| On nous prend pour des C... ! | |
|
+15martin_radikal Time to Time donaccoustic alemmar kaptainkarott time2tic chiouahouah ZEN jcbiver simplicity breton Fred925 Horomaniac la cave Mosbilo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martin_radikal Membre Actif
| Sujet: Re: On nous prend pour des C... ! Jeu 5 Avr - 16:18 | |
| et bien je suis enchanté Monsieur!
J'ai l'impression d'être un gosse devant le père Noël!
J'avais gagné deux entrées pour le prochain salon de Bâle sur votre site mais malheureusement, je n'ai pas les moyens de m'y rendre.J'éspère que vous les avez remises en jeu... |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: On nous prend pour des C... ! Jeu 5 Avr - 16:27 | |
| je ne suis pas fan des grosses montres, pour des raisons pratiques d'ailleurs vu mon poignet et des soucis d'élégance. J'ai cependant essayé la Polaris aujourd'hui qui est quand meme d'une taille conséquente. J'ai été conqui mais j'ai eu la capacité de ne pas succomber. Je regrette deja. Theo ( qui a enferme a double tour son chequier et sa carte bleue ) |
|
| |
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: On nous prend pour des C... ! Jeu 5 Avr - 16:30 | |
| - Citation :
- Les Japonais mangent assis par terre et moi ça me donne froid aux fesses
+ 1 Pour le reste aussi ps : je vois que l'on cite de plus en plus la marque Hublot dans les post, la comm. marche bien ! la marque n'était "jamais" citée avant ! |
|
| |
la cave Membre super actif
| Sujet: Re: On nous prend pour des C... ! Jeu 5 Avr - 16:33 | |
| - kaptainkarott a écrit:
- +1 quand ça dépasse 42 c non m'sieur le vendeur, je garde ma vintage à 36mm.
Bref 38-40mm c l'idéal en montre dite simple 38-40 me semble l idéal(pour moi qui ai un gros poignet) et pour les chrono 40-42 voir parfois 44 mais c est rare(quand je dis que j ai un gros poignet,c est que les bracelet standart je ne sais jamais les porter,je dois toujours commander des maillons en plus ou changer les cuir,croco et autres) je le regrette d ailleur car dans les vintages je ne sais presque rien porter |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: On nous prend pour des C... ! Jeu 5 Avr - 16:49 | |
| |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: On nous prend pour des C... ! Jeu 5 Avr - 16:51 | |
| - martin_radikal a écrit:
- et bien je suis enchanté Monsieur!
J'ai l'impression d'être un gosse devant le père Noël!
J'avais gagné deux entrées pour le prochain salon de Bâle sur votre site mais malheureusement, je n'ai pas les moyens de m'y rendre.J'éspère que vous les avez remises en jeu... Vous êtes le bien venu! Dommage que vous ne veniez pas cette année, mais peut-être l'année prochaine |
|
| |
la cave Membre super actif
| Sujet: Re: On nous prend pour des C... ! Jeu 5 Avr - 17:08 | |
| - jcbiver a écrit:
- ZEN a écrit:
- Toute la question est effectivement sur "Combien de temps cette bulle va-t-elle durer ? " Les experts lui donnent encore 2 ou 3 ans .
Comment les choses vont-elles se passer après ?
C'est là qu'on retrouve les grands classiques du retour aux valeurs sûres et conservatrices. Les styles années 20, 30, 50, 60 ont pris fin avec la crise de 29, la guerre puis celle d'Algérie et non pas 68 mais 73 et le choc pétrolier accompagné dans l'horlogerie du quartz.
Une période économique comme celle que nous vivons notamment dans le luxe est la conséquence d'un mieux général. On a vu le 11 septembre 2001 qu'en 24 heures la donne peut changer. Un nouveau choc pétrolier ou une crise internationale peut modifier les équilibres...
Tout le monde aujourd'hui croît ( du verbe croître) car tout le monde y croit ( de croire) mais nous porterons sans doute notre croix comme chaque décade. Ce qu'il ne faut pas négliger c'est la venue au pouvoir d'une nouvelle génération d'acheteurs. Ceux-ci n'aurons pas forcément les goûts, les rêves et émotions de la précédente. Je ferais donc très attention à l'analyse des besoins et désirs de la prochaine génération. Une génération, qui contrairement à nous (du moins à la mienne issue de mai 68), aura plus vécue dans le 21ème siècle que dans le 20ème. Pour moi, né en 1949, ma vie vécue dans le 20ème sera toujours supérieure à celle vécue dans le 21ème (hélas...) C est vrai en partie,mais vous n etes pas objectif étant donné qu Hublot ne cesse d agrandir le diametre de ses montres,vous n allez pas précher contre votre paroisse de plus je pense que ce n est pas une question de génération puisque ce ne sont pas forcément les jeunes(déja faut qu ils aient les moyens)qui les achetent,mais je crois plutot que c est comme la mode des 4x4 cad:uniquement pour ce faire remarquer Pour le reste,je n ai absolument rien contre vous,J'ai voté pour le dernier. La manière dont tu présentes ton sondage me fait un peu penser à ces journaux que personne des 22 millions de lecteurs n'avoue acheter ....... ous avez déja le mérite d essayer d autres choses et d inover. de ce coté,je trouve cela tres bien |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: On nous prend pour des C... ! Jeu 5 Avr - 18:28 | |
| - la cave a écrit:
- jcbiver a écrit:
- ZEN a écrit:
- Toute la question est effectivement sur "Combien de temps cette bulle va-t-elle durer ? " Les experts lui donnent encore 2 ou 3 ans .
Comment les choses vont-elles se passer après ?
C'est là qu'on retrouve les grands classiques du retour aux valeurs sûres et conservatrices. Les styles années 20, 30, 50, 60 ont pris fin avec la crise de 29, la guerre puis celle d'Algérie et non pas 68 mais 73 et le choc pétrolier accompagné dans l'horlogerie du quartz.
Une période économique comme celle que nous vivons notamment dans le luxe est la conséquence d'un mieux général. On a vu le 11 septembre 2001 qu'en 24 heures la donne peut changer. Un nouveau choc pétrolier ou une crise internationale peut modifier les équilibres...
Tout le monde aujourd'hui croît ( du verbe croître) car tout le monde y croit ( de croire) mais nous porterons sans doute notre croix comme chaque décade. Ce qu'il ne faut pas négliger c'est la venue au pouvoir d'une nouvelle génération d'acheteurs. Ceux-ci n'aurons pas forcément les goûts, les rêves et émotions de la précédente. Je ferais donc très attention à l'analyse des besoins et désirs de la prochaine génération. Une génération, qui contrairement à nous (du moins à la mienne issue de mai 68), aura plus vécue dans le 21ème siècle que dans le 20ème. Pour moi, né en 1949, ma vie vécue dans le 20ème sera toujours supérieure à celle vécue dans le 21ème (hélas...) C est vrai en partie,mais vous n etes pas objectif étant donné qu Hublot ne cesse d agrandir le diametre de ses montres,vous n allez pas précher contre votre paroisse de plus je pense que ce n est pas une question de génération puisque ce ne sont pas forcément les jeunes(déja faut qu ils aient les moyens)qui les achetent,mais je crois plutot que c est comme la mode des 4x4 cad:uniquement pour ce faire remarquer Pour le reste,je n ai absolument rien contre vous,J'ai voté pour le dernier. La manière dont tu présentes ton sondage me fait un peu penser à ces journaux que personne des 22 millions de lecteurs n'avoue acheter ....... ous avez déja le mérite d essayer d autres choses et d inover. de ce coté,je trouve cela tres bien Vous savez que étrangement j'essaie d'être objectif (en ce qui me concerne du moins), sinon je ne serais pas honnête avec vous et ma présence et crédibilité sera de courte durée. Cela m'est d'autant plus facile d'être objectif, car Hublot c'est moi, et je fais chez Hublot ce que je pense être juste. Si nous augmentons certains diamètre chez Hublot, nous développons aussi des pièces avec des diamètres plus petit. Puisque l'année dernière nous avons présenté une Big Bang plus petite (41mm au lieu de 44,5mm). |
|
| |
Jim Clark Membre Actif
| Sujet: Re: On nous prend pour des C... ! Jeu 5 Avr - 21:59 | |
| La mode ne doit jamais être suivie car dès qu'on y est, c'est déjà démodé. La mode est unique car elle est personnelle. Elle est justement pour ceux qui doutent de leur personnalité et craignent d'être différents. C'est vrai quoi ! m'enfin... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: On nous prend pour des C... ! Jeu 5 Avr - 23:07 | |
| +1 ,la mode c'est juste fait pour resembler aux autres ,mais moi je veux pas ........................non |
|
| |
| On nous prend pour des C... ! | |
|