| Quelques arrivages cette semaine .... | |
|
+8PK Did666 yoli bobby_bobby GMT oscar75 gautier km'rol 12 participants |
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 13:40 | |
| |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 13:43 | |
| Bel arrivage... et pour la semaine prochaine, y'a quoi de prévu ???? ok, je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 13:52 | |
| Ah, Kmrol, toi tu vas pouvoir me renseigner: comment fonctionne le "map meter" de ta seiko norange, et à quoi sert la couronne (en est-ce une?) à 9h. Est-ce un curvimètre?
H3 |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 13:55 | |
| - h trois a écrit:
- Ah, Kmrol, toi tu vas pouvoir me renseigner: comment fonctionne le "map meter" de ta seiko norange, et à quoi sert la couronne (en est-ce une?) à 9h. Est-ce un curvimètre?
H3 Laisse lui le temps de lire le temps de lire le mode d'emploi, le pauvre... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 14:55 | |
| Une semaine comme on en souhaite tous |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 15:00 | |
| Félicitations ! Cette semaine a du t'etre infiniment agréable...
Jérémie |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 16:23 | |
| C'est clair, moi aussi je reve d'une telle semaine. Félicitations, elles sont magnifiques, dans des genres différents. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 16:31 | |
| Effectivement une semaine, comme on aimerai les avoir toutes |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 16:37 | |
| Ben reste sur ce forum car à ce rythme là, tu en auras presque 160 dans 1 an |
|
| |
peuj Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 16:42 | |
| super !! Bravo... Et la semaine porchaine c'est quoi ?? Une big bang + une Primero + une luminor 8 days ?? cool |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 16:50 | |
| merci à vous , j'ai simplement été bluffé par la qualité des seiko et le choix proposé à des prix interéssant auprès de divers vendeur sur la baie ou chez mr lee...ça permet de changer régulièrement pour répondre plus précisément à h3 il s'agit bien d'un curvimètre , ça sert à mesurer la distance exacte sur une carte routière en déplaçant la molette de gauche (légerement crantée) sur la cart à l'oblique , enfin bref le truc dont je vais jamais me servir pareil pour la bague de boussole rotative (couronne) qui, en fonction de la position des aiguilles des heures sert donc de boussole ...une vraie usine à gaz qui va servir grandement à un aventurier comme moi mais bon je la trouve délirante et c'est bien l'essentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 17:23 | |
| mais elle est où la roulette du curvimetre? cachée dans "l'écrou"/couronne à gauche? On ne voit qu'un écrou à 8 pans à 9h
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 17:39 | |
| La roulette du curvimètre est à 4h non? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 17:47 | |
| Merki,
'ai comprite...
(cette montre "me questionnait" depuis un moment...)
H3 |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 17:50 | |
| à ton service |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 19:42 | |
| superbe gmt!! L'atlas je n'aime pas, grosse et trop gadgétisée. La citi est une vraie affaire! |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Sam 22 Sep - 19:48 | |
| hum, sympa et pratique ce curvimètre... Pour la citizen, je plussoie, excellente montre, le meilleur compromis plongée/ bureau que je connaisse dans les entrées de gammes. AMHA |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quelques arrivages cette semaine .... Dim 23 Sep - 0:15 | |
| KM'ROL vient d'inventer la CHIM pour Multiple |
|
| |
| Quelques arrivages cette semaine .... | |
|