| Identification modèle Yema Superman Auto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification modèle Yema Superman Auto Mer 11 Avr 2007 - 14:41 | |
| Salut. Je viens de mettre la main sur une Superman. Ce n'est pas encore le modèle Armée que je cherche (en vain pour l'instant). Par rapport à celle de ZEN joliment exposée, j'y vois extérieurement quelques différences: le logo en Y, l'absence du marquage "ANTIMAGNETIC", et bien ententu les lettres frappées "ARMEE DE L'AIR". Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à identifier l'année de ce modèle. le N° de série est 550016. Il y a t-il des différence au niveau technique avec le modèle ARMEE DE L'AIR. Merci à tous. |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Identification modèle Yema Superman Auto Mer 11 Avr 2007 - 14:53 | |
| elle vient d'Ebay non ?
la mienne a la référence 24.11.17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification modèle Yema Superman Auto Mer 11 Avr 2007 - 14:59 | |
| Oui elle vient de la baie. fr. Elle y est restée une seule journée, avant que je ne tue l'enchère. Tu as l'oeil... As tu des infos sur ce modèle? |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Identification modèle Yema Superman Auto Jeu 19 Avr 2007 - 7:44 | |
| haaaa....
c'est toi qui la eu !!!!!! snif !!!! |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Identification modèle Yema Superman Auto Jeu 19 Avr 2007 - 9:40 | |
| le mouvement doit être soit un France Ebauches : 3611 ou 4611 ou 5611 sinon un ETA 2451
- le bracelet est d'origine et elle sympa : faudra refaire la matière lumineuse des Aiguilles
Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tu me montres la tienne? (sans arrière pensée) Jeu 19 Avr 2007 - 10:02 | |
| - Bertrand a écrit:
- elle vient d'Ebay non ?
la mienne a la référence 24.11.17 Dis donc Bertrand, c'est pas tout ça de me donner le N° de série. J'aimerais bien la voir! Déjà je pourrais peut-être y déceler des détails qui pourront me servir pour la restauration. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Identification modèle Yema Superman Auto Jeu 19 Avr 2007 - 10:06 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Bertrand a écrit:
- elle vient d'Ebay non ?
la mienne a la référence 24.11.17 Dis donc Bertrand, c'est pas tout ça de me donner le N° de série. J'aimerais bien la voir! Déjà je pourrais peut-être y déceler des détails qui pourront me servir pour la restauration. Pas un numéro de série mais de modèle : 24.11 est le numéro de modèle de Superman de Zen et qui a un France Ebauches 3611 (si je ne me trompe pas) comme mouvement. Dynamo |
|
| |
| Sujet: Re: Identification modèle Yema Superman Auto Dim 22 Avr 2007 - 19:54 | |
| quelques photos : Oh ! on voit mes mimines dans la couronne avec un FE dedans mais je ne me rappelle plus la référence le bracelet n'est pas d'origine, c'est moi qui l'ai bricolé à partir d'un 20mm acheté 2 euros en brocante. j'aime beaucoup cette montre très populaire pourtant avec son cadran qui change de teinte de bleu selon l'exposition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Bertrand Lun 23 Avr 2007 - 10:10 | |
| Merci Bertrand. Elle est vraiment comment dire Extra Superbe!!!. As-tu refait le cadran, par ce que sur la mienne, il y a un point lumineux au milieu de chaque U qui marque les heures. Ton bracelet est-il d'origine?. |
|
| |
| Sujet: Re: Identification modèle Yema Superman Auto Lun 23 Avr 2007 - 10:30 | |
| merci ! non le cadran est d'origine, il y a eu probablement plusieurs versions sinon le bracelet n'est pas d'origine et adapté par mes soins. |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Identification modèle Yema Superman Auto Lun 23 Avr 2007 - 12:31 | |
| Encore une belle.Elle est super man Il y a eu les deux versions, avec point lumineux au centre de l'index et sans. |
|
| |
| Identification modèle Yema Superman Auto | |
|