalandes Flex99 weber jeanchris2B lc38 Fred92 richardo5 Apia toutatis tomcuss CUB benmarie freeconnected SylSS interpol maitre yoda jp14 Doconwheels matthieu14 S n o o p y plebel94 bidi95 j-no totoc fan -Laurent- senator Bender oliver83 Le Jules Did666 Bloomberg broncos minosman Guy 67 km'rol Rom1902 Alexandre23 _DAVID_ guillaume140 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mar 4 Fév 2014 - 21:26 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Faut pas généraliser non plus. Moi j'ai vraiment aucun soucis avec ma RO, elle est niquel
c'est pour ça que je précise que l'on ne parle que des trains en retard... ceci-dit, comme le souligne Eric plus haut, comme une impression de déjà vu quand même, en ce qui concerne certains "incidents"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mar 4 Fév 2014 - 21:29 | |
| jamais eu d'AP .... et pourtant depuis quelques mois ca me titille ... revendre quelques rolex et passer dans la HH ... mais ca, c'était avant ... c'est bien dommage |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mar 4 Fév 2014 - 21:36 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Patoche fait gaff c'est pas HH la 15400
Elle est quasi 100% HH... sauf le bracelet J'imagine ta déception Guillaume mais je crois que malheureusement ce genre de désagrément arrivera toujours... même lorsqu'il s'agit de produits très très haut de gamme. Le principal est que cette histoire se termine bien, elle est superbe et profites en bien à présent _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mar 4 Fév 2014 - 23:13 | |
| il y a un réel problème avec AP ... même si j'aime bien. ça reste de la montre fragile ,avec beaucoup de défauts de fabrication et des exemples régulier qui le prouve et un SAV qui remet des douloureuses qui explose les limites du bon sens et du bon goût ...
je suis tres content pour toi Guillaume et elle est tres ,tres belle . je pense néanmoins que l'achat d'une AP actuellement est devenu dangereux ,limite absurde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mar 4 Fév 2014 - 23:15 | |
| Achetez une Nautilus Ok je Plus sérieusement, sincèrement désolé pour toi Guillaume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mar 4 Fév 2014 - 23:23 | |
| Acheter AP est dangereux et absurde ?? Ma derniere Zenith neuve : une 1969 38 mm - une vis de boucle déployante perdue au cours de la première semaine, - fissure de 1mm dans le saphir qui apparaît après 3 mois, alors que la montre était dans sa boîte... J ai bien chercher a convaincre Zenith qu il s agissait d un défaut. Rien a faire. J ai revendu cette montre après 5 mois a forte perte. Acheter une montre a plus de 100 euros est dangereux et absurde. Ce site recèle un nombre incroyable de fous furieux qui mériteraient d être enfermés ! Ps. A propos, ma 15300 va très bien |
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mer 5 Fév 2014 - 0:01 | |
| oui , car il y a trop de problèmes . |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mer 5 Fév 2014 - 11:35 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Faut pas généraliser non plus. Moi j'ai vraiment aucun soucis avec ma RO, elle est niquel
Moi non plus: juste une vis resserée au bout de deux jours. Depuis, ras. Excusez moi ce parallèle avec d'autres domaines du luxe, mais vous n'avez jamais eu de pb avec des marques de voitures, de shoes, de fringues? J'ai quelques anecdotes croutillantes, que je n'évoquerai pas pour éviter tout hs, mais elles sont bien pires (malheureusement) que ce qui se passe avec AP. Après, ces incidents sont tout à fait anormaux car ils peuvent être facilement évités et sont banals. |
|
| |
Deky Pilier du forum
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mer 5 Fév 2014 - 12:01 | |
| - HESE a écrit:
- je pense néanmoins que l'achat d'une AP actuellement est devenu dangereux ,limite absurde.
sans deconner, dangereux et absurde, rien que ca?....t'a trouvé rien trouvé d'autre pour ne pas acheter la tienne ? la montre est neuve, tout va etre pris en garantie...c'est moche sur une montre de ce prix on est d'accord mais ''dangereux'' et ''absurde'' c'est comme d'habitude, du grand n'importe quoi... ca vaux bien une perle cassée, des aiguilles qui rayent le cadran, un defaut d'etancheité ou des index qui tombent...ca arrive, meme aux meilleurs... Deky
Dernière édition par Deky le Mer 5 Fév 2014 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mer 5 Fév 2014 - 12:19 | |
| - Deky a écrit:
ca vaux bien une perle cassée, des aiguilles qui rayent le cadran, un defaut d'etancheité ou des index qui tombent...ca arrive, meme aux meilleurs...
Deky Exactement. Même si je considère toujours qu'AP fait parti des meilleurs. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13332 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mer 5 Fév 2014 - 12:37 | |
| - HESE a écrit:
- je pense néanmoins que l'achat d'une AP actuellement est devenu dangereux ,limite absurde.
- Deky a écrit:
- t'a trouvé rien trouvé d'autre pour ne pas acheter la tienne ?
tu m'enleves les mots de la bouche vu le nombre de 15300 qui vivent leur vie ici sans probleme.... ca valait bien le coup de faire autant de posts pour en arriver là |
|
| |
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mer 5 Fév 2014 - 17:26 | |
| Je commence à avoir une bride de réponse de la part de Paris/ via la Suisse Normalement réponse définitive le 13/02 ! À suivre en attendant elle va bien |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mer 5 Fév 2014 - 17:44 | |
| @ Guillaume: pas mal le JDH, mais un peu trop sucré à mon goût... Je préfère le "White Rabbit"! |
|
| |
BRxavier Membre référent
| |
| |
-Laurent- Membre éminent.
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mer 5 Fév 2014 - 18:36 | |
| - guillaume140 a écrit:
- ...
et tu crois que c'est la solution de noyer ton chagrin dans l'alcool.............. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mer 5 Fév 2014 - 20:39 | |
| Il n'a pas trouvé mieux... Moi je lui aurai pourtant conseillé un laphroaig quarter cask... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mer 5 Fév 2014 - 20:49 | |
| ou un pappy van winkle pour rester sur la même thème |
|
| |
H. Membre super actif
Nombre de messages : 386 Age : 47 Localisation : Paris et autour Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Mer 5 Fév 2014 - 22:01 | |
| Bravo Guillaume, tu viens quand me la faire essayer celle la? |
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Jeu 6 Fév 2014 - 3:21 | |
| - broncos a écrit:
en même temps, c'est pas comme si on avait l'habitude... bon : ok ... c'est absolument normal ,alors . voir même une bonne nouvelle (Guillaume va nous confirmer ,cela) ??? 15k la montre qui ce décompose "peut être une nouvelle manière de voir l'horlogerie ???" au secours mesdames ,stop les conneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Jeu 6 Fév 2014 - 4:49 | |
| - HESE a écrit:
- ,stop les conneries
Pour une fois je suis assez d accord avec toi. Et si tu appliquais ta théorie à tes interventions sur le forum ? En y apportant un soupçon de modération dans la verbalisation de tes opinions ? En effet : stop les conneries. Ça rendra la lecture bien plus agréable. |
|
| |
| Sujet: Re: Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet Jeu 6 Fév 2014 - 6:03 | |
| - H. a écrit:
- Bravo Guillaume, tu viens quand me la faire essayer celle la?
Merci H ba quand je suis sur qu'elle tombe pas en miette |
|
| |
| Because i'm Happy ma nouvelle Audemars Piguet | |
|