FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:

+17
quentinmarcus
Jason Spring
tonio75
Mr OP
Thomas
skeleton31
starsky
km'rol
Tony
sag
clinique
RDM
Poissounet76
Ratkiller
ZEN
Did666
EdouardG
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Passionné absolu
Thomas

Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:09

EdouardG a écrit:
skeleton31 a écrit:

ca me parait bien loin fin fevrier ... enfin la montre est tres belle malgré mon petit doute sur la couronne de remontoir..

Shocked Tu as souvent des doutes concernant mes montres Incompréhensible , est-ce en référence à ma petite mésaventure connue avec la 5513, ou remettrais-tu en question l'authenticité de mes pièces? Shocked
A te lire.
A+

Je suis désolé mais le squelette a raison la couronne ne semble pas correspondre à cette référence mais plutôt à une 16345.
C'était une day date acier a lunette cannelée en or moitié blanc moitié rose.C'était très très spécial, le modèle n'est pas resté longtemps au catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:16

Thomas a écrit:

Je suis désolé mais le squelette a raison la couronne ne semble pas correspondre à cette référence mais plutôt à une 16345.
C'était une day date acier a lunette cannelée en or moitié blanc moitié rose.C'était très très spécial, le modèle n'est pas resté longtemps au catalogue.

Oui, ou tu te trompes toi aussi Incompréhensible
J'ai le catalogue rolex 2004 sous les yeux avec ma référence, et la couronne est 100% identique en tous points.
Pour que vous soyez rassurés (car en ce qui me concerne je le suis), je passe chez rolex avenue ruysdael demain, j'en profiterai pour leur montrer ma datejust.
Souhaitez-vous que je vous poste une photo du certificat qu'ils me donneront?
A+ Wink

PS: pour info c'est une série D avec cornes non-percées.
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:24

EdouardG a écrit:
Thomas a écrit:

J'ai le catalogue rolex 2004 sous les yeux avec ma référence, et la couronne est 100% identique en tous points.
Pour que vous soyez rassurés (car en ce qui me concerne je le suis), je passe chez rolex avenue ruysdael demain, j'en profiterai pour leur montrer ma datejust.
A+ Wink

Va plutôt chez un AD car avenue Ruydael si il s'avère que la montre n'est pas 100% bonne ils te la garderont.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:29

la couronne j'en sais rien, mais pour le cadran je déconnais a moitié. J'ai fait un agrandissement de tes photos, j'ai vrment un doute. Les indexs ne sont pas parfaitement alignés et la teinte ne semble pas bien vintage. tu es sùr de ton gars ce coup là ?

affraid affraid

Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 23:33, édité 1 fois
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:29

Thomas a écrit:
EdouardG a écrit:
Thomas a écrit:

A+ Wink

Va plutôt chez un AD car avenue Ruydael si il s'avère que la montre n'est pas 100% bonne ils te la garderont.

C'est justement chez un AD que je suis passé commander le cadran gris (comme indiqué dans mon post initial) pour la datejust, juste après avoir acheté la 16200...je lui ai montré, et il n'a rien dit hormis que j'avais eu de la chance de trouver cette ref. neuve.
La suite au prochain numéro...
A+
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:33

ne t'inquiète pas Edouard elle est parfaite ta DJ.C'est juste pour te taquiner. Wink
Profites en bien.

Thomas Chinois
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:33

nikos a écrit:
la couronne j'en sais rien, mais pour le cadran je déconnais a moitié. J'ai fait un agrandissement de tes photos, j'ai vrment un doute. Les indexs ne sont pas parfaitement alignés et la teinte ne semble pas bien vintage. tu es sùr de ton gars ce coup là ?

Je l'ai acheté cet après-midi chez MMC, comme ça vous savez.
Soit vous voulez me faire marcher, et c'est pas cool Evil or Very Mad , soit je vais devoir appeler Hamdi demain et lui demander des explications...
What the fuck ?!?
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:35

bravo edouard bravohap

la mienne avec cadran gris sur croco et ardillon rolex

Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 Cimg4310

après la dayto noir, ça nous fait deux pièces en commun

alors pour la troisième, commande plutôt une SD !

olivier
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:36

Thomas a écrit:
ne t'inquiète pas Edouard elle est parfaite ta DJ.C'est juste pour te taquiner. Wink
Profites en bien.

Thomas Chinois

Sal**d! Crying or Very sad c'est pas cool ce genre de blague, surtout après cette expérience vintage!
Pour la peine, je ne raconterai plus mes aventures, peut-être que c'est ce que vous voulez d'ailleurs What the fuck ?!?
Adieu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:37

mais non on déconne, elle est vrment superbe. mock thumright
enjoy et arrète de t'inquiéter.
ça fait plaisir de trouver aussi dingue que moi cherry jocolor
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:45

EdouardG a écrit:
Thomas a écrit:
Profites en bien.

Thomas Chinois

Sal**d! Crying or Very sad c'est pas cool ce genre de blague, surtout après cette expérience vintage!
Pour la peine, je ne raconterai plus mes aventures, peut-être que c'est ce que vous voulez d'ailleurs What the fuck ?!?
Adieu!

