FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 gros probleme avec ma montre thomas earnshaw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rapcar
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014

gros probleme avec ma montre thomas earnshaw Empty
MessageSujet: gros probleme avec ma montre thomas earnshaw   gros probleme avec ma montre thomas earnshaw EmptyLun 10 Fév 2014, 18:37

Bonsoir,
J'ai un probleme, j'ai acheté ma premiere montre automatique, une thomas earnshaw, bien finis niveau design, cependant niveau mécanisme nul, ou alors j'ai eu une grosse mal chance, même si j'ai du mal à y croire. Voici mon probleme, ma montre automatique ne marche qu'une minutes même si il y a quelques jours elle marchait quelques heures...mais il lui fallait beaucoup de mouvement pour qu'elle fonctionne, je m'y connais très peu en montre donc voila je vous demande ce que vous en pensez, que dois-je faire etc..
PROVIDENCEROUND (modele)
commandé sur Zalando privé
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

gros probleme avec ma montre thomas earnshaw Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma montre thomas earnshaw   gros probleme avec ma montre thomas earnshaw EmptyLun 10 Fév 2014, 18:58

Hello,
Je ne connais pas cette marque mais ça ressemble beaucoup à du mouvement chinois bas de gamme ..... franchement si tu peux retourne cette montre, fais toi rembourser et pour commencer avec une belle automatique regarde plutôt chez Tissot, Seiko, Hamilton etc........

Sinon pour ton probleme de réserve de marche tu peux essayer de remonter ta montre manuellement (si ce mouvement le permet) en tournant la couronne d'une trentaine de tours.

Bonne soirée
Batilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

gros probleme avec ma montre thomas earnshaw Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma montre thomas earnshaw   gros probleme avec ma montre thomas earnshaw EmptyLun 10 Fév 2014, 20:24

C'est bien du chinois en exécution médiocre. Donc vous ne trouverez pas grand monde de professionnel qui acceptera d'y mettre les doigts.

Sinon c'est une offense à l'histoire de l'horlogerie que d'avoir accolé un nom aussi prestigieux à cet objet (mais vous n'y êtes pour rien)  Neutral 

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme avec ma montre thomas earnshaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomas earnshaw ?
» Thomas Earnshaw, demande d'avis urgent
» probleme montre quartz
» Conseil - montre avec gros chiffres
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: