| New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. | |
|
+10MONTEMONT PIERROT585 donaccoustic phip_3l2 Bacalhaueiro MaximeG TMaverick cesar ft1000mp Kgérard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mar 11 Mar 2014 - 12:24 | |
| http://www.steinhartwatches.de/en/NavB-Chrono-47-Titanium-Anniversary-Edition,827.html |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mar 11 Mar 2014 - 13:40 | |
| Déplacé dans le général pour cette news 47mm un beau morceau, mais pas mal je trouve cette Flieger, pas trop de fan de la marque mais certains modèles (comme celui-ci) sont assez réussis. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mar 11 Mar 2014 - 13:47 | |
| certifié cosc,bicompax,pas mal
par contre la couronne bof bof
les aiguilles ont l'air peintes,a t'on des infos la dessus?
le tarif pique un peu quand meme,par contre elle est vendue avec deux straps
je prefere la navb black dlc perso |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mar 11 Mar 2014 - 13:55 | |
| A part pour leurs plongeuses, ce qui me rebute le plus dans leurs autres modèles, c'est la contrainte suivante: "WaterRes: limited water resistant, no swimming, no shower"Pourquoi tant de craintes de l'eau? ... Sinon, les modèles "aviation" et même leurs fliegers en général sont sympas. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
MaximeG Membre super actif
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mar 11 Mar 2014 - 14:02 | |
| 47mm |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mar 11 Mar 2014 - 14:03 | |
| - Kgérard a écrit:
Ben, si c'est pas une plongeuse c'est assez logique non ben oui la plupart des flieger sont wr 5 atm... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mar 11 Mar 2014 - 14:06 | |
| C'est parce que le fond est transparent mais..... vraiment transparent _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mar 11 Mar 2014 - 14:48 | |
| |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mar 11 Mar 2014 - 15:46 | |
| 46 mm pour la nouvelle STOWA TESTAF, 47 mm pour celle-ci, ils ont les poignets qui gonflent entre la forêt noire et le Jura suisse (ça doit être un truc de bucherons...) |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mar 11 Mar 2014 - 16:17 | |
| - cesar a écrit:
- certifié cosc,bicompax,pas mal
par contre la couronne bof bof
les aiguilles ont l'air peintes,a t'on des infos la dessus?
le tarif pique un peu quand meme,par contre elle est vendue avec deux straps
je prefere la navb black dlc perso Tu trouves qu'un 7750 COSC dans un boitier titane à 1500€ ça pique??!! Bon c'est cher c'est sûr mais comme tout les 7750, perso je ne connais pas d'autre modèle qui en donne autant pour ce prix là!! On voit souvent des 7750 non COSC dans des gros boitiers en acier coûter au moins le double!! Dommage qu'elle fasse 47mm et dommage qu'elle soit sold out... |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mar 11 Mar 2014 - 16:23 | |
| C'est marrant parce qu'elle n'était pas en vente hier, et leur Newsletter date d'aujourd'hui. Ils auraient donc vendu les 111 exemplaires en une demi-journée? |
|
| |
donaccoustic Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 54 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mar 11 Mar 2014 - 21:59 | |
| Titane, 7750 COSC, 1410€, ça a tout d'un bon plan. Il y a certainement 111 mecs rien qu'en Europe prêts à acheter ce beau chrono. Don |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mer 12 Mar 2014 - 0:03 | |
| elle est jolie , dommage que le boitier soit si imposant |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mer 12 Mar 2014 - 0:52 | |
| - phip_3l2 a écrit:
Tu trouves qu'un 7750 COSC dans un boitier titane à 1500€ ça pique??!! Bon c'est cher c'est sûr mais comme tout les 7750, perso je ne connais pas d'autre modèle qui en donne autant pour ce prix là!! On voit souvent des 7750 non COSC dans des gros boitiers en acier coûter au moins le double!!
Dommage qu'elle fasse 47mm et dommage qu'elle soit sold out... techniquement oui,tu as raison mais,vu les tarifs des chronos de leurs collections qui tournent dans les 800 euros,je trouve l'évolution un peu osée... après,si on commence a regarder ce qui se fait ailleurs,je fini chez iwc avec une pilot chrono pourquoi toujours comparer avec ce que font les autres?? ils ne possèdent pas la légitimité des autres il me semble,et ce modèle est (tout comme leur gamme nav.b) très inspiré iwc j'estime qu'il faut regarder les produits existants au sein de leur gamme et donc,oui,je trouve ce tarif un poil élevé... tu arrives au tarif d'un chrono stowa et egalise les tarifs de chez sinn ou damasko qui eux jouissent d'une réelle image... après,chacun fait ce qu'il veut,je ne suis pas la pour juger les gens... techniquement,bon,le titane,ok c'est bien,c'est léger mais je ne vois pas trop ou est le réel intérêt... le cosc...un 7750 brut comme celui de ma sinn tourne a moins de une seconde par jour,donc,je pense qu'ils n'ont pas du trop se fouler pour trouver un réglage sous la barre des 4 secondes... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mer 12 Mar 2014 - 10:11 | |
| Attention, ici on parle d'un 7753 et non d'un 7750 et le tarif n'est pas du tout le même, et en plus il est COSC, alors 300 € moins cher qu'une stowa avec le même mouvement en finition TOP mais non COSC c'est un tarif assez bien placé quoi que l'on en dise. N'oublions pas que stowa aussi se procure les boitiers en Chine et là on est sur un cadran sandwich par rapport à la flieger chrono stowa...
Pour info : Valjoux 7750 VS Valjoux 7753
Bon, ils les touchent forcément moins chers, mais c'est pour montrer qu'il y a une différence assez substantielle quand même.
