| Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: | |
|
+17quentinmarcus Jason Spring tonio75 Mr OP Thomas skeleton31 starsky km'rol Tony sag clinique RDM Poissounet76 Ratkiller ZEN Did666 EdouardG 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Passionné absolu
| |
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008 - 23:16 | |
| - Thomas a écrit:
Je suis désolé mais le squelette a raison la couronne ne semble pas correspondre à cette référence mais plutôt à une 16345. C'était une day date acier a lunette cannelée en or moitié blanc moitié rose.C'était très très spécial, le modèle n'est pas resté longtemps au catalogue. Oui, ou tu te trompes toi aussi J'ai le catalogue rolex 2004 sous les yeux avec ma référence, et la couronne est 100% identique en tous points. Pour que vous soyez rassurés (car en ce qui me concerne je le suis), je passe chez rolex avenue ruysdael demain, j'en profiterai pour leur montrer ma datejust. Souhaitez-vous que je vous poste une photo du certificat qu'ils me donneront? A+ PS: pour info c'est une série D avec cornes non-percées. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008 - 23:29 | |
| - Thomas a écrit:
- EdouardG a écrit:
- Thomas a écrit:
Je suis désolé mais le squelette a raison la couronne ne semble pas correspondre à cette référence mais plutôt à une 16345. C'était une day date acier a lunette cannelée en or moitié blanc moitié rose.C'était très très spécial, le modèle n'est pas resté longtemps au catalogue. Oui, ou tu te trompes toi aussi J'ai le catalogue rolex 2004 sous les yeux avec ma référence, et la couronne est 100% identique en tous points. Pour que vous soyez rassurés (car en ce qui me concerne je le suis), je passe chez rolex avenue ruysdael demain, j'en profiterai pour leur montrer ma datejust. Souhaitez-vous que je vous poste une photo du certificat qu'ils me donneront? A+ Va plutôt chez un AD car avenue Ruydael si il s'avère que la montre n'est pas 100% bonne ils te la garderont. C'est justement chez un AD que je suis passé commander le cadran gris (comme indiqué dans mon post initial) pour la datejust, juste après avoir acheté la 16200...je lui ai montré, et il n'a rien dit hormis que j'avais eu de la chance de trouver cette ref. neuve. La suite au prochain numéro... A+ |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008 - 23:33 | |
| ne t'inquiète pas Edouard elle est parfaite ta DJ.C'est juste pour te taquiner. Profites en bien. Thomas |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008 - 23:33 | |
| - nikos a écrit:
- la couronne j'en sais rien, mais pour le cadran je déconnais a moitié. J'ai fait un agrandissement de tes photos, j'ai vrment un doute. Les indexs ne sont pas parfaitement alignés et la teinte ne semble pas bien vintage. tu es sùr de ton gars ce coup là ?
Je l'ai acheté cet après-midi chez MMC, comme ça vous savez. Soit vous voulez me faire marcher, et c'est pas cool , soit je vais devoir appeler Hamdi demain et lui demander des explications... |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008 - 23:35 | |
| bravo edouard la mienne avec cadran gris sur croco et ardillon rolex après la dayto noir, ça nous fait deux pièces en commun alors pour la troisième, commande plutôt une SD ! olivier |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008 - 23:36 | |
| - Thomas a écrit:
- ne t'inquiète pas Edouard elle est parfaite ta DJ.C'est juste pour te taquiner.
Profites en bien.
