| STOWA ANTEA KS | |
|
+9LegendPhilou keanu666 Etarcos ninours ighor Zouzou77 euskadi33 nietsnie Larbuche 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Larbuche Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : XXX Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 1:38 | |
| Bonjour Les FAMEURS, Je viens de faire l'acquisition d'une Stowa Antea KS de 35.5mm , que je vais recevoir a la fin mai. J'ai été seduit par sa classe mais surtout pour son prix. Mon poignet et de 18,5mm et j'aurais aimé savoir ce que ça pourrait donner sur mon poignet ? D'avance merci pour votre aide. |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 2:43 | |
| Ben si tu es habitué aux grosses montres cela fera très petit. ......
Pour mon cas perso, poignet plat 16,5, en dessous de 37 mm cela me paraît petit même avec un cadran blanc. |
|
| |
euskadi33 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 5:42 | |
| Bonjour, Il fallait peut etre se poser la question avant d'acheter, pas après |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 5:49 | |
| Alors j'ai bien compris le sujet... Tu as déjà acheté la montre et maintenant tu te demandes ce qu'elle va donner sur toi c'est ça? |
|
| |
ighor Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Picardia Independenza Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 5:51 | |
| Malgré sa "petite taille" l'Antea KS bénéficie d'une bonne ouverture de cadran et elle n'est pas ridicule sur de gros poignets exemple ici: ça n'a pa l'air d'être un 'ptit mec" sur un poignet de moins de 17cm comme le mien cela donne ceci. |
|
| |
ninours Membre très actif
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 5:57 | |
| j'ai un poignet de 20, je n'achète pas en dessous de 40, sinon j'ai l'impression d'être à poil Mais vu le prix de cette superbe montre, je me serais posé la question avant
Dernière édition par ninours le Dim 23 Fév - 5:58, édité 1 fois |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 5:58 | |
| Les cornes sont longues et le cadran très ouvert. A mon avis, ça passe sans problème. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 6:32 | |
| Oui vu l'ouverture du cadran et les wristshots ça devrait le faire Par contre je rejoins tout le monde, pour tes prochains achats faudra peut être vérifier le problème avant |
|
| |
ninours Membre très actif
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 6:53 | |
| je crois que pour 50 euros de plus tu l'avais en 39 |
|
| |
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 7:21 | |
| Pas de souci, ça passe toujours mieux dans ce sens là que l'inverse : une énooooooorme 46 mm sur un poignet de 15...^^ Et si tu t'intéresses un peu aux vintages, tu verras que la mode était à la miniaturisation, et que beaucoup de montres n'excédaient pas 34/35 mm, alors... Et puis si elle te plaît, c'est quoi le souci ? Encore une fois, mieux ça que les fabuleux "oeufs au plat" qu'on croise parfois et qui n'arrivent pas à passer les poignets des chemises... |
|
| |
jehuty63 Membre très actif
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 8:57 | |
| - LegendPhilou a écrit:
- Pas de souci, ça passe toujours mieux dans ce sens là que l'inverse : une énooooooorme 46 mm sur un poignet de 15...^^
Et si tu t'intéresses un peu aux vintages, tu verras que la mode était à la miniaturisation, et que beaucoup de montres n'excédaient pas 34/35 mm, alors... Et puis si elle te plaît, c'est quoi le souci ? Encore une fois, mieux ça que les fabuleux "oeufs au plat" qu'on croise parfois et qui n'arrivent pas à passer les poignets des chemises... De plus les PDG des grandes marques de montre mettent de plus en plus de plus petit diamètre. A croire que les petits diamètres reviennent timidement. |
|
| |
Larbuche Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : XXX Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 10:16 | |
| Je remercie tout le monde pour votre aide. Effectivement j'aurai du me poser la question avant mais bon j'ai le virus et quand on a le virus on a le virus. La photo plus haut en dit long, et pour la mode du riquiqui j'adhère. Merci à tous les Fameurs.... |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 23 Fév - 20:31 | |
| - LegendPhilou a écrit:
- Pas de souci, ça passe toujours mieux dans ce sens là que l'inverse : une énooooooorme 46 mm sur un poignet de 15...^^
Et si tu t'intéresses un peu aux vintages, tu verras que la mode était à la miniaturisation, et que beaucoup de montres n'excédaient pas 34/35 mm, alors...
+1 |
|
| |
ighor Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Picardia Independenza Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Mar 25 Fév - 23:58 | |
| Tu te feras plaisir avec l'Antea et si ça ne vas pas, la revente est très aisée. Il ne reste plus qu'a attendre de longues semaines le mail de confirmation pour le paiement et l'expédition de ta belle, c'est long mais quel plaisir. |
|
| |
Larbuche Nouveau
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Mer 26 Fév - 2:36 | |
| - ighor a écrit:
- Tu te feras plaisir avec l'Antea et si ça ne vas pas, la revente est très aisée. Il ne reste plus qu'a attendre de longues semaines le mail de confirmation pour le paiement et l'expédition de ta belle, c'est long mais quel plaisir.
+1 |
|
| |
Larbuche Nouveau
| |
| |
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Dim 3 Aoû - 2:34 | |
| - ighor a écrit:
- Tu te feras plaisir avec l'Antea et si ça ne vas pas, la revente est très aisée
Bonjour, A votre avis, la revente d'une Stowa Antea KS 35,5 mm portée 3 fois, aucune rayure, comme neuve, bracelet croco, boucle déployante, coffret ... cela tourne autour de combien ? Cela est peut être la solution car je ne la porte pas, même si je trouve cette montre superbe. clt |
|
| |
leto3 Nouveau
| Sujet: Re: STOWA ANTEA KS Mer 6 Aoû - 10:26 | |
| - MiniDiver a écrit:
Bonjour,
A votre avis, la revente d'une Stowa Antea KS 35,5 mm portée 3 fois, aucune rayure, comme neuve, bracelet croco, boucle déployante, coffret ... cela tourne autour de combien ? Cela est peut être la solution car je ne la porte pas, même si je trouve cette montre superbe.
clt
~700 € : https://www.google.fr/search?q=cda.chronomania.net+antea+ks+site:cda.chronomania.net |
|
| |
| STOWA ANTEA KS | |
|