Steinhart fait réellement un effort pour sortir des nouveautés originales aussi bien en calibres qu'en montres et ça devrait être juste salué au lieu de toujours leur remettre la tête dans le sable... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mer 12 Mar 2014 - 11:24 | |
| Contrairement à certains avis plus haut, la taille ne me choque pas. Une Flieger doit être grande ! C'est l'esprit de ce type de modèle.
|
|
| |
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mer 12 Mar 2014 - 17:26 | |
| - cesar a écrit:
pourquoi toujours comparer avec ce que font les autres??
Le RQP... - cesar a écrit:
ils ne possèdent pas la légitimité des autres il me semble J'adore Comme quoi les marketeux ont bien raison... - cesar a écrit:
j'estime qu'il faut regarder les produits existants au sein de leur gamme Je vois pas trop le rapport... on ne juge pas du bien fondé du prix d'une montre en regardant l'amplitude des prix de la marque!! - cesar a écrit:
tu arrives au tarif d'un chrono stowa et egalise les tarifs de chez sinn ou damasko qui eux jouissent d'une réelle image...
Les chrono stowa sont COSC ? en titane? on en pense ce que l'on veut mais ces options ont un prix!! - cesar a écrit:
après,chacun fait ce qu'il veut,je ne suis pas la pour juger les gens...
Là je suis d'accord - cesar a écrit:
techniquement,bon,le titane,ok c'est bien,c'est léger mais je ne vois pas trop ou est le réel intérêt...
Bah sur un boitier de 47, je dirais que l'intérêt est évident!! - cesar a écrit:
le cosc...un 7750 brut comme celui de ma sinn tourne a moins de une seconde par jour,donc,je pense qu'ils n'ont pas du trop se fouler pour trouver un réglage sous la barre des 4 secondes...
Sinn devrait leur faire passer le COSC ils pourraient vendre plus cher... il y a des différences le COSC ne teste pas juste la dérive journalière... |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mer 12 Mar 2014 - 20:22 | |
| bon,on ne va pas se prendre la tete sur une steinhart,je respecte ta prise de position,mais garde la mienne
je préfère quand meme la black dlc.... |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mer 12 Mar 2014 - 20:37 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Attention, ici on parle d'un 7753 et non d'un 7750 et le tarif n'est pas du tout le même, et en plus il est COSC, alors 300 € moins cher qu'une stowa avec le même mouvement en finition TOP mais non COSC c'est un tarif assez bien placé quoi que l'on en dise. N'oublions pas que stowa aussi se procure les boitiers en Chine et là on est sur un cadran sandwich par rapport à la flieger chrono stowa...
Pour info : Valjoux 7750 VS Valjoux 7753
Bon, ils les touchent forcément moins chers, mais c'est pour montrer qu'il y a une différence assez substantielle quand même.
Steinhart fait réellement un effort pour sortir des nouveautés originales aussi bien en calibres qu'en montres et ça devrait être juste salué au lieu de toujours leur remettre la tête dans le sable... intéressant camarade,merci de soulever le sujet,effectivement je comprend mieux mais reste sur ma position... |
|
| |
tomys Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Mer 12 Mar 2014 - 23:03 | |
| Comme dit plus haut, cette marque sort vraiment de très beaux modèles et on devrait effectivement arrêter de les enterrer... Vu les caractéristiques de cette montre, ainsi que de leurs autres modèles en éditions limitées, que cela soit du 7750 COSC ou du 6497 à seconde centrale, il n'y a quand même pas photo sur le rapport qualité prix! C'est bien plus onéreux dans un autre marque plus connue. Et puis franchement la légitimité...tant que la finition y est et qu'elle plait à son propriétaire... (mais chacun son avis la dessus) (par contre, entendre des ''c'est pompé d'ici, de la!Madame!'' alors que ce sont des styles qui ont été utilisés par de nombreuses marques reconnue et que bien d'autres se sont servit avant sans le moindre problème... ) Ici c'est pompé de iwc, panerai, certains arriveraient à en trouver d'autres...et ben voila le résultat! J'ai pas pu résister. Par contre il fallait se dépêcher, en moins de 15 min tout était parti, heureusement j'ai visé juste. |
|
| |
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Jeu 13 Mar 2014 - 8:28 | |
| Oui et puis, la "légitimité", je dirais plutôt la reconnaissance, ça s'acquiert, si personne n'achète les montre ils ne sont pas près d'être reconnu (bon apparemment ils les vendent quand même, ce qui prouve qu'il y a quand même des gens qui juge une marque sur son Rqp plutôt que sa reconnaissance) Et puis les marques actuellement reconnu le sont devenu après de nombreuses années de fabrication de montre de qualité, à prix raisonnable, c'est cette reconnaissance qui permet à Rolex de vendre des montres deux fois plus cher qu'il y à 20 ans... Il faut savoir ce que l'on veut acheter... |
|
| |
French2 Membre super actif
Nombre de messages : 430 Localisation : Canada Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Ven 4 Avr 2014 - 8:47 | |
| - tomys a écrit:
Par contre il fallait se dépêcher, en moins de 15 min tout était parti, heureusement j'ai visé juste. Reçu la tienne ? pas de regrets de ta commande? |
|
| |
tomys Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Ven 4 Avr 2014 - 12:19 | |
| - French2 a écrit:
Reçu la tienne ? pas de regrets de ta commande? Reçue effectivement. Pas de regrets, elle est juste magnifique, finition au top . Juste un petit point, le bracelet que l'on m'a envoyé à une teinte différente pour les deux parties... je leur ai envoyé un message à ce sujet avec photo, j'attends la réponse. |
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Ven 4 Avr 2014 - 17:25 | |
| - tomys a écrit:
Reçue effectivement. Mais où sont les photos ????? |
|
| |
| New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. | |
|