Very désolé Edouard Chinois mais il faut reconnaitre que tu ne marches pas, tu cours Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 Blunt_gi .
Ne change rien et continu à nous raconter tes aventures. thumright
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:03

Thomas a écrit:

Very désolé Edouard Chinois mais il faut reconnaitre que tu ne marches pas, tu cours Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 Blunt_gi .
Ne change rien et continu à nous raconter tes aventures. thumright

nikos a écrit:
mais non on déconne, elle est vrment superbe. mock thumright
enjoy et arrète de t'inquiéter.
ça fait plaisir de trouver aussi dingue que moi cherry jocolor

Mouais profileleft Pleure 2
Bon, alors je peux continuer le show? Wink
A+
tonio75
Membre Actif
tonio75

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:22

Mais non mais non on se régale à chaque fois!
Bonne continuation dans tes aventures, la suite au prochain épisode. thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:13

Punaise, vous êtes pas possibles, les gars! On vous laisse 5 minutes et vous titillez les surrénales de not' Edouard!

Bande de hyenes! Smile Smile Smile

H3
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:19

!!!!!!!!! yeux Col1 quid 2

C est pas vrai, tu as vendu ta 14060m ?????
La prochaine fois que tu as une montre a vendre, fais moi signe thumright
(sauf pour la datejust qui est trop petite pour moi...)

Sinon, jolie acquisition thumleft
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:49

belle piece que la datejust,un modele discret sans chichi,à la fois classe,et decontractée; pour ta sub en commande quels sont les delais d attente ? si dernier modele insert rolexrolexrolex?
quentinmarcus
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:12

quentinmarcus a écrit:
belle piece que la datejust,un modele discret sans chichi,à la fois classe,et decontractée; pour ta sub en commande quels sont les delais d attente ? si dernier modele insert rolexrolexrolex?
quentinmarcus

Hello,

Normalement: 1 mois pas plus...normalement Rolling Eyes
En attendant, je prends mon pied avec la dj, je viens de la mettre sur cuir avec boucle rolex, et c'est vraiment sympa!
A+
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:52

EdouardG a écrit:
quentinmarcus a écrit:
quentinmarcus

Hello,

En attendant, je prends mon pied avec la dj, je viens de la mettre sur cuir avec boucle rolex, et c'est vraiment sympa!

A+

tu es l aventurier du forum
bravohap bravohap
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:08

quentinmarcus a écrit:
EdouardG a écrit:
quentinmarcus a écrit:
quentinmarcus

Hello,

A+

tu es l aventurier du forum
bravohap bravohap

Allez qques photos de la DJ sur cuir, mais pas à la lumière du jour, désolé:

Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 IMG_02732
Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 IMG_02712
Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 IMG_02623
Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 IMG_02663
bob.2
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 5:04

Et la Dayto alors ????? (ou alors j'ai du manquer un épisode)

Cordialement
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:24

bob.2 a écrit:
Et la Dayto alors ????? (ou alors j'ai du manquer un épisode)

Cordialement

Ben, la dayto Rolling Eyes ...j'ai du la revendre Pleure 2
Je l'ai très bien revendue d'ailleurs Mr. Green
Mon épouse et moi devions racheter une voiture.
Voilà tout!
A+
onon
Animateur
onon

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:29

Salut Edouard,

tu es devenu l'homme qui revend ses montres le plus vite du monde ? mock
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:35

onon a écrit:
Salut Edouard,

tu es devenu l'homme qui revend ses montres le plus vite du monde ? mock

Si tu savais Mr. Green
C'est vrai que je n'ai pas lésiné ces derniers temps, mais je pense que ça va très vite s'arrêter car jusque là je ne perdais pas d'argent, mais si je continue à ce rythme, ça va en être tout autre pale
A ce sujet, et afin que tout le monde soit témoin de l'ampleur de ma CHI extême, je vais poster un sujet avec toutes les montres que j'ai eu et revendues ces 3 dernières années....vous allez halluciner affraid
A+
PS: je réponds à ton mp asap Wink
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:36

edouard , je reprends juste ce post aujourd'hui ..c'etait juste pour deconner , elle est parfaite ta montre . mais tu le sais on est de grands enfants .... Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 Blunt_gi garde la celle là , c'est vraiment un classique de chez classique .
http://skeleton31.tictac.free.fr/
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:   Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:50

skeleton31 a écrit:
edouard , je reprends juste ce post aujourd'hui ..c'etait juste pour deconner , elle est parfaite ta montre . mais tu le sais on est de grands enfants .... Cette semaine dans les aventures d'EdouardG: - Page 2 Blunt_gi garde la celle là , c'est vraiment un classique de chez classique .

Salut,
Pas de souci Wink
Vous m'avez bien fait flipper en attendant!
Je pense en effet garder la dj, car c'est un classique et que je n'en retrouverai surement pas d'autres comme celle-ci ou en tout cas neuve comme elle l'était.
Néanmoins, ma sub me manque Crying or Very sad
A+
PS: Ca manque Toulouse! Crying or Very sad

Cette semaine dans les aventures d'EdouardG:
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant