| Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... | |
|
+5Shaikh Huggy al Rolex simplicity ZEN morgor Monsieur_B 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur_B Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Lun 9 Avr - 20:20 | |
| Qu'est-ce que c'est que ce bordel là... je quitte FAM vendredi soir, tranquilou, pour un petit ouikend de Féria et de Corrida du côté d'Arles. Et je reviens ce mardi matin, les yeux encore plein de ce soleil provencal, je m'installe à mon poste, et là que vois-je : 2 pages et demi de nouveaux posts !!! Non mais on rêve !! et je fais comment moi ?? je vais être obligé de commencer ma journée de travail à 10h30, après avoir tout lu. Merci les gars ! sympa le retour de vacance !! Du coup l'ouverture de ma boite mail va attendre un peu. Bon bah je vais me prendre un petit café moi, et puis c'est parti. (je remonte un café à quelqu'un ?) Bonne journée... bande de tarés! |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Lun 9 Avr - 21:50 | |
| Salut Mister B, Bien d'acc vec toi mais bon, fallait pas se mettre à bosser tout de suite. Puis un ti coup de FAM ça donne du courage pour la journée ! |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Lun 9 Avr - 21:59 | |
| Tout à fait d'accord !
je viens de finir ma lecture.... je vais prendre un petit café pour me reposer !!! Et ne postez pas trop pendant ce temps siouplait !
Café pour tout le monde ? (on est 1700, c'est ça ZEN ?? ... bon bah café juste pour moi alors...) |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Lun 9 Avr - 22:03 | |
| Bon bah je vais reprendre un ptit noir aussi et hop au boulot ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Lun 9 Avr - 22:07 | |
| 1825 et non 1700 ... le chiffre ne cesse de monter ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Lun 9 Avr - 22:38 | |
| HEY, MISTER BI ,
les portables, tu connais ? et wifi ? ,c'est pas fait pour les chiens ! tu l'emportes avec toi quand tu t'tires en WE, en vacances, au resto, au cinoche ,au stade, au supermarket , et comme ça : toujours prèt à suivre au jour le jour les interventions éblouissantes, surprenantes, intelligentes, émouvantes, époustouflantes, cinglantes-parfois -, étonnantes, bouleversantes ,bidonnantes- ça arrive -, captivantes, trépidantes, extravagantes ................. ,
de ces tarés de FAM ! :lol!:
pépégui, qu'est toujours là pour te conseiller utilement |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Lun 9 Avr - 22:41 | |
| - simplicity a écrit:
- HEY, MISTER BI ,
les portables, tu connais ? et wifi ? ,c'est pas fait pour les chiens ! tu l'emportes avec toi quand tu t'tires en WE, en vacances, au resto, au cinoche ,au stade, au supermarket , et comme ça : toujours prèt à suivre au jour le jour les interventions éblouissantes, surprenantes, intelligentes, émouvantes, époustouflantes, cinglantes-parfois -, étonnantes, bouleversantes ,bidonnantes- ça arrive -, captivantes, trépidantes, extravagantes ................. ,
pépégui, qu'est toujours là pour te conseiller utilement MDR T as oublie ensoleillees... Huggy |
|
| |
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Lun 9 Avr - 22:49 | |
| - simplicity a écrit:
- HEY, MISTER BI ,
pépégui, qu'est toujours là pour te conseiller utilement J'avoue que là j'ai été d'une rare imprudence... Promis papi, ça ne se reproduira plus. (Aïeu... pas taper !! ). Mais en même temps, après avoir pris mon temps et 3 cafés (c'est un Zeugme pour ceux qui se demanderaient) j'ai vraiment apprécié ce retour à la vie parisienne en douceur. Donc encore une fois, vais-je dire merci à FAM pour ce moment de plaisir ? Bah oui... j suis bien obligé. 1825 ??? Damn !! mais où s'arretera-t-il ??? Misteur Bi, en pleine motivation pour arrêter de faire semblant de bosser. |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Lun 9 Avr - 23:04 | |
| hey, t'es p'tètre comme moi : c'était quand j'foutais rien que j'étais le plus productif !
j'foutais p'tètre rien , mais j'avais une excuse :ça , je l'faisais bien ! |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Lun 9 Avr - 23:07 | |
| - simplicity a écrit:
- hey, t'es p'tètre comme moi : c'était quand j'foutais rien que j'étais le plus productif !
j'foutais p'tètre rien , mais j'avais une excuse :ça , je l'faisais bien ! Va falloir que tu transmettes ton savoir aux plus jeunes pépéguy!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Lun 9 Avr - 23:08 | |
| - simplicity a écrit:
- hey, t'es p'tètre comme moi : c'était quand j'foutais rien que j'étais le plus productif !
j'foutais p'tètre rien , mais j'avais une excuse :ça , je l'faisais bien ! Snif... fils spirituel de pépéguy !! Enfin !! Le début de la gloire... je savais qu'un jour j'y arriverait... ce fut un combat de tous les jours, une lutte de chaque instant. Merci à ceux qui n'ont jamais douté, et merci à mon boss, qui n'arrive qu'à 11h50 tous les jours. Sans lui je ne serais rien. Merci à toi pépé. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Lun 9 Avr - 23:53 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Mar 10 Avr - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Mar 10 Avr - 0:55 | |
| - ZEN a écrit:
- 1825 et non 1700 ... le chiffre ne cesse de monter ...
1831... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Mar 10 Avr - 1:09 | |
| bon c'est bien ce nombre de membres qui augmente! Dommage qu'on lise toujours les mêmes, on a l'impression d'être peu nombreux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Mar 10 Avr - 1:25 | |
| Tout le monde n'a pas envie de s'exprimer, surtout pour ne rien dire.
Je suis étonné de ce chiffre, voilà tout.
Å |
|
| |
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Mar 10 Avr - 1:33 | |
| "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa G..... " |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Mar 10 Avr - 1:37 | |
| Ouais, moi j aime ne rien dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Mar 10 Avr - 1:37 | |
| 1831? Heureusement que certains membres nous autorisent à voter pour qu'ils partent, sans cela combien serions-nous? C'est bon, je |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| c'est ce que je sous-entendais: il est dommage que ceux qui sont lecteurs ne participent pas plus. Si certains parlent beaucoup et pas toujours pour dire des trucs fabuleux, ça fait au moins vivre le forum; perso ça me convient, il y a matière à s'instruire, à discuter...par rapport à d'autres lieux plus "calmes". |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Mar 10 Avr - 7:35 | |
| Quand on voit le premier message à 09:20 et la suite à 11:49, on se dit que ta matinée n'a pas été bousculée Mais tu as raison, ce sont des furieux ! Moi, le problème est réglé, plus d'internet à la boîte, depuis vendredi. C'est la révolution Orange ? Pouir le reste, le forum commence à se poser en échantillon représentatif avec ses 183X membres |
|
| |
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... Mar 10 Avr - 7:54 | |
| 1825 membres........... Whouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaa incroyable !!!!! Et ça augmente encore.. faut croire qu'on se plaît bien parmi vous :lol!: |
|
| |
| Faudrait voir à vous calmer là les gars !!! non mais... | |
|