Sujet: Tiens ! Hublot fait des emules... Ven 06 Avr 2007, 23:00
Enfin, ils auraient mieux fait de pomper les nouvelles que celles d il y a 20 ans...
Le bracelet sent-il la vanille ?
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Tiens ! Hublot fait des emules... Ven 06 Avr 2007, 23:03
Vingt ans ?
Non, non, la Dogma c'est ça :
Invité Invité
Sujet: Re: Tiens ! Hublot fait des emules... Ven 06 Avr 2007, 23:19
Ratkiller, je comprends pas ta remarque...
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Tiens ! Hublot fait des emules... Ven 06 Avr 2007, 23:26
foversta a écrit:
Je crois que Dogma était une marque en sommeil depuis longtemps (je peux tout à fait me planter, que ce soit clair ) et, comme beaucoup d'autres a pu être réssuscitée, disons, quelque part dans le far east.
Je voulais juste que les jeunes générations sachent à quoi ressemblait une Dogma, avant
Et puis celle-là, c'est la mienne
Invité Invité
Sujet: Re: Tiens ! Hublot fait des emules... Ven 06 Avr 2007, 23:28
Ratkiller a écrit:
foversta a écrit:
Je crois que Dogma était une marque en sommeil depuis longtemps (je peux tout à fait me planter, que ce soit clair ) et, comme beaucoup d'autres a pu être réssuscitée, disons, quelque part dans le far east.
Je voulais juste que les jeunes générations sachent à quoi ressemblait une Dogma, avant
Et puis celle-là, c'est la mienne
Ah ok et oui : Dogma est en effet une marque qui ne date pas d hier.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Tiens ! Hublot fait des emules... Sam 07 Avr 2007, 00:04
Qui voit Dogma tique ....
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Tiens ! Hublot fait des emules... Sam 07 Avr 2007, 01:39
ZEN a écrit:
Qui voit Dogma tique ....
...
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Tiens ! Hublot fait des emules... Sam 07 Avr 2007, 04:56
Ratkiller a écrit:
Vingt ans ?
Non, non, la Dogma c'est ça :
A mon avis celle de ratkiller a bien plus de 20 ans, je dirais années 60. Et elle est très belle, contrairement à la bouse présentée par notre ami, qui parait effectivement exhumée des années 80.