FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)

Aller en bas 
+6
seiko007
Le Phénix
frederic04000
L&S
jp14
Elvis111181
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvis111181
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2012

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:34

Bonjour,

j'ai effectué de nombreuses recherches sur le forum ainsi que sur Google depuis plusieurs semaines, mais je n'arrive pas à trouver mon "St Graal".

Voici ce que je cherche :

- une montre mécanique non automatique
- semi-habillée
- juste une complication : la date du jour
- chiffres romains
- une simple couronne (et pas de nombreux boutons poussoirs)
- bracelet idéalement en cuir

Je ne suis pas fermé aux mouvement Chinois du moment que la qualité est là par exemple Sea-Gull Smile

J'ai beau écumer Google, j'ai énormément de mal à trouver une montre mécanique non auto avec l'affichage de la date du jour !

Budget pas encore défini.

Merci de votre aide Smile !!  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Elvis111181
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2012

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:41

Qwerty a écrit:
Allez, comme ca. Une Nomos Ludwig

 Wink

Merci, intéressant Smile

j'ai repéré ce modèle mais il n'a pas la date !

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41x-jCbQzEL._SS400_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:45

Allez hop, comme ca..

Une Nomos Ludwig

Bon, je n'arrive pas a insérer d'image...

J'editais pendant que tu postais. Le précèdent modèle était en auto.. Ici elle est en manuelle
EDIT : voici la photo :

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Captur31

- une montre mécanique non automatique CHECK
- semi-habillée CHECK
- juste une complication : la date du jour CHECK
- chiffres romains CHECK
- une simple couronne (et pas de nombreux boutons poussoirs) CHECK
- bracelet idéalement en cuir CHECK

 Wink


Dernière édition par Qwerty le Lun 10 Fév 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:51

tu as ça en manuelle , mais réserve de marche et petite seconde !!

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Blancp10

et tu as ça plus simple , heure date , seconde , mais automatique !!

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Blancp11

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:05

Pas simple à trouver effectivement mais voici quelques idées de montres à remontage manuel qui respecte tes critères...

Glashutte Original Panorama Date
romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Glashutte-quintessentials-senator-panorama-date-100-03-32-42-04

Speake Marin Calendar
romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Speake-Marin-Serpent-Calendar-steel-02

Panerai PAM424 pour les bûcherons en herbe
romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Panerai_Radiomir_California_PAM_424_14

Sinon du côté de Rolex y'a quelques trucs de goûts clown mais ce sont des auto et elles sont sur bracelet métal...
romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Generate_stamp.php?url=phototheque%2Fmontre%2F464%2Frolex-oyster-perpetual-datejust-ii-116333-72213_1228
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:08

Blancpain thumright
La Nomos a la date... regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:16

a par qu'il n'y a pas que la date moi je dit a.lange&sohne saxonia langematik perpetual
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:21

sorry je me suis trompé c'est une auto ,en manuelle t'a la lange 1 ou la grande lange 1 tout depend de la taille que tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:27

sinon un poil plus sobre la richard lange
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:52

... avant d'évoquer Lange & Söhne ce serait bien d'avoir une idée du budget de notre ami, car ce que je lui ai proposé est déjà dans une bonne gamme de prix Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:25

Pas du tout le même budget...mais je crois qu'elle est dans le cahier des charges...Simple, chiffre romain, date ....c'est un mouvement auto, mais un mouvement facile à vivre.

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Tissot10

Bien sur c'est pas une GO ou une Blancpain....mais elle tien la route.
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:50

J'ai évoqué lange car il n'a justement pas précisé son budget .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:01

jp14 a écrit:
tu as ça en manuelle , mais réserve de marche et petite seconde !!

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Blancp10

et tu as ça plus simple , heure date , seconde , mais automatique !!

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Blancp11

 Chinois 

Salut, la 2e blancpain est magnifique !!
C'est quel modèle ?
Elle ressemble d'ailleurs à une omega deville.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:21

Le Phénix a écrit:
Pas du tout le même budget...mais je crois qu'elle est dans le cahier des charges...Simple, chiffre romain, date ....c'est un mouvement auto, mais un mouvement facile à vivre.
romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Tissot10
Bien sur c'est pas une GO ou une Blancpain....mais elle tien la route.


Ah mais oui mais si on prend les auto, la Hamilton Valiant 2 a des arguments aussi Wink

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) 805982d1346293735-hamilton-tissot-6835280854_580a42ffee_z
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:43

Sans tomber dans les déclinaisons "exotiques" comme celle présentée au dessus, tu as la DJ.

Je ne sais pas si elles se font encore en neuf, mais tu trouves de très belles DJ avec ces cadrans chiffres romains. Ça ne coute pas un bras, et en remplaçant le jubilé par un beau croco, tu es pile dedans.

La qualité Rolex en plus.  Chinois

Un truc de ce genre

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) 2076287b
Revenir en haut Aller en bas
Elvis111181
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2012

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:20

Merci de vos propositions SmileSmile

j'ai décidé de faire des économies pour la Glashutte Original Panorama Date Speake Marin Calendar.


Dernière édition par Elvis111181 le Mer 12 Fév 2014 - 15:24, édité 1 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:14

Glashutte et speake marin sont deux marques différentes, moi à ta place j'economiserai pour une lange 1 ou grande lange 1
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:06

Laisse tomber je t'ai dit de la m**** la GO et la Speake-Marin sont des auto...
Bon je rends les armes, aussi bizarre que ça puisse paraître ton Graal est introuvable pale Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Elvis111181
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2012

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:14

Merci de vos suggestions en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:25

L&S a écrit:
Bon je rends les armes, aussi bizarre que ça puisse paraître ton Graal est introuvable palePleure 2

Qu'est ce qui ne va pas avec la Nomos de la première page ? Ca rempli tous les critères nan ?

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:42

Oui Qwerty je corrige : alors Elvis111181, ton Graal est trouvable il s'agit de la Nomos Orion Mr. Green
Et si tu veux taper un ou deux crans au dessus je te conseille de faire l'impasse sur le remontage manuel et de prendre la GO I love you
Et si tu peux faire l'impasse aussi sur le côté "sans complication" je te conseille de prendre la GO avec date ET phase de lune romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Blunt_gi
ET si... bon d'accord j'arrête Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:02

L&S a écrit:
Oui Qwerty je corrige : alors Elvis111181, ton Graal est trouvable il s'agit de la Nomos Orion Mr. Green
[#:

 Non Non 
Pas de chiffres romain sur la Orion..
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9957
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:13

C'est beau drunken quand même.
romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) 1392293552.825.iPicit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elvis111181
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2012

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:24

Merci  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)   romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:30

romain - Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date) La-grande-classique-automatique-cuir---longines
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche montre avec design spécifique
» cherche montre en bronze avec des chiffre romain ... stowa ?
» Montre simple 3 aiguilles avec grande date sous les 12h...
» Cherche montre sport-chic simple mais avec beaucoup de critéres qualitatifs !
» Recherche montre avec spécifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: