FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Dans une semaine on y sera !

3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Dans une semaine on y sera ! Empty
MessageSujet: Dans une semaine on y sera !   Dans une semaine on y sera ! EmptyVen 6 Avr - 9:35

Bonjour

La foire de Bale et le SIHH sont les deux grandes manifestations de l'horlogerie. Bale pour les frites meguez et genève pour le foie gras sur toasts chaud.
La haute horlogerie de chez Richemont ne se mélange pas avec la piétaille de Swatch group. Normal, ce n'est pas parce que les riches ont les mêmes mouvements que les pauvres qu'il faut pour autant que les deux s'entendent.
Comme chaque année des professionnels descendront avec leur vétement imbibés de l'odeur de graisse cuite de Bale à Genève. Le SIHH me demande d'ailleurs de leur signaler que les cornets de frites, papier de Burger et canette de coca seront à laisser dans la poubelle à l'entrée réservée aux papiers gras.
Moi ça m'étonne que les organisateurs du SIHH laissent les marques exposées à Genève cohabiter dans les vitrines des détaillants avec celles exposées à Bale. C'est d'un vulgaire !
A chaque fois que je vois une IWC avec un Eta 7750 exposée à cotée d'une Omega dotée d'un mouvement de Frédéric Piguet, je me fais cette réflexion "Mais que fait-elle là ? "
Mont Blanc c'est tout de même autre chose que Bell et Ross, hein ?
Ca doit quand même les géner un peu ces marques qui toastent le foie gras et servent du Yquem à Bale. J'ai même dans l'idée que ça agace. Non je dis ça parce que c'est difficile de faire mieux. Les sushi de X , les petits fours de Y et le foie gras , le yquem , le Chateau machin et tout et tout mine de rien à Genève ça les gonfle sérieusement. Non mais c'est vrai , un salon de l'agroalimentaire pendant le SIHH, ils auraient pu trouver une autre date !
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton

MessageSujet: Re: Dans une semaine on y sera !   Dans une semaine on y sera ! EmptyVen 6 Avr - 9:49

toujours aussi sarcastique mosbilo , un grand bravo a toi bravohap bravohap
morgor
Animateur
morgor

MessageSujet: Re: Dans une semaine on y sera !   Dans une semaine on y sera ! EmptyVen 6 Avr - 15:28

Ya quand meme un fond de vrai dans ce billet d'humeur, voir des tocantes à XXXX X? € avec du 7750 inside alors que l'on retrouve la meme chose dans des piece inférieure aux 500 €, et en plus mes voir exposé les unes à cotés des autres, ya des paires de baffes qui se perdent.

Comme dirait un autre FAMer my 2 cents.

Dans une semaine on y sera !
Page 1 sur 1