FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mouvement Venus 188 (a remonter) Montre Lings 21 et montre Basis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jordan34
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Mouvement Venus 188 (a remonter) Montre Lings 21 et montre Basis Empty
MessageSujet: Mouvement Venus 188 (a remonter) Montre Lings 21 et montre Basis   Mouvement Venus 188 (a remonter) Montre Lings 21 et montre Basis EmptyJeu 30 Jan - 21:11

Bonjour a tous, je me présente je m’appel Jordan et je suis étudiant en Architecture.
Ma passion première étant l’Architecture j’ai aussi depuis un petit moment une autre passion qui est l’horlogerie  Wink  j'ai acheté quelques montres a goussets dans diverses brocantes "il y a quelque temps", sans jamais arriver a les réparer  Crying or Very sad  mais je les ai quand même gardé  Chinois  ou cas ou j’arriverai a les ressusciter.

Mes études me prenant pas mal de temps j’en profite c’est temps-ci d’avoir un peu de temps de libre que je mettrai a contribution pour une passion qui est l’horlogerie. Mon but n’étant pas de devenir un professionnel (chacun son métier   Chinois  ) néanmoins j’aimerai avoir quelques bases pour profiter de cette passion  Wink  et ainsi approfondir mes petites connaissances en la matière, ceux  grâce a vos compétences et je vous en remercie par avance   Chinois .
J’aimerai par la suite continuer ma petite collection de montres en y intégrant des montres restaurées par mes soins thumleft . J’ai déjà quelques montres achetées sur internet qui fonctionnent, dont il fallait juste changer le bracelet mais j’aimerai passer le cap qui est la restauration  Incompréhensible . Je me doute bien que c’est pas évident mais j’aimerai m’y essayer.