Où amener sa Zenith pour une réparation ? (à Paris)
2 participants
Auteur
Sujet: Où amener sa Zenith pour une réparation ? (à Paris) Jeu 13 Fév 2014, 07:49
Bonjour
Ma Zenith Class Elite est cassée (verre décollé) et je m'interroge : où l'amener (à Paris) pour la faire réparer ?
D'ailleurs, cela importe-t-il ? (si elle est renvoyée chez Zenith dans tous les cas)
Merci pour vos conseils !
Clovis
clovis1906 Nouveau
Sujet: Re: Où amener sa Zenith pour une réparation ? (à Paris) Jeu 13 Fév 2014, 20:30
Personne n'a d'avis ? Pas de conseil ? : /
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: Où amener sa Zenith pour une réparation ? (à Paris) Jeu 13 Fév 2014, 21:02
Tu as 2 solutions : - soit tu l'amènes chez n'importe quel AD ou boutique Zenith pour faire marcher le SAV. Si elle est toujours sous garantie ce sera rapide. Sinon, ce sera plus long et sans doute cher mais la réparation suivra les normes de qualité de la manufacture. - soit tu préfères tenter un horloger indépendant et là forcément tu prends plus de risque (avec un délai d'ailleurs pas toujours plus court) mais ce sera certainement moins cher.
clovis1906 Nouveau
Sujet: Re: Où amener sa Zenith pour une réparation ? (à Paris) Jeu 13 Fév 2014, 21:16
Merci pour ce retour, comme je veux pas prendre de risque, je vais prendre n'importe quel AD.
Où amener sa Zenith pour une réparation ? (à Paris)