FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic

Aller en bas 
+5
tititonio25
ft1000mp
ThomasBXL
Aeromariner
ninours
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 16:33

tititonio25 a écrit:
cadeau :
www.gnomonwatches.com/watches/squale-watches

Merci !!!

Je connais pas le site mais jvais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 16:39

Mister N a écrit:


Ma réponse est spontanée lorsque je vois les trois photos du début, je vois très clairement dans l'ordre une Omega, une Rolex et une autre Omega

Il est clair que dans ces prix là on ne peut pas s'offrir les originaux, mais ce sont clairement des ersatz ni plus ni moins ! du pompage rien de plus

pour des sommes équivalentes on peut trouver des montres originales qui ne sont pas des looklike... Mais bon ce que j'en dis

Cela dit je terminais le post en precisant que j’étais ouvert a' des propositions. D'ou mon etonnement de me voir repondre : " hommage, hommage hommage" ce que je savais Smile
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 16:39

thumright Chinois 

A priori, c'est un site fiable mais je préfère te laisser te faire ta propre opinion, je n'ai jamais commandé mais adresse trouvée ici.
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 16:42

tititonio25 a écrit:
thumright Chinois 

A priori, c'est un site fiable mais je préfère te laisser te faire ta propre opinion, je n'ai jamais commandé mais adresse trouvée ici.
Oui la chartre graphique fait serieuse. Ca fait pas site fait au fond d'une cave  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 16:53

ninours a écrit:

Cela dit je terminais le post en precisant que j’étais ouvert a' des propositions. D'ou mon etonnement de me voir repondre : " hommage, hommage hommage" ce que je savais Smile

Tu t'attendais à quoi comme proposition, un modèle hommage de chez Steinhart? En mettant ces trois modèles tu joues la provoc et tends le baton pour te faire battre.

Sinon, concernant le site gnomonwatches, j'ai déjà commandé des bracelets chez eux (pas de montres), RAS.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:10

ninours a écrit:


Mais effectivement je parlais de la PRS 3 et je me suis trompe de photo


Ta photo est celle de la PRS-14, mais également épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: que choisir ?   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:15

Bonjour,

si je peux me permettre un conseil et c'est apparemment tout ce que tu demandais, essaie de trouver ton bonheur chez un VRAI fabricant (SEIKO par exemple. La gamme de plongeuses est vaste et le RPQ toujours excellent).

Derrière ces trois "marques" (en fait généralement rachat ou récupération d'un nom disparu et de sa légende) se cachent, avec beaucoup d'habileté pour l'un d'eux, des emboîteurs qui sous prétexte "d'hommage" pillent allègrement ce qui a déjà été fait.

J'avais un peu la même démarche que toi au départ (si elles me plaisent et les originales étant introuvables et/ou inaccessibles pourquoi me gênerais-je ?) et un peu la même attitude face aux réactions violentes (de quoi il se mêle celui-là ?). Alors, j'ai acheté une OCEAN 1 St....rt qui est très réussie et de qualité correcte je n'ai pas été déçu mais j'ai du mal à l'assumer autrement qu'en tool-watch. Si c'était à refaire je ne le referais pas.

A ces tarifs c'est déjà un investissement, balade toi sur FAM, notamment sur le forum SEIKO (sans trop vouloir insister), il y a de vraies belles montres.

Sur les sites exotiques au-delà de la fiabilité attention aux taxes douanières...
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:22

igricheff a écrit:
Bonjour,

si je peux me permettre un conseil et c'est apparemment tout ce que tu demandais, essaie de trouver ton bonheur chez un VRAI fabricant (SEIKO par exemple. La gamme de plongeuses est vaste et le RPQ toujours excellent).

Derrière ces trois "marques" (en fait généralement rachat ou récupération d'un nom disparu et de sa légende) se cachent, avec beaucoup d'habileté pour l'un d'eux, des emboîteurs qui sous prétexte "d'hommage" pillent allègrement ce qui a déjà été fait.

J'avais un peu la même démarche que toi au départ (si elles me plaisent et les originales étant introuvables et/ou inaccessibles pourquoi me gênerais-je ?) et un peu la même attitude face aux réactions violentes (de quoi il se mêle celui-là ?). Alors, j'ai acheté une OCEAN 1 St....rt qui est très réussie et de qualité correcte je n'ai pas été déçu mais j'ai du mal à l'assumer autrement qu'en tool-watch. Si c'était à refaire je ne le referais pas.

A ces tarifs c'est déjà un investissement, balade toi sur FAM, notamment sur le forum SEIKO (sans trop vouloir insister), il y a de vraies belles montres.

Sur les sites exotiques au-delà de la fiabilité attention aux taxes douanières...

Merci je vais jeter un Oeil. Il y a Orient aussi mais j'en ai deja une de cette marque
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:24

igricheff a écrit:
essaie de trouver ton bonheur chez un VRAI fabricant (SEIKO par exemple. La gamme de plongeuses est vaste et le RPQ toujours excellent).

Et s'il n'aime pas SEIKO, et s'il veut un mouvement suisse, et s'il n'a pas un budget conséquent ?

...alors il n'a pas le droit d'acheter une montre mécanique ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:27

roudoudou a écrit:


Et s'il n'aime pas SEIKO, et s'il veut un mouvement suisse, et s'il n'a pas un budget conséquent ?

...alors il n'a pas le droit d'acheter une montre mécanique ?  Incompréhensible
Ben c'est vrai que ca fait un peu ca au bout d'un moment.
J'ai l'impression que les fabricants ne font plus d'effort du coup si tu veux une plongeuse pour 500 euros avec un ETA et bien tu as une copie.
C'est fatiguant  Shit

A moins qu'il y ait des propositions ,??

C'est un peu comme les Flieger. C'est toutes les memes et toutes les marques en font
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:34

ninours a écrit:

Ben c'est vrai que ca fait un peu ca au bout d'un moment.
J'ai l'impression que les fabricants ne font plus d'effort du coup si tu veux une plongeuse pour 500 avec un ETA et bien tu as une copie.
C'est fatiguant  Shit

D'un autre côté, même chez Seiko, on retrouve toujours des airs de Sub dans les plongeuses, une montre reste une montre, et il faut arrêter cette chasse imbécile à la copie.
Alors oui, sur une plongeuse, souvent il y a une couronne, souvent il y a un épaulement, souvent il y a de gros index au luminova, etc.
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: chacun voit midi à sa porte   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:36

Bonjour,

chacun reste libre. Simplement il demande un conseil et a une démarche qui me rappelle la mienne. Je lui faisait donc humblement part de mon expérience.

Il faut juste être conscient qu'on peut regretter avoir cru faire acte de liberté en achetant une "like" à un prix qui n'est pas négligeable. S'il est présent sur FAM et s'il pose la question, c'est qu'il en est déjà bien conscient...

Et je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'énerver

 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:40

roudoudou a écrit:


Et s'il n'aime pas SEIKO, et s'il veut un mouvement suisse, et s'il n'a pas un budget conséquent ?

...alors il n'a pas le droit d'acheter une montre mécanique ?  Incompréhensible

Il a le droit d'acheter un ersatz, mais ne va pas nous reprocher de ne pas le lui conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:41

igricheff a écrit:
Bonjour,

chacun reste libre. Simplement il demande un conseil et a une démarche qui me rappelle la mienne. Je lui faisait donc humblement part de mon expérience.

Il faut juste être conscient qu'on peut regretter avoir cru faire acte de liberté en achetant une "like" à un prix qui n'est pas négligeable. S'il est présent sur FAM et s'il pose la question, c'est qu'il en est déjà bien conscient...

