FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin d'aide pour trouver ce modèle

5 participants
AuteurMessage
JuleSV
Nouveau
JuleSV

Besoin d'aide pour trouver ce modèle Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:40

Bonjour à tous,

Petit nouveau, je suis inscrit depuis plusieurs mois sur ce dangereux forum (dangereux pour les finances, mais aussi pour a santé mentale  Twisted Evil ), à la recherche tranquille d'une vraie montre à mettre à mon poignet.

Je possède déjà plusieurs montres (principalement à quartz), mais je vous les détaillerais dans un autre post, ce n'est pas l'objectif de celui-ci.

Pour résumer rapidement la situation : ma Chère et tendre, voyant que je regardai pour m'acheter une nouvelle montre, m'en a offert une à Noël.
Mais voila, cette montre, en dehors du fait qu'il s'agissait d'un modèle à quartz, était ce que vous appelleriez une chinoiserie (montre de la marque "La Manufacture", oui, ce n'est pas pompeux, acheté sur un site de ventes-privées).
Voyant que celle-ci ne ma plaisait pas outre mesure, elle l'a donc renvoyé, et m'a "gentiment" dis de m'en choisir une autre.

Ce que j'ai donc fait.
J'hésitais jusqu'à il y a quelques jours entre 3 incontournables dans mon budget (environ 120 €, max 150) :
- La bien connue et reconnue Seiko SKX007 (ou éventuellement la variante pepsi SKX009)
- La non moins connue Orient Mako II (en bleu probablement)
- Et la plus confidentielle, mais non moins attractive, Orient CET0H001B

Quelques illustrations (dans l'ordre de citation) :

Besoin d'aide pour trouver ce modèle Seiko_skx007k

Besoin d'aide pour trouver ce modèle Cem75002d_1

Besoin d'aide pour trouver ce modèle ET0H001Bphotomd

Jusque la pas de problèmes  Fier 2 , même si le choix est cornélien, ces montres se trouvent facilement et à de bons prix.

Mais c'était sans compter sur la dernière que j'ai vu sur ce forum, et sur laquelle j'ai un peu flashé, mettant à rude épreuve ma santé mentale :

Besoin d'aide pour trouver ce modèle Cfm00003b_1

J'ai nommé l'Orient CFM0003B.

Et c'est à ce moment que je vous demande de l'aide.
Autant les 3 premières sont facile à trouver, alors que pour celle-ci, je galère, elle est introuvable, et si on en trouve quelques-unes, c'est à des prix prohibitifs.

Est-ce que l'un d'entre vous aurez une piste pour la trouver dans mon budget, même d'occasion ?

J'espère ne pas avoir était trop long ni trop ennuyeux, et merci à ceux qui auront le courage de me répondre  Chinois.

Bonne soirée,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:49

http://www.longislandwatch.com/Orient_CFM00002B_Watch_p/cfm00002b.htm

Sur métal 226$

Par contre si c'est ce mélange de coloris qui te plait, je te présente: TADAM
Orient Mako II
Orange Bezel
Besoin d'aide pour trouver ce modèle Orange10

Je viens de la commander... 147$ + 10$ pour un Nato noir/orange.
ça fait au cours du dollar actuels = 120€ +/-

Maintenant vu que ce site est aux USA, tu as le risque d'avoir des frais de douane...
JuleSV
Nouveau
JuleSV

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:58

Merci pour l'adresse, je l'avais effectivement vu, mais le problème est qu'elle est relativement cher 226$ + 24$ de port, ça fait quasiment 185 €, et ça, sans compter d'éventuels frais de douane, donc malheureusement, hors budget ...

Quand à la Mako XL en orange, c'est vrai qu'elle super sympa, et nettement plus abordable, mais j'ai quand même un gros coup de cœur pour la CFM0002.
Je regarderais plus attentivement la Mako si je ne trouve pas l'autre.

En tout cas, merci pour ta réactivité.

ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:06

Arrête de chercher..
http://www.orientuhren.de/automatic-tachymeter-power-reserve-cfm00002b-p-53.html
Toujours sur acier
184€
Site Allemand, donc aucun frais de douane

Cest-il pas belle la vie???
JuleSV
Nouveau
JuleSV

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:12

Je sais que je joue les difficiles, mais je ne suis pas fan du bracelet métal, et à ce prix (au dessus de mon budget initial), je n'aurais pas les moyens de m'acheter un autre bracelet, donc si tu l'as vois sur son bracelet cuir ...

confiused 

ighor
Membre très actif
ighor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:21

Excellent choix très sport en chipotant un petit peu on pourrait dire attention au bracelet spécifique qui ne permet pas beaucoup de joué à la Barbie, j'attends tes photos si tu passes le pas  bravohap

Contact Orienthuren le modèle avec cuir est souvent dans la gamme
Ginto
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:25

Salut
Alors par contre bracelet acier .
Un peu au dessus de ton budget 184 euros l'avantage le vendeur est en Allemagne pas de frais de douanes.
Déjà commandée une montre chez lui aucun souci.
Voilà le petit lien qui va bien : http://www.orientuhren.de/automatic-tachymeter-power-reserve-cfm00002b-p-53.html
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:49

En ce qui concerne le bracelet cuir?
C'est quand ton annif???
 Mr. Green 
Faudra demander à maman...
Ginto
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:19

Excuses thomasBXL j'ai du zapper un passage du post j'avais pas fait gaffe que tu avais déjà poster le lien de orientuhren :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:16

Hmmm... Il sert à quoi le tachymètre ?? Incompréhensible 
JuleSV
Nouveau
JuleSV

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:33

Merci à tous, quelle réactivité !!

J'ai envoyé un message à orientuhren, on verra bien s'ils l'ont avec le bracelet cuir.
Ginto
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:37

Une chose est sur ils l'ont en accessoire http://www.orientuhren.de/original-orient-leatherstrap-cfm0000-similary-p-275.html le problème 46 euros :/ après à voir ça réponse si il la directement en cuir.
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:38

Ginto a écrit:
Excuses thomasBXL j'ai du zapper un passage du post j'avais pas fait gaffe que tu avais déjà poster le lien de orientuhren :/
Pas de soucis, tu me feras 100 pompes et 10 Avé Maria pour la peine 
 Mr. Green
ighor
Membre très actif
ighor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:01

Qwerty a écrit:
Hmmm... Il sert à quoi le tachymètre ?? Incompréhensible 

Sans chronographe à pas grand chose on peu toujours utilisé la seconde centrale sur 60sc mais c'est moi précis, de plus le mouvement n'est pas chronomètre il n'y as pas vraiment d'intérêt.
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:14

À faire beau et à donner un look sportif... Col1
JuleSV
Nouveau
JuleSV

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyVen 31 Jan 2014, 08:27

Bonjour,
Bien dormi ?

J'ai reçu une réponse matinale (6h26 !!!) de orientuhren : ils ne font pas la version monté sur cuir, ce qu'ils me proposent et effectivement d'acheter la montre ET le bracelet cuir en accessoire.

Mais je n'ai pas le budget   Pleure 2  , tant pis, il va falloir que je trouve autre chose.
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyVen 31 Jan 2014, 09:00

Ou alors tu la prends en version acier et tu attends de pouvoir te payer le bracelet cuir. Le bracelet acier se porte bien tu verras.
JuleSV
Nouveau
JuleSV

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptyVen 31 Jan 2014, 09:25

Je n'ai rien contre les bracelets acier, au contraire, il y en a certain qui me plaisent beaucoup, d'ailleurs si je craque pour une SKX, je me prendrais en plus du rubber un super oyster.

Mais la, celui de cette Orient ne me plait pas du tout !!! Je n'aime pas cette alternance de maillon polis et de maillons en acier brossé.

JuleSV
Nouveau
JuleSV

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ce modèle   Besoin d'aide pour trouver ce modèle EmptySam 01 Fév 2014, 13:05

Faute de trouver cette belle petite Orient dans mon budget  Pleure 2 , je crois que je vais craquer pour une non moins belle SKX, mais je ne sais pas encore laquelle  quid 2  !!

Besoin d'aide pour trouver ce modèle
Page 1 sur 1