Thomas Sal**d! c'est pas cool ce genre de blague, surtout après cette expérience vintage! Pour la peine, je ne raconterai plus mes aventures, peut-être que c'est ce que vous voulez d'ailleurs Adieu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008 - 23:37 | |
| mais non on déconne, elle est vrment superbe. enjoy et arrète de t'inquiéter. ça fait plaisir de trouver aussi dingue que moi |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Jeu 31 Jan 2008 - 23:45 | |
| |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Ven 1 Fév 2008 - 0:03 | |
| |
|
| |
tonio75 Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Ven 1 Fév 2008 - 0:22 | |
| Mais non mais non on se régale à chaque fois! Bonne continuation dans tes aventures, la suite au prochain épisode. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Ven 1 Fév 2008 - 8:13 | |
| Punaise, vous êtes pas possibles, les gars! On vous laisse 5 minutes et vous titillez les surrénales de not' Edouard! Bande de hyenes! H3 |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Ven 1 Fév 2008 - 8:19 | |
| !!!!!!!!! C est pas vrai, tu as vendu ta 14060m ????? La prochaine fois que tu as une montre a vendre, fais moi signe (sauf pour la datejust qui est trop petite pour moi...) Sinon, jolie acquisition |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Ven 1 Fév 2008 - 18:49 | |
| belle piece que la datejust,un modele discret sans chichi,à la fois classe,et decontractée; pour ta sub en commande quels sont les delais d attente ? si dernier modele insert rolexrolexrolex? quentinmarcus |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Ven 1 Fév 2008 - 22:12 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- belle piece que la datejust,un modele discret sans chichi,à la fois classe,et decontractée; pour ta sub en commande quels sont les delais d attente ? si dernier modele insert rolexrolexrolex?
quentinmarcus Hello, Normalement: 1 mois pas plus...normalement En attendant, je prends mon pied avec la dj, je viens de la mettre sur cuir avec boucle rolex, et c'est vraiment sympa! A+ |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| |
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Sam 2 Fév 2008 - 0:08 | |
| |
|
| |
bob.2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Sam 2 Fév 2008 - 5:04 | |
| Et la Dayto alors ????? (ou alors j'ai du manquer un épisode)
Cordialement |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Sam 2 Fév 2008 - 10:24 | |
| - bob.2 a écrit:
- Et la Dayto alors ????? (ou alors j'ai du manquer un épisode)
Cordialement Ben, la dayto ...j'ai du la revendre Je l'ai très bien revendue d'ailleurs Mon épouse et moi devions racheter une voiture. Voilà tout! A+ |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Sam 2 Fév 2008 - 10:29 | |
| Salut Edouard, tu es devenu l'homme qui revend ses montres le plus vite du monde ? |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Sam 2 Fév 2008 - 10:35 | |
| - onon a écrit:
- Salut Edouard,
tu es devenu l'homme qui revend ses montres le plus vite du monde ? Si tu savais C'est vrai que je n'ai pas lésiné ces derniers temps, mais je pense que ça va très vite s'arrêter car jusque là je ne perdais pas d'argent, mais si je continue à ce rythme, ça va en être tout autre A ce sujet, et afin que tout le monde soit témoin de l'ampleur de ma CHI extême, je vais poster un sujet avec toutes les montres que j'ai eu et revendues ces 3 dernières années....vous allez halluciner A+ PS: je réponds à ton mp asap |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Sam 2 Fév 2008 - 10:36 | |
| edouard , je reprends juste ce post aujourd'hui ..c'etait juste pour deconner , elle est parfaite ta montre . mais tu le sais on est de grands enfants .... garde la celle là , c'est vraiment un classique de chez classique . |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: Sam 2 Fév 2008 - 10:50 | |
| - skeleton31 a écrit:
- edouard , je reprends juste ce post aujourd'hui ..c'etait juste pour deconner , elle est parfaite ta montre . mais tu le sais on est de grands enfants .... garde la celle là , c'est vraiment un classique de chez classique .
Salut, Pas de souci Vous m'avez bien fait flipper en attendant! Je pense en effet garder la dj, car c'est un classique et que je n'en retrouverai surement pas d'autres comme celle-ci ou en tout cas neuve comme elle l'était. Néanmoins, ma sub me manque A+ PS: Ca manque Toulouse! |
|
| |
| Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: | |
|