FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.

Aller en bas 
+43
Aksel
Kotake
henri27130
VicLeChic
Mr.P
ar7iste
Petit Ktac
Rooney07
LAURENT74
MrLoup
dante_be
JanuarySnow
Cettois
bambou55
red67
G&N
Kiko01
dejinytravy
hencey
gégérs
gasteropode
Bouss
Syl20atm
Patrello
Dafmat
tartine.74
ChristopheH
duf666
Citizenfox
William21
magwa
guillaume140
Roseau
R1t0n
RR&B
Chris16
Raxevis Arcofin
depuis1899
jc221173
Gagliapun
Foz88
lange1815
Mister N
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lud'O
Animateur
Lud'O


Nombre de messages : 798
Localisation : Au pays de Yema !
Date d'inscription : 09/01/2022

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 13:30

Bonjour ,

Ouais je sais il ne faut jamais dire jamais comme m'avait dit un FAMeur (sais plus qui mais sur une discussion Rolex en tout cas) mais y a des limites quand même hein ! Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Blunt_gi 

Bien entendu des pièces sur lesquelles il n'y a pas ou guère d'alternatives.

Perso c'est chez Audemars-Piguet notamment le modèle Code 11.59 (faudrait que je cherche la signification de cette appellation). Surtout cette lunette aux couleurs parfois différentes du cadran sur un boîtier aux bords fins.

J'aime bien celle-ci , sobre , polyvalente et discrète à 26000 € actuellement.

https://www.audemarspiguet.com/com/fr/watch-collection/code-1159/15210ST.OO.A348KB.01.html

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Watch.png.transform.appdpmainmob

Toutefois je préfère la lunette de celle-ci , plus épurée et bon sang ça claque ce violet sur or rose à 34100 € ! Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Blunt_gi

https://www.audemarspiguet.com/com/fr/watch-collection/code-1159/77410OR.OO.A623CR.01.html

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Watch.png.transform.appdpmainmob

Et enfin celle-ci (35300 €) en or gris et rose avec ce dégradé bi-ton du cadran disponible dans d'autres couleurs.

https://www.audemarspiguet.com/com/fr/watch-collection/code-1159/15210CR.OO.A002KB.01.html

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Watch.png.transform.appdpmainmob

Toutefois pour cette dernière il y a quand même (un peu) une alternative chez Omega. Il y avait d'autres couleurs mais toutes en série limitée vendues uniquement dans une ville auxquelles elles sont destinées (Paris , Londres , New-York etc...). Seule cette rouge est de série mais probablement limitée en production annuelle (et plutôt avec les aiguilles d'une Trésor afin d'être plus proche de l'AP 11.59 : https://www.omegawatches.com/fr-fr/watch-omega-de-ville-tresor-co-axial-master-chronometer-small-seconds-40-mm-43513402103002 ).

https://www.omegawatches.com/fr-fr/watch-omega-seamaster-boutique-editions-co-axial-master-chronometer-39-5-mm-51113402011002

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Omega-seamaster-boutique-editions-co-axial-master-chronometer-39-5-mm-51113402011002-3dc9b8
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 14:39

La Moser Endeavour Tourbillon Concept Vantablack flower
Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Hmoser_1804-0403_endeavour_tourbillon_rg_vantablack__detail_b-940x940

Je te rejoins également sur la Code version violette !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 14:54

En voilà une question qu’elle est bonne !Laughing

Personnellement j’avoue avoir fait le plein et avoir 99,9 % des montres que je désirais.  

Pour acheter une montre de plus il faudrait deux choses : l’envie et le pognon

J’ai le deuxième…. mais pas la première….

C’est reposant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 01/01/2006

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 15:11

Mister N a écrit:
En voilà une question qu’elle est bonne !Laughing

Personnellement j’avoue avoir fait le plein et avoir 99,9 % des montres que je désirais.  

Pour acheter une montre de plus il faudrait deux choses : l’envie et le pognon

J’ai le deuxième…. mais pas la première….

C’est reposant Smile
C'est marrant, moi c'est l'inverse  Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Blunt_gi

Une PP 5004 : chronographe à rattrapante avec QP le tout dans un diamètre contenu 😍.
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 15:31

Mister N a écrit:
En voilà une question qu’elle est bonne !Laughing

Personnellement j’avoue avoir fait le plein et avoir 99,9 % des montres que je désirais.  

Pour acheter une montre de plus il faudrait deux choses : l’envie et le pognon

J’ai le deuxième…. mais pas la première….

C’est reposant Smile
Moi j'ai l'envie, on peut s'arranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 17:36

C'est tout vu!

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  7637bb10
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5109
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 17:54

Y en a quelques unes  Mr. Green

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Moserp10
Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Debeth10
Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Als_1410Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Img_2165
Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Img_2164
Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Screen88
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15810
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 17:55

Patek Philippe ref. 3940 Shocked

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  9fb15a10
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 19:03

J'ai tellement d'envie que je ne sais pas laquelle citer, mais la dernière que j'ai en tête.
Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Screen28
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5048
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 19:11

il y en a tellement … et même si j’ai les moyens de m’en offrir une grande partie ( je ne parle pas de montres à 200-300k€ ) en ai je envie … moins sûr  Incompréhensible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 20:01

R1t0n a écrit:
J'ai tellement d'envie que je ne sais pas laquelle citer, mais la dernière que j'ai en tête.

Alors çà!!!

je l'avais pas  vu venir cette Speed.

Une repetition minute, forcément je dresse l'oreille tu penses bien.

Mais le descriptif de la bête m'a littéralement scotché. Surtout ce que j'ai souligné...

L’exceptionnel écrin en noyer de la montre présente une plaque de résonance en bois d’épicéa qui amplifie le son de chaque carillon. Il comprend une loupe qui permet d'admirer les détails de la montre, un livre d’histoires et un sac de voyage.


S'il y a un livre d'histoires alors là pas de doute, j'en parle immédiatement à ma femme et lance une cagnotte en ligne de fond! Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  1f602  Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  1f602  Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  1f602
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 20:10

Bonjour à tous, je ne vais pas faire le très original, mais la sub 6535 est la montre que j'aimerais avoir dans ma collection. Le prix étant pour le moment inaccessible pour moi. Bien sur il y en a aussi d'autres, notamment une A.Lange-Söhne Grande Lange 1 phase de lune mais elle aussi inaccessible...Mais les goûts évolues et donc demain ce sera certainement encore une autre....Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Rolexa10
Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Dsc04110
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 20:16

Tellement !
Des Lange & söhne. Une Rolex peut-être. Et quelques Jaeger aussi.

Et une Richard Mile pleine de couleurs. Par pour la hype mais par goût. Pour moi de la HH qui ne fait pas montre de vieux, ce qui je suis pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 20:28

Raxevis Arcofin a écrit:


Alors çà!!!

je l'avais pas  vu venir cette Speed.

Une repetition minute, forcément je dresse l'oreille tu penses bien.

Mais le descriptif de la bête m'a littéralement scotché. Surtout ce que j'ai souligné...

L’exceptionnel écrin en noyer de la montre présente une plaque de résonance en bois d’épicéa qui amplifie le son de chaque carillon. Il comprend une loupe qui permet d'admirer les détails de la montre, un livre d’histoires et un sac de voyage.


S'il y a un livre d'histoires alors là pas de doute, j'en parle immédiatement à ma femme et lance une cagnotte en ligne de fond! Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  1f602  Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  1f602  Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  1f602
J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou non  Rolling Eyes

Au vue des commentaires pas mal de Lange, comme quoi les montres suisses c'est plus ce que c'était  clown
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 20:34

Moi une simple Speedmaster or et cadran vert :

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  L1330210
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 20:45

Mr. Green Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  423e5010

Je dirais ça
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15231
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 21:38

J'ai essayé de trouver.... Jamais vu neuf, comme la gmt master

Alors maintenant plus de dough 

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Img_1235
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15231
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 21:40

Mister N a écrit:
En voilà une question qu’elle est bonne !Laughing

Personnellement j’avoue avoir fait le plein et avoir 99,9 % des montres que je désirais.  

Pour acheter une montre de plus il faudrait deux choses : l’envie et le pognon

J’ai le deuxième…. mais pas la première….

C’est reposant Smile

lange1815 a écrit:

C'est marrant, moi c'est l'inverse  Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Blunt_gi

Une PP 5004 : chronographe à rattrapante avec QP le tout dans un diamètre contenu 😍.
clown
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1115
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 22:18

C’est bien de ne pas avoir envie des choses qu’on n’a pas les moyens de s’offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 22:36

Des montres inaccessibles sur lesquelles je flashe, il y en a sinon tous les jours, du moins tous les mois. 

Il en est deux qui sont des invariants, des fantasmes perpétuels... 

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  1652950139--FILE--compilatie_principia_2600x1950px

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  DSCF1334

Deux montres qui rappellent qu'il y a parfois du génie derrière l'horlogerie.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Animateur
Lud'O


Nombre de messages : 798
Localisation : Au pays de Yema !
Date d'inscription : 09/01/2022

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty26/12/2023, 23:14

William21 a écrit:
C’est bien de ne pas avoir envie des choses qu’on n’a pas les moyens de s’offrir.

Oui enfin la Speed à plus d'un demi million (564300 €) c'est sûr ! Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Blunt_gi

Je suis resté modeste : en arrivant à économiser 5000 €/an pendant 5 à 7 ans c'est jouable , après comme dit Mister N : faut être motivé parce que ça peut être aussi un beau matelas sur l'épargne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1895
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty27/12/2023, 13:37

Je vais rester simple...

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Patek-Philippe-Nautilus-5711-1A-014-Olive-Green-012

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Ch24pl_sihh2018_ap_ro_jumboextrathin_1

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Patek-Philippe-Chronograph-Annual-Calendar-5960-01g-9
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty27/12/2023, 14:28

Ultra rare, et quand bien même je la trouverais, je n'aurais pas les moyens. 

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  58496113
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty27/12/2023, 16:39

Pour moi une petite chose toute simple... clown

le tourbillon vertical de FP Journe

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  FP-Journe-Tourbillon-Souverain-Vertical-4
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Animateur
Lud'O


Nombre de messages : 798
Localisation : Au pays de Yema !
Date d'inscription : 09/01/2022

Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty
MessageSujet: Re: Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.    Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.  Empty27/12/2023, 17:20

Étonnante cette F.P. Journe.

Ça va chercher dans les combien une Nautilus ? Dans la catégorie d'une Royal Oak ? Me semble qu'il y a autant de délais qu'une Daytona. L'Aqua Terra est une excellente alternative du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Combien de montres ne portez-vous jamais ?
» Que penser des montres Fossil ?
» La montre dont vous ne vous séparerez JAMAIS.
» probablement la plus petite fabrique de montres au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: