| StopWatch, comment ça marche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eliotrop Membre super actif
Nombre de messages : 313 Localisation : Phare Ouest Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: StopWatch, comment ça marche ? 27/02/14, 05:27 pm | |
| Bonjour à tous, qu'en est-il du fonctionnement exact de cette StopWatch ? Est-ce comme la Ling 21 Prix, où la fonction heure stoppe lors de la mise en route du décompte ? Oubien ? à+ |
|
| |
pm007 Membre super actif
Nombre de messages : 372 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/10/2013
| |
| |
Nombre de messages : 313 Localisation : Phare Ouest Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: StopWatch, comment ça marche ? 28/02/14, 01:43 pm | |
| Ben, ... on a deux poussoirs à gauche ; quelle est leur fonction , pour quelle aiguille ? On n'a qu'une aiguille... des secondes ou du chrono ?
Pour un chrono classique, il y a deux poussoirs pour deux aiguilles... ici... ??????????
Ici, je vois l'aiguille des heures, celle des minutes... et la dernière ? Je ne comprends pas si c'est les secondes ou le chrono ? Dans ce cas, ce serait un chrono pour une seule minute ?
Oui, je suis un peu fatigué et mes neurones font relâche !
à+
|
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: StopWatch, comment ça marche ? 28/02/14, 02:09 pm | |
| D'ordinaire ces "chronos" avec les deux poussoirs opposés à la couronne sont de la pure drouille. Comme tu dis, un poussoir pour tout arrêter. Et quand on dit tout, c'est tout. Un pour repartir. On a vu passer un sujet sur un Basis watch il n'y a pas longtemps. Je parie que c'est de la même farine PS: un vieux sujet en prime
Dernière édition par Hypnos le 28/02/14, 02:13 pm, édité 1 fois |
|
| |
pm007 Membre super actif
Nombre de messages : 372 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: StopWatch, comment ça marche ? 28/02/14, 02:12 pm | |
| - eliotrop a écrit:
- Ben, ... on a deux poussoirs à gauche ; quelle est leur fonction , pour quelle aiguille ? On n'a qu'une aiguille... des secondes ou du chrono ?
Pour un chrono classique, il y a deux poussoirs pour deux aiguilles... ici... ??????????
Ici, je vois l'aiguille des heures, celle des minutes... et la dernière ? Je ne comprends pas si c'est les secondes ou le chrono ? Dans ce cas, ce serait un chrono pour une seule minute ?
Oui, je suis un peu fatigué et mes neurones font relâche !
à+
ok je vois alors pour moi bouton du haut start stop bouton du bas remise a zero par contre a savoir si l heure s arrete pendant le chronometrage sans voir la bete ca franchement |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: StopWatch, comment ça marche ? 28/02/14, 02:14 pm | |
| |
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: StopWatch, comment ça marche ? 28/02/14, 05:14 pm | |
| - Hypnos a écrit:
- bis repetita placent:
un vieux sujet en prime oculos habent... |
|
| |
| Sujet: Re: StopWatch, comment ça marche ? 01/03/14, 09:07 am | |
| Merci Hypnos pour le lien ! Effectivement, on est dans le "mintage" !
Mais c'est ballot, le cadran est sympa et la taille boîtier également, ø39 mm hc !
à+ |
|
| |
Hypnos Membre référent
| Sujet: Re: StopWatch, comment ça marche ? 01/03/14, 11:25 am | |
| - eliotrop a écrit:
- Merci Hypnos pour le lien ! Effectivement, on est dans le "mintage" !
Mais c'est ballot, le cadran est sympa et la taille boîtier également, ø39 mm hc !
à+ si tu veux j'ai plein de cadrans neufs comme ça, fond blanc, noir, avec des couleurs ... très jolis et un peu kitsch |
|
| |
| StopWatch, comment ça marche ? | |
|