FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€

Aller en bas 
+9
keanu666
Arnaud.A
planbis
Cindrak
quidenousdeux
Zouzou77
YoshiBipBip
Nehek
Zirko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 0:45

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vers vous, car je suis à la recherche d'une automatique avec un budget max de 300€ pour mon futur cadeau d'anniversaire. J'ai parcouru le forum et il y a tellement de modèles que vous aurez peut-être des modèles en tête dans mon budget

Je cherche une montre qui fasse plutôt habillé et je ne sais pas pourquoi, mais un fond blanc m'attire.

J'avais remarqué la ZEPPELIN 7560-1 automatic qui me plait bien, mais madame met un véto absolu dessus, car elle la trouve moche et grosse. Vu qu'elle participe grandement au cadeau, c'est mort  Wink 
Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Product_9975

J'ai également vu la Seiko SNZH61K1 qui me plait bien même si j'ai un peu peur qu'elle fasse trop "sport" :
Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Seiko-5-sports-snzh61k1-automatic-silver-face-187-p

J'ai donc besoin de votre aide s'il vous plait si vous avez d'autres modèles en tête je suis preneur.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nehek
Membre Actif
Nehek


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 12/12/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 1:04

Bonjour,
 
Dnas tes critères j'ai trouvé celle-ci :
 
Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Ua7919-a4.6-1
 
Mais je changerai le bracelet Wink

PS : Malgrès la revue de Dicknroll je suis d'accord avec Madame pour la Zep Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 1:33

Une Orient Bambino?

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Er24005w

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Er24005w_side

Look classique, prix modique.

Référence ER24005W. Une revue (en anglais) ici : http://yeomanseiko.com/2012/03/06/pictorial-review-of-an-orient-classic-er24005w/

Si ce n'est déjà fait, tu peux regarder ce topic : Recherche d'une montre pour un budget donné.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 4:09

J'ai à la fois une zep et une bambino, du coup je peux comparer. La bambino est très sobre et plutôt classe, mais je trouve à l'usage que le cadran est un peu trop dépouillé. La zeppelin peu paraître imposante mais au final elle n'est pas plus grosse que la bambino. En fait la forme très droite de son boîtier et son ouverture de cadran peuvent donner cette impression mais c'est une montre très agréable à porter. Je la préfère à la bambino mais c'est personnel (depuis que j'ai la zepp, je ne porte plus l'Orient c'est dire...)
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 6:38

Zouzou77 a écrit:
J'ai à la fois une zep et une bambino, du coup je peux comparer. La bambino est très sobre et plutôt classe, mais je trouve à l'usage que le cadran est un peu trop dépouillé. La zeppelin peu paraître imposante mais au final elle n'est pas plus grosse que la bambino. En fait la forme très droite de son boîtier et son ouverture de cadran peuvent donner cette impression mais c'est une montre très agréable à porter. Je la préfère à la bambino mais c'est personnel (depuis que j'ai la zepp, je ne porte plus l'Orient c'est dire...)

Quand j'ai lu les premières lignes et que j'ai vu la Zep, je me suis dis en descendant, ce n'est qu'une question de temps avant que zoulou ou dick ne se manifeste... bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Cindrak
Membre Actif
Cindrak


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2014

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 8:07

[b]"Quand j'ai lu les premières lignes et que j'ai vu la Zep, je me suis dis en descendant, ce n'est qu'une question de temps avant que zoulou ou dick ne se manifeste..."

Au moment ou j'ai vu la Zep , je me suis , ha tien Dick en est pour quelque chose hahha.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 9:39

Et ben même pas dis donc. Même si il ne devrait pas tarder à se manifester... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 9:45

C'est bon dick le rideau se lève...
Créer un second pseudo juste pour montrer qu'il n'est pas le seule à défendre la cause des Zep...
Malin malin...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 10:06

Et non, bien essayé. Moi je n'ai ma zep que depuis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 10:07

Zouzou77 a écrit:
Et non, bien essayé. Moi je n'ai ma zep que depuis peu de temps.

C'etait pour Dick banane Smile
( non aucun jeu de mot entre Dick rivers et banane )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 10:10

Autant pour moi... Mr. Green 
Bien vu pour la vanne capillaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 12:03

Merci à tous pour vos réponses.

Sinon j'ai repéré celle-ci j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? En réel, ça rend bien les aiguilles bleues ? Si c'est un beau/bon modèle ? Peut-être que quelqu'un l'a ?

Orient Men's FFD0F001W
Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Capture-d’écran-2014-02-07-à-23.58.08
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 08/01/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 13:38

Il faut fouiller le post des "heureux propriétaires d'Orient", certains fameurs l'ont achetée et sont satisfaits.

Seiko Sarb035 à regarder (post "feu de Sarb" dans le sous forum Seiko) ou Sarb 065 (fond nacré mais sublime, même post ou posts dédiés à cette montre) elles sont un poil au dessus du budget mais ça vaut le coup de les envisager.

