| Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema. | |
|
+23capitaine44 jrm75012 FRISCO-29 whatimeisit schaefer xavierb eaug2000 Jecko Arno pamart vdfa112 aden 33 montresàmoi tic68 hommemega Jerry PIERROT585 fab7 voxduc25 keroland batilou hitmanflo dundee 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
antoinerob Membre très actif
| Sujet: Re: Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema. Dim 29 Juil 2018 - 14:54 | |
| Merci 😊 Entre les deux, le choix est dur c’est vrai! |
|
| |
| |
| |
Vintage06 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema. Dim 29 Juil 2018 - 16:22 | |
| Pour le prix autant prendre la vintage!!! on est dans les mêmes tarif que la réédition est tout dépend du modèle que l'on souhaite en vintage c'est sur mais pour 3k on à une chouette 2 compteur de régate c'est la plus simple (épuré) rien de mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema. Dim 29 Juil 2018 - 17:41 | |
| - Vintage06 a écrit:
- Pour le prix autant prendre la vintage!!! on est dans les mêmes tarif que la réédition est tout dépend du modèle que l'on souhaite en vintage c'est sur mais pour 3k on à une chouette 2 compteur de régate c'est la plus simple (épuré) rien de mieux
a chacun sa façon de voir les choses qu'elle pourcentage de chance que t’achète pas une merguez toute pourrie qui tombe en ruine dedans ????? merguez qui est souvent annoncer comme révisé et sans problème de RAZ.... c'est ce qui ma fait prendre un SH là au moins je sait pourquoi je met 1000€ dans une Superman |
|
| |
Vintage06 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema. Dim 29 Juil 2018 - 19:30 | |
| 29.07.2018 - hitmanflo a écrit:
a chacun sa façon de voir les choses
qu'elle pourcentage de chance que t’achète pas une merguez toute pourrie qui tombe en ruine dedans ?????
merguez qui est souvent annoncer comme révisé et sans problème de RAZ....
c'est ce qui ma fait prendre un SH
là au moins je sait pourquoi je met 1000€ dans une Superman C'est sur que chacun à sa vision des choses ou sinon le monde serait totalement parfait !!! [size=44]Ça dépend sur qui tu tombes comme beaucoup se disent expert nos jours [/size] [size=44] !!! Quand tu entends ça, tu n'as qu'une seule envie c'est de rigoler ... [/size] Dans la vie rien n'est impossible (les bonnes occasions) puis il faut savoir tomber sur les bonnes personnes avec des bonnes rencontres ainsi que des vrais passionnés et pas des bricoleurs de mécano !!! Je pense que ça existe toujours il ne faut pas être pessimiste!!! même si on en est envahit C'est sur qu'aujourd'hui beaucoup de choses sont annoncées positivement sur pas mal d'annonce alors qu'au final c'est la déception , la chance aujourd'hui tu l'as où tu ne l'as pas c'est toi et ton savoir ... Mais tu n'as pas totalement tort il faut juste prendre le temps de bien réfléchir au lieu de se projeter bêtement et d'appuyer sur la gâchette directement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema. Lun 3 Aoû 2020 - 21:26 | |
| - dundee a écrit:
- Il y a des jours comme ça où rien de se passe comme prévu...
Frais mais soleil alors que météo France avait prévu de l'eau... Dossier si simple qu'il se complique à ravir... etc... etc...
et Surprise - Surprise... on vous offre une montre, souriez... Non mais t'as vu ma G. et mon vécu... tu penses que tu vas m'la faire à moi, j'viens du 9cube...
Et pourtant. MERCI YEMALFA, lui il sait pourquoi et moi aussi.
Mon père à exactement cette montre à quartz ! Elle ne marche plus depuis très longtemps, on se demandait si elle avait une valeur ? Je vois des prix sur le net ça me parait beaucoup pour une montre comme celle-ci... Franchement, je ne la vendrais jamais, même quand il ne sera plus la, mais je voudrais savoir si c'est réparable au pire ? Car il y a longtemps ma mère, lui avait payé une nouvelle montre, et il ne l'a jamais fait réparer ... Lui me dit qu'il n'y a que la pile à changer... Mais la lunette ne tourne pas par contre .. |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema. Mar 4 Aoû 2020 - 2:47 | |
| Superbe, merci pour le partage |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema. Sam 11 Déc 2021 - 12:26 | |
| Petit déterrage pour ce post initié en son temps par notre cher Dundee... Un chrono récemment arrivé auquel je ne portais jusqu'à présent que peu d'attention, pas courant, et dont les quelques exemplaires qui m'étaient tombés sous les yeux avaient souvent beaucoup souffert, sans compter les prétentions financières des vendeurs qui pensaient que parce qu'il y avait marqué Yema sur le cadran ils croyaient avec le prix de vente pouvoir s'offrir une semaine aux Maldives avec toute la famille. Mais le soufflé est un peu retombé depuis... Celui ci est en très bon état et une bonne occasion a fait de moi le larron. On peut le considérer comme le pré- Yachtingraf avec son compteur des mn bicolore pour le décompte des départs de régate de 5 et 10 mn en compte à rebours. |
|
| |
Jamelino Membre très actif
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2020
| Sujet: Re: Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema. Jeu 16 Déc 2021 - 21:47 | |
| Superbe exemplaire, effectivement il est rare à la vente, et même si il y était ça aurait été à des prix de folies. Un exemplaire à garder au chaud
|
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema. Ven 17 Déc 2021 - 0:15 | |
| Merci. À garder au chaud, je suis bien d’accord… |
|
| |
Jamelino Membre très actif
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2020
| Sujet: Re: Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema. Ven 17 Déc 2021 - 22:08 | |
| Coucou Je vais essayé aussi de faire vivre ce post, en mémoire à Dundee qui affectionner particulièrement le modèle Yachtingraf. Je vous présente ma Regate (bateau fond noir) full d'origine avec son bracelet acier. N'hésitez pas à alimenter ce poste avec vos belles Yachtingraf |
|
| |
| Yachtingraf… sans doute les plus belles Yema. | |
|