stanfish Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending Mar 1 Aoû - 10:05 | |
|
Voici ma Yema Yachtingraf patent pending - Unique Yachtingraf marquée CLERC.
Calibre 7730 première série avec fond de boite de la Yachtingraf V92 cadran marqué CLERC et autre fait étrange sur une anse numéroté 865
Bref historique sur l'Ancienne Bijouterie Horlogerie de Arnaud Clerc place de l'Opera à Paris. Le lieu fut repris par MATY
Arnaud Clerc était l'ami de Kissinger, et ses clients étaient Grace kelly, le général de Gaule, Dali... Comment et pourquoi Arnaud Clerc a t il été contacté pour organiser chez lui des rencontres secrètes entre H. Kissinger et LE DUC THO dans le cadre des négociations pour arrêter la guerre du Vietnam?
En tout cas c'est chez lui que fut organiser des rencontres secrètes dans le cadre des négociations pour arrêter la guerre du Vietnam.
la belle maison Clerc a été vendu à Maty, et le fils de Arnaud , Gerald Clerc a fondé une marque de montres. Les montres "Clerc " http://www.clercwatches.com/ |
|
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4504 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending Mar 1 Aoû - 15:36 | |
| Mon père a travaillé un moment chez Clerc dans les années 80. La surface de vente au Rez de chaussée était magnifique avec ses boiseries et dorures. J’allais le chercher à la fermeture. L’ambiance n’a plus rien à voire avec Maty aujourd’hui. |
|
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4504 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending Mar 1 Aoû - 15:38 | |
| Mon père a travaillé un moment chez Clerc dans les années 80. La surface de vente au Rez de chaussée était magnifique avec ses boiseries et dorures. J’allais le chercher à la fermeture. L’ambiance n’a plus rien à voire avec Maty aujourd’hui. |
|