FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Où trouver des bracelets cuir à Nantes ?

3 participants
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Où trouver des bracelets cuir à Nantes ? Empty
MessageSujet: Où trouver des bracelets cuir à Nantes ?   Où trouver des bracelets cuir à Nantes ? EmptyDim 9 Fév - 21:55

Bonjour, j'aimerais trouver une crèmerie nantaise pour essayer des bracelets en cuir : des bleus , des noirs, des marrons, des gris, des vrais croco..
Merci d'avance. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Où trouver des bracelets cuir à Nantes ?   Où trouver des bracelets cuir à Nantes ? EmptyLun 10 Fév - 17:46

Personne pour m'aider ?
papachu
Animateur
papachu

MessageSujet: Re: Où trouver des bracelets cuir à Nantes ?   Où trouver des bracelets cuir à Nantes ? EmptyLun 10 Fév - 18:31

Salut,
Je suis a Nantes moi aussi et le meilleur endroit poru les strap c'est internet. Smile
Bref y'en a pas vraiment.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Où trouver des bracelets cuir à Nantes ?   Où trouver des bracelets cuir à Nantes ? EmptyLun 10 Fév - 20:34

Merci  Wink 
bon c'est malheureux de devoir acheter uniquement à l'instinct..
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Où trouver des bracelets cuir à Nantes ?   Où trouver des bracelets cuir à Nantes ? EmptyLun 10 Fév - 21:10

L'idée c'est que quand tu trouve un modèle qui te plait, demande aux autres faveurs ce qu'ils en pensent, et s'ils connaissent le vendeur. Perso je parcours pas mal les photos aussi, ça te donne une bonne idée des modèles existants et le combo avec le boîtier. Sinon tu as le sur mesure (qui n'est pas si cher que ça) et là tu obtiens des conseils de gens qualifiés et habitués aux différente si combinaison. Perso j'ai fait appel à FaberCutis pour le bracelet de ma Ventura et je n'avais même pas pensé aux idées qui m'ont été soumises. Au final j'ai écouté les conseils et le résultat est top.
Voilà en espérant avoir pu t'aider.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Où trouver des bracelets cuir à Nantes ?   Où trouver des bracelets cuir à Nantes ? EmptyLun 10 Fév - 21:15

Merci  Wink 
A vrai dire je cherche un nouveau bracelet pour ma sarb65, et j'ai bien demandé conseils et ragardé plein de photos sur le topic dédié.
Le problème c'est que plein de bracelets me plaisent, plusieurs couleurs !
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Où trouver des bracelets cuir à Nantes ?   Où trouver des bracelets cuir à Nantes ? EmptyLun 10 Fév - 21:17

C'est que tu es déjà sur la bonne voie puisque tu trouve des choses qui te plaisent... Mr. Green
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Où trouver des bracelets cuir à Nantes ?   Où trouver des bracelets cuir à Nantes ? EmptyLun 10 Fév - 21:29

Ouais, mais beaucoup trop Mr. Green 
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Où trouver des bracelets cuir à Nantes ?   Où trouver des bracelets cuir à Nantes ? EmptyLun 10 Fév - 21:31

À à rigueur demandes aux membres qui possèdent le même modèle ce qu'ils pensent de tel ou tel choix, ils ont peu être déjà testé.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Où trouver des bracelets cuir à Nantes ?   Où trouver des bracelets cuir à Nantes ? EmptyLun 10 Fév - 21:35

Je l'ai fait.. et ça a compliqué mon choix !
A vrai dire 'jhésite entre bleu , marron clair, marron foncé, rivetta, gris.. Mr. Green 
des bracelets hirsch qui me plaisent.. et puis je me demande si ça vaut le coup d'acheter un véritable alligator, les simili en cuir ont l'air excellents..
Je penche vers le bleu, mais même là, y'en a 3 qui me plaisent en plus du vrai alligator, 3 bleu assez foncé, mais un mat, les 2 autres moins.. Un vrai casse-tête !
J'étais bien tenté par un bracelet gris foncé pour cette montre gris-bleu, mais on me déconseille ce ton sur ton..

Où trouver des bracelets cuir à Nantes ?
Page 1 sur 1