| Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: | |
|
+17quentinmarcus Jason Spring tonio75 Mr OP Thomas skeleton31 starsky km'rol Tony sag clinique RDM Poissounet76 Ratkiller ZEN Did666 EdouardG 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 19:45 | |
| Coucou, Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais m'arrêter en si bon chemin depuis la semaine dernière Donc, voici la nouvelle. J'ai réussi à trouver par le biais d'un marchand de seconde main parisien, une datejust 16200 (version précédente à l'actuelle 116200) cadran noir neuve de stock....oui, vous avez bien lu! Elle avait encore toutes les protections d'usage (films plastiques protecteurs boite+bracelet, lunette plastique...)! Je voulais celle-ci plus que l'actuelle datejust, car je n'aime pas le tout poli de la boite et le bracelet deux tons poli/satiné, sans parler de l'impression d'épaisseur. Donc, avant de poster de meilleures photos asap, en voici quelques-unes en noir et blanc: |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 19:49 | |
| Simple, sobre, jolie, Rolex... Sympa ta Datejust |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 19:53 | |
| Impressionnante de sobriété. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 19:54 | |
| Ce type est à enfermer ! Contre quoi vas-tu l'échanger demain, cette belle montre ?
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 19:55 | |
| Félicitations. C'est chouette une Datejust c'est vrai mais pour moi 36 mm c'est pas concevable. La même en 40 mm je dirais oui. Surtout avec un cadran de ce style que je trouve très beau: |
|
| |
RDM Membre Actif
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 19:55 | |
| bravo ça me rappele mon poissounet avant que je l'envoi en cure ! |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 19:56 | |
| superbe , elle me fait regretter ma 1601 de 1971. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 19:58 | |
| Jolie Datejust Edouard... tu comptes poursuivre le rythme d'une par semaine jusqu'en 2009? Parce que dans ce cas je quitte les lieux, mon abstinence ne tiendra jamais!!! Félicitations en tous cas |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 20:02 | |
| Edouard, T'es un grand malade! ... J'adore ça. Elle est très sobre, j'aime beaucoup. |
|
| |
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 20:05 | |
| - RDM a écrit:
- bravo
ça me rappele mon poissounet avant que je l'envoi en cure ! Hé ho !!!!!!! Je suis un acheteur impulsif certes mais je ne revends pas ou n'échange pas si vite . J'ai revendu des pièces de ma collection pour recentrer celle-ci sur ce que je possède actuellement et dont je n'ai aucune envie de me séparer (Je suis bien content d'ailleurs d'avoir pu garder ma Breitling, fut un temps il aurait presque fallut que je m'en sépare). Et mes Panerai, elles sont pas près de me quitter ni la Glashütte d'ailleurs. Ca va autrement mon garçon? je t'avais reconnu comme la dernière fois au fait . |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 20:06 | |
| |
|
| |
RDM Membre Actif
| |
| |
| |
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 20:35 | |
| ouhhhhhhhh qu'elle est belle très très bon choix. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 20:47 | |
| très très belle cette date just , celle que je prefere c'est la daydate mais les prix sur ce modèle ...ouch ...bravo edouard en tout cas |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 20:55 | |
| P'tain Edouard, c'est bien toi qui a gagné au loto! Sans dèc. Félicitations. Bon, celle là tu vas la garder combien de temps? Le temps de récupérer ta Sub date? Enjoy it mon gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 21:36 | |
| le cadran est qd même étrange.......tu es sùr de ton vendeur ? dans le noire ça donne quoi ? nb : un peu petite pour moi mais trés trés belle |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 22:15 | |
| |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 22:17 | |
| Merci à tous d'avoir partagé ma petite aventure! Et merci pour vos compliments A demain pour de meilleures photos! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 22:24 | |
| T'es un grand malade Edouard ( comme beaucoup d'entre nous ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 22:47 | |
| Le 24 Janvier, - EdouardG a écrit:
- Par contre, un conseil, pourquoi ne pas lancer des paris sur moi et ma CHI? Genre: 5 contre 1 que Edouard garde sa sub moins d'un mois
Et bien, on aurait du prendre les paris pour la submariner... En tout cas, tu auras retenu toute notre attention, quand nous présentons une montre, tu nous présentes 5 échanges (enfin, je ne suis pas sur du nombre) J'aime beaucoup cette montre, si seulement cette datejust existait en 38-40mm, je la prendrais avec grand plaisir comme montre de tous les jours. Là, je la trouve vraiment trop petite sur mon poignet. On les prends les paris que tu ne l'as plus celle-là avant la fin février ?
|
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 22:53 | |
| - saniloc a écrit:
- Le 24 Janvier,
- EdouardG a écrit:
- Par contre, un conseil, pourquoi ne pas lancer des paris sur moi et ma CHI? Genre: 5 contre 1 que Edouard garde sa sub moins d'un mois
Et bien, on aurait du prendre les paris pour la submariner... En tout cas, tu auras retenu toute notre attention, quand nous présentons une montre, tu nous présentes 5 échanges (enfin, je ne suis pas sur du nombre)
J'aime beaucoup cette montre, si seulement cette datejust existait en 38-40mm, je la prendrais avec grand plaisir comme montre de tous les jours. Là, je la trouve vraiment trop petite sur mon poignet. On les prends les paris que tu ne l'as plus celle-là avant la fin février ?
Allez, je te prends au mot! Tu peux lancer un sujet: pari sur EdouardG. Ce serait drôle A+ |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 22:54 | |
| - saniloc a écrit:
- Le 24 Janvier,
- EdouardG a écrit:
Et bien, on aurait du prendre les paris pour la submariner... En tout cas, tu auras retenu toute notre attention, quand nous présentons une montre, tu nous présentes 5 échanges (enfin, je ne suis pas sur du nombre)
J'aime beaucoup cette montre, si seulement cette datejust existait en 38-40mm, je la prendrais avec grand plaisir comme montre de tous les jours. Là, je la trouve vraiment trop petite sur mon poignet. On les prends les paris que tu ne l'as plus celle-là avant la fin février ?
ca me parait bien loin fin fevrier ... enfin la montre est tres belle malgré mon petit doute sur la couronne de remontoir.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 22:57 | |
| - skeleton31 a écrit:
ca me parait bien loin fin fevrier ... enfin la montre est tres belle malgré mon petit doute sur la couronne de remontoir.. C'est ça que j'aime chez Rolex : à moins d'être bac+10 en rolexologie, on n'est jamais sûr à 100% de ses achats vintage. Si un jour je devais acheter une Rolex , ce serait une neuve... Bon sinon Edouard, cela devient de la gourmandise, attention à l'indigestion ! |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008, 22:58 | |
| - skeleton31 a écrit:
ca me parait bien loin fin fevrier ... enfin la montre est tres belle malgré mon petit doute sur la couronne de remontoir.. Tu as souvent des doutes concernant mes montres , est-ce en référence à ma petite mésaventure connue avec la 5513, ou remettrais-tu en question l'authenticité de mes pièces? A te lire. A+ |
|
| |
| Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: | |
|