Quel est ton tour de poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 20:26

J'ai un petit tour de poignet. Je dois toujours régler mes bracelets cuir au minimum et enlever pas mal de maillons sur des bracelets métal.

Je vais regarder plus en détail les modèles que tu me cites, mais je les trouve trop "classiques"
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 08/01/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 20:50

Bonne recherche alors, ce ne sont pas les suggestions qui vont manquer par ici...

Chez Orient tu as aussi ça : http://www.schoeneuhren.de/herrenuhren/automatik/orient-classic-automatik-power-reserve-herrenuhr-saphierglas-handaufzug-fej02003w0/a-11360/

automatique avec stop seconde et remontage manuel, pile poil dans le budget et une bonne bouille avec sa RDM. 39mm c'est OK pour un poignet de poulet mais l'épaisseur me laisse un peu perplexe (13mm ça commence à faire, surtout sur un diamètre comme celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 20:59

Merci beaucoup Planbis pour toutes ces pistes ! ! !

Je pense quand même rester sur la Orient FFD0F001W mais difficile de la trouver en vente. Je l'ai vu sur Amazon.com mais le vendeur n'envoie pas en France.

Je sens que maintenant que j'ai arrété mon choix je ne vais pas la trouver à la vente.

Quelqu'un connait le site www.longislandwatch.com ? C'est fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 7 Fév - 22:24

http://www.orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-cfd0f001w-p-265.html?osCsid=81fg003dafhc9nn7cu1gr692n6

Sur bracelet acier mais je pense qu'il vaut mieux avoir le bracelet acier et acheter un cuir sympa que le cuir de base que tu devras changer à un moment ou à un autre de toute façon...  Wink 
J'avais acheté la mienne sur creationwatches.com mais elle n'est plus dispo apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 08/01/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptySam 8 Fév - 6:05

+1 pour l'histoire du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptySam 8 Fév - 6:15

Merci beaucoup a tous et en particulier à Arnaud.

J'ai commandé la montre avec bracelet acier. Je changerai sûrement après par un cuir.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptySam 8 Fév - 23:11

Au moins c'est rapide comme choix!!!
Mais très bon choix!
C'est vrai que pour ce prix la Orient c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 21 Fév - 8:36

Je remonte ce sujet, car je m'inquiète concernant la réception de ma montre que j'ai commandé sur longislandwatch.com

Voici une capture d'écran de mon suivi de livraison :

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Suivi11

Déjà la première mauvaise nouvelle c'est que ma montre est passée par la douane donc je vais surement payer les taxes.

Mais plus grave : aujourd'hui je me suis rendu à mon bureau de poste pour récupérer mon colis, mais celui-ci est introuvable ! La poste n'a aucun suivi dans ces outils et ils n'ont aucune trace du colis dans l'agence. Ils doivent m'appeler lundi au cas où il est des nouvelles  Neutral 

Du coup je me demande si vous avez déjà une mésaventure équivalente ? À votre avis ça peut encore arriver ou au vu du suivi c'est foutu ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 21 Fév - 12:37

sylvain64 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vers vous, car je suis à la recherche d'une automatique avec un budget max de 300€ pour mon futur cadeau d'anniversaire. J'ai parcouru le forum et il y a tellement de modèles que vous aurez peut-être des modèles en tête dans mon budget

Je cherche une montre qui fasse plutôt habillé et je ne sais pas pourquoi, mais un fond blanc m'attire.

J'avais remarqué la ZEPPELIN 7560-1 automatic qui me plait bien, mais madame met un véto absolu dessus, car elle la trouve moche et grosse. Vu qu'elle participe grandement au cadeau, c'est mort  Wink 
Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Product_9975

J'ai également vu la Seiko SNZH61K1 qui me plait bien même si j'ai un peu peur qu'elle fasse trop "sport" :
Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Seiko-5-sports-snzh61k1-automatic-silver-face-187-p

J'ai donc besoin de votre aide s'il vous plait si vous avez d'autres modèles en tête je suis preneur.

Merci beaucoup

Salut,

Moche la zeppelin !!!!!! Hé ca va pas ? C'est la plus belle montre de toutes les belles montres (ca c est un argument bien reflechi). Je plaisante biensur. Les goûts et couleurs ne se discute pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptySam 22 Fév - 7:37

Bon, tout est rentré dans l'ordre. La poste a retrouvé mon colis qui "avait glissé derrière un meuble".

J'ai pu lui ajouter un bracelet cuir, mais madame veut absolument que j'attende mon anniversaire pour la porter vu que c'est un cadeau.

Je vais donc devoir patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptySam 22 Fév - 8:56

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre. A bientôt pour des photos...
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€   Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€ EmptyVen 28 Fév - 15:01

Oooh, j'ai raté ce post moi,  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix d'une automatique fond blanc pour moins de 300€
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Choix d'une première automatique classique à moins de 500 euros
» Aide pour choix automatique 3000 euros
» une aide bienvenue pour le choix de ma premiere automatique
» Aide pour choix de 1ère montre automatique max 2000euros
» Besoin d'aide pour choix d'une montre automatique - 3000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: