| News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha | |
|
+13Lassiwala Bouss L&S allezvale voxduc25 broncos victork SupR_MarioL Did666 galaad ThomasBXL Sai59 Guy 67 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 6:27 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 6:42 | |
| Moi j'adore. Il y a peu de modèles de cette marque qui n'ont pas à mes yeux qqch qui me plaît... Une idée du prix?? |
|
| |
galaad Animateur
Nombre de messages : 844 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 6:44 | |
| J'aime bien mais pourquoi les aiguilles ne sont-elles pas bleuies. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 6:46 | |
| Horibilus !36 aurait sans doute était mieux... |
|
| |
SupR_MarioL Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Age : 42 Localisation : Bachy Bouzouk Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 6:49 | |
| pour moi ce sera un grand "non" ! |
|
| |
victork Animateur
Nombre de messages : 808 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 6:49 | |
| C'est vrai quelle aurait été beaucoup plus belle avec des aiguilles bleuies
et la date (mais ça, c'est mon travers) |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 7:04 | |
| j'ai l'impression de voir un truc chinois à 10€... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 7:15 | |
| Oh les méchants, elle n'est pas si mal cette montre avec ce nom qui fleure bon Cuba des années 50 , un peu tristounette si grise elle aurait méritée un peu plus de couleur, par exemple du bleu sur les aiguilles mais laissons cette marque ressurgir du passé |
|
| |
allezvale Membre très actif
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 8:22 | |
| J'aime beaucoup certaines Cuervo (les piratas en particulier), et pour en avoir essayé quelques unes, ce sont de belles pièces. En revanche, celle-ci me laisse de marbre, je passe mon tout aussi |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 8:50 | |
| J'ai beaucoup de mal avec les mouvements minuscules qu'on tente de cacher avec les bords epais du fond transparent... Autant mettre un fond plein. |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 8:52 | |
| Je n'accroche pas du tout ! La montre doit en plus coûter une blinde !!! |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 9:26 | |
| J'avais flashé sur la "Flameante" sans réserve de marche, mais impossible de la voir en vrai..... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 10:34 | |
| - Lassiwala a écrit:
- J'avais flashé sur la "Flameante" sans réserve de marche, mais impossible de la voir en vrai.....
Louis Pion Madeleine |
|
| |
patriceb Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Non, non et non Jeu 13 Fév - 11:27 | |
| |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 21:12 | |
| Je n'accroche pas non plus. Manquent les aiguilles bleues. Et je trouve le cadran trop ... trop ... too much quoi ! Ils nous avaient habitué a mieux ... |
|
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 21:48 | |
| Je me sens tout seul d'un coup... L'avantage c'est que le jour où je l'acheterais (ce qui n'arrivera pas probablement) je serai le seul à l'avoir... |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 22:02 | |
| Point de panique ThomasBXL Le fait que je n'accroche pas ne signifie pas pour autant qu'elle n'est pas jolie. C'est tout simplement une question d'affinité et de sensibilité esthétique. Les montres, comme les voitures, il y a celles que j'aime pour moi, et celles que j'aime aussi mais pour les autres.
|
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 22:15 | |
| Moi non plus je n'accroche pas... Je préfère leurs modèles plus classiques. Il n'y a que sa boîte/humidor qui me branche Une idée du prix ? En général ça refroidit chez eux. |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Jeu 13 Fév - 22:16 | |
| Il n'y a pas que par rapport à toi... C'est une marque que j'apprécie. Effectivement au premier regard j'ai fait Waouh, maintenant je me dis ne doit pas être très très lisible mais j'adore le travail sur le cadran. J'ai ça avec certaines montres aussi, belle mais pour les autres...
|
|
| |
Cobain Membre super actif
| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha Ven 14 Fév - 1:21 | |
| J'aime assez, même si ce n'est pas forcément celle ci que je choisierais dans la collection. |
|
| |
| News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Reserva de Marcha | |
|