FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les forums influencent-ils vos achats ?

+47
RAMAN
allo la terre
cyberdidier
titof70
guile
L.J.
peuj
bascule
magnus eisengrim
Nogaro
alemmar
leon
GMT
alexander mahone
detomaso
Charlot
le plombier
Amator
Tony
yaourt
philou
chiouahouah
Olive
Sly67
philipper46
Yann44
km'rol
kaktus
H7
simplicity
vicks
MT
Poissounet76
Mx
VASCO
lawrence3434
Did666
tictalcoolic
Quilio
CHESCO
marmotte
Arno
UFO
Dynamo
Daniel
yoyo
ZEN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN

Les forums influencent-ils vos achats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forums influencent-ils vos achats ?   Les forums influencent-ils vos achats ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:05

of course Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG

MessageSujet: Re: Les forums influencent-ils vos achats ?   Les forums influencent-ils vos achats ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:19

étant tout a fait permeable a ce que vous dites tous mes choix ne sont guidés que par ma volonté .... bien faible parfois yeux
chocala
Animateur
chocala

MessageSujet: Re: Les forums influencent-ils vos achats ?   Les forums influencent-ils vos achats ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:31

AB.SO.LU.MENT,je devais acheter une planet ocean j'ai pris une SUB LV.

J' aurai aimé avoir une BREGUET type 20 ou 21 je pense plutot m'orienter vers un ZENITH rainbow flyback.(si quelqu'un en a une à la vente....)

en fait on se rends compte que l'aspect exterieur ,bien que très important ,n'est pas lez seul element à prendre en consideration
Subta
Animateur
Subta

MessageSujet: Re: Les forums influencent-ils vos achats ?   Les forums influencent-ils vos achats ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:37

Oui bien sur, FAM en particulier.

De façon générale, cela ne changera pas fondamentalement mes gouts horlogers, mais au moins j'achète en toute connaissance de cause, grâce aux retour d'information des autres membres.

De plus, pour les montres uniquement disponibles via internet comme Stowa, Poljot, Doxa...etc comment "oser" envoyer 100, 500 Euro (ou plus Rolling Eyes pour certains) par Paypal ou CB sans avoir des infos sur la fiabilité du site, la qualité de fabrication...etc? Les photos et la bonne gueule du site ne suffisent pas. Vive FAM!

Certaines marques devraient nous dire merci, combien de FAMeurs ont craqués pour une Stowa marine suite aux sublimes photos et revues de qui vous savez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les forums influencent-ils vos achats ?   Les forums influencent-ils vos achats ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 1:06

Oui et non, le forum permet de voir des choses qu'on ne voit pas facilement et donc permet de découvrir des montres auxquelles on n'aurait pas pensé.

Non, le choix reste personnel et ce n'est pas parce que le forum mythifie une montre que je vais me sentir obligé d'en avoir une, surtout que mon esprit de contradiction me pousse à refuser les montres considérées comme telles.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Les forums influencent-ils vos achats ?   Les forums influencent-ils vos achats ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 4:23

Absolument et merci à FAM et à ses forumeurs Wink pour cela.

Quand je suis venu sur FAM, je trouvais les Panerai affreuses, spartiates et sans aucun attrait, maintenant j'en rêve I love you.

Quand je suis venu sur FAM, je trouvais la Speed fadasse et sans intérêt, alors que je vais aller chercher la mienne (une 3570 - 1861) demain (j'en brûle d'impatience, je suis en combustion interne Mr.Red depuis 2 jours déjà !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Quand je suis venu sur FAM je dépensais pas mal de sous dans les poissons Les forums influencent-ils vos achats ? - Page 3 964152 et les DVD, j'en dépense beaucoup moins dans l'aquariophilie et en garde le plus possible pour mes futures envies compulsives de montres désormais.

Maintenant, j'ai l'impression de faire partie d'une communauté avec qui je peux échanger, partager ma nouvelle passion et mes goûts, merci à tous !!! Impec .

Les forums influencent-ils vos achats ? - Page 3 Xyxwave_ Les forums influencent-ils vos achats ? - Page 3 Xyxwave_ Les forums influencent-ils vos achats ? - Page 3 Xyxwave_

Les forums influencent-ils vos achats ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3