FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bracelet oui, mais lequel ?!

Aller en bas 
+2
Zouzou77
nunu27
6 participants
AuteurMessage
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty18/02/14, 08:45 pm

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous afin de disposer de vos conseils quant à l'achat d'un bracelet pour ma belle!

En effet, je suis depuis peu détenteur de ma première plongeuse, j'ai nommé la MAKO I  bravohap

La voici:
ref :FEM65002DV commandé sur Orientuhren (bien que j'ai commandé la CEM65002DV...bizarre, mais bon je n'est pas vu de différence...):

Un bracelet oui, mais lequel ?! 20140210

Un bracelet oui, mais lequel ?! 20140210
P.S: désolé pour la qualité de la photo  confiused  mais prise de mon téléphone...

Du coup, pour faire ça bien, j'aimerai y monter un bracelet cuir (bon ok, plongeuse + bracelet cuir = contradictoire mais que voulez-vous... tout au plus je plonge dans ma baignoire après une dure journée de travail !  Un bracelet oui, mais lequel ?! Blunt_gi  )

J'ai effectué quelques recherches sur différents sites et mon choix s'est porté (sur celui-ci sur le site Sectime):

Un bracelet oui, mais lequel ?! 20140210

Un bracelet oui, mais lequel ?! 20140210

Je le trouve très bien mais le style peut-il être en concordance avec le style de l'Orient (je pense que oui mais un petit doute tout de même ;-) ?...

Alors, qu'en pensez-vous?

Car j'hésite entre celui-ci et un bracelet uni comme celui-ci qui lui va très bien également (image tiré du post de Fishbed -->merci à lui  Chinois  :

Un bracelet oui, mais lequel ?! Bracel15


Bonne soirée à vous et merci d'avance pour vos avis et commentaires!  bravohap Chinois

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty18/02/14, 08:49 pm

On n'a pas de visuels du bracelet que tu as sélectionné. Se t'aime est un vendeur fiable et sérieux de la baie. J'ai déjà commandé chez eux et je ne suis pas le seul. Envoi rapide et sans problème.
J'aime beaucoup l'association avec le cuir bleu. Tu peux aussi essayer un noir surpiqué bleu.
Revenir en haut Aller en bas
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty18/02/14, 08:57 pm

Bonsoir Zouzou,

Oui je viens de me rendre compte qu'il y a eu un léger pb avec l'édition de mon post (1 heure pour insérer les photos pour au bout du compte insérer la même à chaque fois --> un vrai boulet...)

Sinon, je l'ai vu sur Sectime, un site apparemment sérieux.

Pour les surpiqûres, j'y avais déjà pensé mais je les garde pour ma prochaine ;-)

Bon, je réessaie l’insertion des photos (que de stress!)

Désolé par avance pour mon doublon. confiused 

Manu
Revenir en haut Aller en bas
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty18/02/14, 09:11 pm

Deuxième essai et transformation !  bravohap  bravohap  bravohap 

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous afin de disposer de vos conseils quant à l'achat d'un bracelet pour ma belle!

En effet, je suis depuis peu détenteur de ma première plongeuse, j'ai nommé la MAKO I  bravohap

La voici:
ref :FEM65002DV commandé sur Orientuhren (bien que j'ai commandé la CEM65002DV...bizarre, mais bon je n'est pas vu de différence...):

Un bracelet oui, mais lequel ?! Orient10

Un bracelet oui, mais lequel ?! 20140210

P.S: désolé pour la qualité de la photo  confiused  mais prise de mon téléphone...

Du coup, pour faire ça bien, j'aimerai y monter un bracelet cuir (bon ok, plongeuse + bracelet cuir = contradictoire mais que voulez-vous... tout au plus je plonge dans ma baignoire après une dure journée de travail !    )

J'ai effectué quelques recherches sur différents sites et mon choix s'est porté (sur celui-ci sur le site Sectime):

Un bracelet oui, mais lequel ?! Bracel10

Un bracelet oui, mais lequel ?! Bracel11

Je le trouve très bien mais le style peut-il être en concordance avec le style de l'Orient (je pense que oui mais un petit doute tout de même, de plus j'ai peur qu'il soit trop clair ;-) ?...

Alors, qu'en pensez-vous?

Car j'hésite entre celui-ci et un bracelet uni comme celui-ci qui lui va très bien également (image tiré du post de Fishbed -->merci à lui  Chinois  :

Un bracelet oui, mais lequel ?! Bracel15

Bonne soirée à vous et merci d'avance pour vos avis et commentaires!  bravohap Chinois

Manu
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty18/02/14, 09:54 pm

Les surpiqures c'est vrai que ça fait bien ressortir la montre desuite.
Ca c'est mon Orient
Un bracelet oui, mais lequel ?! 20140212
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty18/02/14, 10:01 pm

nunu27 a écrit:


Je le trouve très bien mais le style peut-il être en concordance avec le style de l'Orient (je pense que oui mais un petit doute tout de même ;-) ?...

Alors, qu'en pensez-vous?



perso je trouve l'ensemble un peu trop bleu.

je verrai bien un cuir marron avec coutures bleu électrique. Incompréhensible 

j'ai un modèle en tête, mais je n'arrive plus à y mettre la main dessus.  confiused

dans ce genre là:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty18/02/14, 10:31 pm

Tout d'abord, merci pour vos commentaires  bravohap  Chinois 

Sinon, c'est vrai que les surpiqûres sont tentantes, et je pense de plus en plus à un bleu à surpiqûres blanches ce qui laissera un coté bleu bien prédominant avec une touche de blanc pour rappelé le contour métal du genre:

Un bracelet oui, mais lequel ?! Surpiq10
image tiré de watchitwatch.

Bon, ce n'est pas le même modèle vous en conviendrez mais l'idée est là...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty18/02/14, 10:44 pm

Pas mal ce cuir marron et bleu Incompréhensible 

J'ai regardé quelques photos de montres bleues avec bracelet marron et c'est vrai que ça rend bien aussi.

Du coup, mon cœur balance entre marron surpiqué blanc (pour l'acier) ou bleu (pour le cadran), et bleu surpiqué blanc...
Cela demande réflexion Incompréhensible ...  

Merci pour vos retour Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty18/02/14, 11:43 pm

Perso je trouve celui que tu as sélectionné un peu trop bleu, un peu trop flashy et je ne suis pas fan du côté crocodile bleu ( et tu risques de t'en lasser relativement vite)... Je préfère nettement celui que tu as pris comme illustration, un cuir lisse surpiqué blanc, mais ce sont les goûts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty18/02/14, 11:57 pm

pour une fois je resterai sobre, le classique noir surpiqure bleue ...

Un bracelet oui, mais lequel ?! Gp07gm10

Un bracelet oui, mais lequel ?! Cn06gm10
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty19/02/14, 12:07 am

Le deuxième est super, typiquement ce que j'avais à l'esprit. thumright
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty19/02/14, 12:09 am

oui, je crois que le premier ferait trop délavé, par rapport à la montre.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty19/02/14, 12:18 am

Et je pense qu'un cuir lisse la mettra plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty19/02/14, 09:41 am

Et pourquoi pas un alligator bleu waterproof ...
Le bleu est moins électrique Wink

Un bracelet oui, mais lequel ?! Bracel30

Après pour les surpiqures c'est à ton choix, gris pour rappeler la couleur dominante de ta montre, rouge pour la trotteuse ou blanc pour faire plus sport ?

Le choix aussi de la forme de ton bracelet donnera aussi un style différent à ta montre !

Allez bon courage dans tes choix et surtout des photos après achat !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty19/02/14, 09:34 pm

Bonsoir a tous,

Bon, j'oublie le tout bleu car je pense que ça fera trop masse du coup (mais n'exclus toujours pas pour autant un jolie bleu à surpiqûre claire!) et me penche également pour un typé lisse.

Maintenant, réflexion finale pour les couleurs et surpiqûres ...

Bref, un grand merci a tous pour vos commentaires et vos avis, me reste plus qu'à faire mon choix !bravohap Chinois 
J'me laisse jusqu'à ce week-end et ensuite je me lance en espérant faire le bon choix et pouvoir sublimer ma première plongeuse --> c'est important !  thumleft 

Alé, à très bientôt pour les photos !

P.s: faut que je me penche sérieusement sur le matos pour le changement de bracelet car pour l'instant je n'ai regarder ça qu'en "diagonale"  Col1 

Manu
Revenir en haut Aller en bas
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet oui, mais lequel ?!   Un bracelet oui, mais lequel ?! Empty20/03/14, 10:15 pm

Bonsoir à tous !

Après un petit moment d'attente me revoilà !

(Désolé pour le laps de temps mais j'ai beaucoup réfléchi avant de faire mon choix et passer ma commande.
Mais je vous rassure, j’étais bien là tous les jours pour me tenir informé des différents sujets !  Fier 2 
Et comme j’étais parti pour une nouvelle CHI, et bien j'ai attendu quelques jours de plus afin de faire d'une pierre 2 coups  clown  )

--> j'ai donc suivi en parti vos conseils et ai choisi un noir surpiqué blanc (et un surpiqué bleu mais en attente de celui-ci car en rupture de stock donc je ne l'aurai que d'ici une bonne semaine ... Pleure 2 

Bref, place aux photos de ma Mako blue ray sur son nouveau support (enfin, un de ces supports!... bravohap

Un bracelet oui, mais lequel ?! 20140311

Un bracelet oui, mais lequel ?! 20140313
Le bracelet vient de chez Sectime.
J'en suis très content car semble de bonne qualité et robuste (sûrement de part son épaisseur non-négligeable). Du coup, je pense qu'il va me falloir un petit de rodage pour l'assouplir car bien raide tout de même...
Le contact (du fait qu'ils ait eu une rupture après avoir commandé) est très bon et très pro.

Avant:
Un bracelet oui, mais lequel ?! 20140314

Et après:
Un bracelet oui, mais lequel ?! 20140315

Un bracelet oui, mais lequel ?! 20140316

Je suis donc très content du résultat et de l'effet que ça donne sur le poignet.
Mais je pense que ce sera encore mieux avec le surpiqué bleu eléctrique  Un bracelet oui, mais lequel ?! Blunt_gi 

Merci à tous encore une fois pour vos avis !  Chinois 

Je vous posterai ma nouvelle aquisition juste après  Un bracelet oui, mais lequel ?! Blunt_gi 

Manu
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bracelet oui, mais lequel ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet caoutchouc, oui mais lequel ?
» Nouveau Bracelet, oui mais lequel?
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» Un alligator oui... Mais lequel ?
» Un chrono oui, mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: