FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 petit horloger sympa sur Paris?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerso31
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

petit horloger sympa sur Paris? Empty
MessageSujet: petit horloger sympa sur Paris?   petit horloger sympa sur Paris? EmptySam 7 Avr 2007 - 20:17

Salut à tous!

Connaitriez vous l'adresse d'un horloger soigneux capable en vrac: de vous changer un bracelet sur votre bonne vieille seiko ou oméga (sans massacrer l'entrecorne comme un rascal...) ou qui vous change votre pile de G-Shock sans vous rire au nez yeux (du style: à ce prix tu t'en rachètes une gamin....). Et tout ça sur Paris??? (à Dubai je connaissais mes pakistanais, ici je connais personne quid 2 . Brefs toutes ses petites prestations (rétribuées) sans qu'on ai besoin de pousser la porte d'une grande enseigne et subir un hypothétique SAV sans fin...
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kerso31
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

petit horloger sympa sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: petit horloger sympa sur Paris?   petit horloger sympa sur Paris? EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:17

Alors aucune adresse?? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

petit horloger sympa sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: petit horloger sympa sur Paris?   petit horloger sympa sur Paris? EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
yaourt
Membre très actif
yaourt


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2006

petit horloger sympa sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: petit horloger sympa sur Paris?   petit horloger sympa sur Paris? EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:38

J'ai eu affaire deux fois à un petit horloger asiatique rue des écoles dans le Vème arrodissement, en face du collège de France. Il m'a dépanné pour des pompes de bracelets il y a longtemps et m'en a vendu un récemment. Il vend plein de Casio et de réveils à quartz, et ne sera pas du genre à refuser de changer une pile. Et il est là depuis 6 ou 7 ans au moins, c'est à dire depuis que je suis sur la région parisienne. Et il est ouvert le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit horloger sympa sur Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: