| Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? | |
|
+31Cramix ALMAS13 titoftwo Herbert antfer BFL jaeger92 PP3940 soprano13 l'ébat de coin anony The Dude Naviluminor cheminal67 alrov fatalitas CL26 sw@c clodor POLO LE BELGE patachon km'rol gilles42 Breitlex mijdrol GYROTOURBILLON 109do Bob le bricoleur Phil10 didier31 crazyofwatches 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 9:44 | |
| Là on va certainement aller dans le haut (très haut) de gamme
En ce qui me concerne, la montre qui me fait rêver est le double tourbillon de Breguet. + de 500.000 euros, il va falloir que j'économise encore un peu ... |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: rêve de jour Ven 3 Juil - 18:04 | |
| Hélas,
je pense que je ne pourrai jamais, sauf loto gagnant, m'offrir une jlc master réveil 2005, vendue à l'époque entre 5 et 5.500 euros, et aujourd'hui en occasion à 4.000 euros....
c'est la seule,l'unique que je désire au fond de moi, étant marié et heureux....de ce côté.
qui sait, mis je pense que ce ne serait pas du tout raisonnable, car d'autres montres offrent autant pou beaucoup moins : poljot traveller 5 alaarm (mouvement copié de l'as 1475, aujourd'hui 2612.1), ou iwc alarm...
ce mois ci, j'achète une certina alarm quartz ds tradition, et une poljot traveller 5 alarm, neuves pour ensemble 370 euros! garanties régles et jamsi utilisées, pas mal...
une des deux ira garnir à tour de rôle, le joli poignt de mon épouse...
amicalement
didier oris 1948 réveil |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3760 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 19:19 | |
| La montre de mes reves que je ne pourrais reellement jamais m'offrir : Photo : Deniz Et helas beaucoup qui depassent mon budget ou ma limite psychologique, notamment celle-ci dont je reve beaucoup : Photo : toujours Deniz |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 19:22 | |
| Aucune j'espère |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2769 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 19:33 | |
| Une jlc gyrotourbillon II cela doit etre assez formidable à regardercontempler |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2769 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 19:38 | |
| |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
mijdrol Membre très actif
Nombre de messages : 215 Localisation : Bordeaux, FR. Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 19:52 | |
| Pour faire mon original je dirais : |
|
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 20:00 | |
| "Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?" La seule montre dont je rêve, je peux me l'offrir. Mais je ne la trouve pas. |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 20:09 | |
| laquelle Breitlex? |
|
| |
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 20:11 | |
| celles dont je rêve, je pourrai me les offrir car je ne rêve pas de double tourbillon à QP et RM...voir le post sur les montres suisses auquel j' adhère parfaitement! |
|
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 20:13 | |
| - gilles42 a écrit:
- laquelle Breitlex?
16710BLRO série Z ou M |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 20:18 | |
| avec un peu de recul sur le monde de l'horlogerie je dirais : aucune |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 20:29 | |
| |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 20:45 | |
| Bonsoir vous tous, Il y en a (malheureusement !) beaucoup . Mais une FP journe par exemple me comblerait. Polo. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 21:46 | |
| qu 'est ce que vous avez avec ces Journe??? |
|
| |
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 21:57 | |
| je ne dois pas être un grand rêveur mais toutes celles dont je rêve, je pense pouvoir me les offrir avec un peu de patience (mon rêve le plus cher ne dépasse pas 10 000 euros) |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 22:00 | |
| La plus chère des montres que je désire posséder est une PP Nautilus .... donc pas vraiment inabordable, je suis encore étudiant, mais lorsque j'aurai un boulot, pourquoi pas Là je peux m'offrir une Rolex Submariner ou une SDDS, mais je dois choisir entre la voiture et la montre, dur dur D'un autre côté j'ai besoin de la voiture |
|
| |
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 22:04 | |
| Si tu achète une voiture mais que tu n'as pas de montre, tu seras toujours en retard en cours ! Commence donc par acheter une montre |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 22:12 | |
| pour moi c'est celle ci ... |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 22:13 | |
| celle-ci , pour son cadran d'une si belle sobriété mais qui cache une sublime ccomplication : Patek Philippe Réf. 5079 : Montre-bracelet avec répétition minutes sur timbres "cathédrale" .
http://www.horlogerie-suisse.com/imagepatek/ref5079.jpg
"Un verrou discret sur le flanc gauche du boîtier servant à activer le mécanisme de répétition est l'unique élément révélant aux connaisseurs que ce garde-temps est une Grande Complication. Avec ses aiguilles noires, ses chiffres romains, une minuterie « chemin de fer » et la petite seconde à 6 heures, le cadran blanc en émail véritable est réalisé selon des méthodes artisanales traditionnelles." |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 22:15 | |
| Et helas beaucoup qui depassent mon budget ou ma limite psychologique, notamment celle-ci dont je reve beaucoup : Photo : toujours Deniz [/quote] Celle_là elle est vraiment magnifique, je l'adore et je l'espère ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 22:19 | |
| - alrov a écrit:
- Et helas beaucoup qui depassent mon budget ou ma limite psychologique, notamment celle-ci dont je reve beaucoup :
Photo : toujours Deniz Celle_là elle est vraiment magnifique, je l'adore et je l'espère .....[/quote] Sur ce modèle, c'est un mouvement manufacture inside ou un ETA ? |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Naviluminor Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Ven 3 Juil - 22:34 | |
| - km'rol a écrit:
- avec un peu de recul sur le monde de l'horlogerie je dirais : aucune
pourquoi cette amertume ? plus aucune ne te font vraiment rever ? l'envers du decor te gache la fête ?? Pour ne pas metre une connerie dans "le poste" je part relire mes bibles ! Franck. |
|
| |
| Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? | |
|