Et je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'énerver

 Mr. Green

Pas de souci t'inquietes et j'entends ton conseil.
Mais moi en fait j'aimerais , j'adorerais même, avoir une montre qui ne soit pas un hommage, qui soit une plongeuse, qui ait un mouvement suisse et qui coûte moins de 600 disons .
Mais c’est surement la lettre au pere noel hihih   rendeer

Jusqu'a present tout est possible en meme temps sauf : pas un hommage
Donc allez y ...  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:47

Christopher Ward Trident
510£ sur bracelet acier
Sellita SW200 ou ETA 2824
Existe en version COSC ou GMT

http://www.christopherward.co.uk/men/view-all-mens-watches/trident-collection.html
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:48

roudoudou a écrit:


D'un autre côté, même chez Seiko, on retrouve toujours des airs de Sub dans les plongeuses, une montre reste une montre, et il faut arrêter cette chasse imbécile à la copie.
Alors oui, sur une plongeuse, souvent il y a une couronne, souvent il y a un épaulement, souvent il y a de gros index au luminova, etc.

La mauvaise foi a quand même ses limites !

entre la photo de la "squale"

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Squale1545MaxiL

et une Rolex il est impossible de se tromper, c'est du pompage pur et dur pas un vague air de ressemblance ! pas un air de sub !

ce n'est pas le cas des Seiko ! certes les Seiko ont aussi trois aiguilles et une lunette qui tourne mais elles ne cherchent pas à ressembler à une autre marque que ce soit Rolex, Omega ou autre !

Ma position aux sujet de ces pompages rejoint très clairement celle de FAM évoquée plus haut, ça n'a rien à faire ici !

Maintenant en cherchant bien sur le net il y a pléthore de sites qui font l'éloge de ces merdes... ils sont libres d'accès !
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:50

Proposes moi quelque chose qui reponde au cahier des charges , plutot que de pointer sans cesse la meme chose. Imaginons que je n'ai pas mis les photos. QUe me proposes tu ?


Dernière édition par ninours le 27/2/2014, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:50

La (les en fait) Certina DS Action Diver, qui possède une bonne gueule.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:51

Aeromariner a écrit:
La (les en fait) Certina DS Action Diver, qui possède une bonne gueule.  Chinois 
C'est sur mais si tu mets la photos tu périras. Ainsi que ta descendance. Car c'est une montre hommage jolie  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:55


Non, non, je survivrai  pirat 

Des Certina DS AD j'en ai vu sur FAM, en présentation et jusque dans les P.A. Idea 

Même après la mise en garde de ZEN.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:56

J'attends toujours la perle rare Mister N  thumleft
Promis jte fais une belle revue apres  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:58

ninours a écrit:
Proposes moi quelque chose qui reponde au cahier des charges , plutot que de pointer sans cesse la meme chose. Imaginons que je n'ai pas mis les photos. QUe me proposes tu ?

Je n'ai pas besoin de photos pour connaitre ces montres

il existe chez Seiko et chez Orient beaucoup de choix de montres de plongée qui sont originales et d'une qualité surement meilleurs que ces "copies"

les calibres qui équipent ces deux marques sont d'excellente qualité ! et valent largement les modèles cités en exemple dont je doute très sérieusement qu'ils soient réellement motorisés par des ETA, on y trouve plus vraisemblablement des copies d'ETA chinoises...


Dernière édition par Mister N le 27/2/2014, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 17:59

Une Hamilton scuba :

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 41LwAom3ySL

Dans les 500 euro je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic   precista - Avis : Precista PRS3   vs   Squale 1545-M   vs Davosa Argonauntic Ceramic - Page 2 Empty27/2/2014, 18:05

je te remercie mais j'ai déjà une Orient je disais
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Precista PRS3 vs Squale 1545-M vs Davosa Argonauntic Ceramic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argumentaire : Squale 1545-MI ou Steinhart OVM, laquelle choisir ?
» Battle à 5: Davosa, Mido, Squale, Steinhart & Vostok
» Avis marque Davosa
» Davosa Argonautic Lumis "tritium": vos avis?
» Avis BR 03-92 Military Ceramic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: