FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance?

5 participants
AuteurMessage
luimeme
Membre super actif

Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance? Empty
MessageSujet: Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance?   Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance? EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:47

Bonjour,

Depuis ma Zenith, l'interet pour les montres monte au fur et a mesure que je regarde ma montre et le forum ...

J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas spécifiquement de réponse a ma question:
J'ai une vieille montre gousset de femme (probablement fin 19eme) et une montre "normale" plus moderne Tissot (année 60).

La Tissot n'avait plus fonctionné depuis 30 ans, mais est repartie comme en 14. Cependant, il me semble qu'apres une si longue periode, il faudrait la reviser (pour ne pas abimer le mouvement s'il faut re "huiler" ou quelque chose chomme ca). Le verre est un peu cassé mais je veux le conserver.

La gousset ne fonctionne plus du tout, la couronne ne tourne meme plus.

Il y a un attachement extremement fort sur ces 2 montres. Du type "je deviens tout rouge et brule la boutique si en l'ouvrant l'horloger raye la boite" ...

Du coup, je voudrais un horloger de haut niveau (meme si les montres ne sont pas de la HH) , qui pendrait un soin extreme de ces montres et en qui je puisse avoir une confiance absolue (etre sur qu'il me colle pas un mouvement quartz l'air de rien parce qu'il a besoin d'un mouvement comme cela de la gousset ailleurs !!!)

Auriez vous des adresses a mon conseiller?

Le prix n'est pas un probleme, je susi pret a mettre ce qu'il faut et je ne recherche pas specifiquement une "grande adresse", un petit vieux tout seul dans sa boutique hors d'age me va tres bien s'il est sur.

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
7all
Membre Actif
7all

MessageSujet: Re: Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance?   Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance? EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:26

Révision récente d'une Datejust chez Midipile à Boulogne.
Equipe sympathique et compétente. Délai 3 semaines.
J'y retournerai les yeux fermés.
Cdt,

http://www.midipile.net/
luimeme
Membre super actif

MessageSujet: Re: Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance?   Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance? EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:52

Merci bcp pour l'info!
oliver83
Puits de connaissances
oliver83

MessageSujet: Horloger à Paris pour réparation auto?    Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance? EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:54

Bonjour mon frère qui vit à Paris a fait tomber son chrono Sinn (7750) qui s'est arrêté de fonctionner immédiatement.

Avez vous un horloger indépendant à me conseiller pour faire la réparation. Compte tenu de la simplicité du mouvement, plutôt que de la renvoyer chez Sinn El Allemagne?

Merci d'avance pour votre aide.  Wink 

Juste pour info, il avait posé sa montre sur le lave linge, un bon essorage l'aura fait tombée  Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance? 781367 
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance?   Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance? EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:03

charly la passion des montres http://www.montresexpert.com (attention de délai d'attente est de 6mois, mais la quaité du travail est tip top)
STH (reprise depuis 2010/2011 par Jonhathan Birn, horloger de la maison Aguttes) http://www.horlogerexpert.com
oliver83
Puits de connaissances
oliver83

MessageSujet: Re: Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance?   Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance? EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:18

Merci pour ta réponse rapide Georges  thumright 
Karbo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Charly est il le meilleur horloger de Paris ?   Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance? EmptySam 25 Jan 2014 - 18:19

Hello tous
Bon vous savez que je viens d'acquerir une Bart dont je suis clairement dingue.
Une façon de me l'approprier definitivement est de lui faire passer une revision complete. Un peu comme quand on arrive dans un appart et qu'on refait tout!

Bref, je cherche le meilleur des meilleurs le top du top le chopin de la montre, un artiste ! Sur Parus

Il semblerait que charly a madeleine soit une pointure.

A qui confier son bébé a Paris pour une révision poussée, serieuse sans tenir compte du prix ? Impec 

Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance?
Page 1 sur 1