FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 des photos de LONGINES.

Aller en bas 
+10
Time to Time
kaltan
simplicity
ROUX
Duwan
Shaikh Huggy al Rolex
Guy 67
DomMars
leon
Pascal S
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2007

des photos de LONGINES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de LONGINES.   des photos de LONGINES. - Page 2 Empty9/4/2007, 15:40

alemmar a écrit:
attention La cave, la chasse au bon vieux troll poilu est ouverte!!
Wink
troll toi, meme,non mais
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2007

des photos de LONGINES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de LONGINES.   des photos de LONGINES. - Page 2 Empty9/4/2007, 15:45

Sissou a écrit:
la cave a écrit:
elles ne sont pas vilaine,mais il n y a rien de grandiose dans ces montres et plus on avance,moins elles ont d interet a mes yeux
Personelement j en ai une a quartz en plus et qui vaut 2000€ et franchement c est pas mieux qu une festina a 300€ Pleure 2



tu devrais repartir d'ou tu viens. pig affraid
je ne te permet pas de m insulter,j espere que tu as bien compris
chacun a le droit de donner son avis,et moi je dis que j ai une longine et que c est une daube pas mieux qu une festina que du contraire,la longines se déregle tout le temps et je l échangerais volontier contre une russe ou une seiko
parce que je ne pense pas comme toi,je ne devrais pas avoir droit a la parole,faut pas déconner,on est dans un pays libre et surce forum on demande" l avis de chacun et je donne le miens
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2393
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

des photos de LONGINES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de LONGINES.   des photos de LONGINES. - Page 2 Empty9/4/2007, 15:51

Je ne crois pas que ce soit ton avis sur ta Longines quartz qui suscite la polémique. Rolling Eyes

Ce serait plutôt ton spectaculaire manque d'appréciation pour le passé de la marque qui cause débat... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

des photos de LONGINES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de LONGINES.   des photos de LONGINES. - Page 2 Empty9/4/2007, 16:24

la grosse marrade du jour : geek

"j'ai une Longines à quartz qui vaut 2000 euros ". La Cave

Fichtre, bigre , si c'est bien le cas, ma Swatch Irony "body and soul "
doit bien en valoir dans les 8000, et ma Kelton à cardans et double arbre à CAME en tète,
ben, suis pas près de la cèder à moins de 25 OOO ! :lol!:

pépégui qu'en apprend tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des photos de LONGINES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de LONGINES.   des photos de LONGINES. - Page 2 Empty9/4/2007, 18:20

la cave a écrit:
Sissou a écrit:
la cave a écrit:
elles ne sont pas vilaine,mais il n y a rien de grandiose dans ces montres et plus on avance,moins elles ont d interet a mes yeux
Personelement j en ai une a quartz en plus et qui vaut 2000€ et franchement c est pas mieux qu une festina a 300€ Pleure 2



tu devrais repartir d'ou tu viens. pig affraid
je ne te permet pas de m insulter,j espere que tu as bien compris
chacun a le droit de donner son avis,et moi je dis que j ai une longine et que c est une daube pas mieux qu une festina que du contraire,la longines se déregle tout le temps et je l échangerais volontier contre une russe ou une seiko
parce que je ne pense pas comme toi,je ne devrais pas avoir droit a la parole,faut pas déconner,on est dans un pays libre et surce forum on demande" l avis de chacun et je donne le miens

c'est marrant comme les échanges deviennent répétitif ac certains membres...j'en ai fait les frais, à ton tour Sissou!

pour ce qui est de Longines, j'ai une Evidenza auto que je trouve très élégante mais qui n'a malheursement comme moteur q'un simple ETA de base...ce que je regrette maintenant que je connais un peu mieux les montres, vivement qu'ils ressortent de beaux calibres.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 79
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

des photos de LONGINES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de LONGINES.   des photos de LONGINES. - Page 2 Empty9/4/2007, 18:38

Bonsoir,

Superbes photos de Longines de tous genres et formes.
C'est vrai, je pense, que Longines n'est pas souvent "cité"dans ce forum et que l'on devrait porter plus d'attention à c ette marque qui possède quand même un sacré "passé. Mais au point de vue "marketing", il y a d'autres marques qui ne "cartonnent"pas malgré un savoir et un passé impressionnant; je pense à Eterna, Juvénia,Zénith, Moser, et bien d'autres.

POLO.
Revenir en haut Aller en bas
 
des photos de LONGINES.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatuor de Longines séance photos
» Longines et les montres militaires
» Je recherche des photos libres de droit d'une Longines Marine Nationale
» [Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC
» Montre femme Oris artelier date/ Longines conquest/ Longines master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: