FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que de stars !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Que de stars ! Empty
MessageSujet: Que de stars !   Que de stars ! EmptyMer 11 Avr - 3:46

Bonjour

Les marques savent attirer les clients. Rien ne vaut une star pour attirer des clients. La Mosbilo star test C° a testé les stars et peut en exclusivité vous livrer quelques noms de stars qui à Bale vont faire recette.
Marguerite Duras dédicacera son livre sur le stand Longines. Comment ? C'est là toute l'astuce? Vous seriez venu si elle était vivante ? Allez ! C'est la curiossité de savoir comment elle va signer qui vous plongera chez Longines.
Pour Omega, la Mosbilo star test C° propose Jeanne Moreau, les momies Egyptiennes font recette et lorsqu'elles parlent, elles ont tant de choses à raconter.
Nous proposons également des potiches et fleurs fanées. Là c'est un bouquet que nous proposons !
Nous avons maintenant un choix de stars qui se sont faites tirer en général la peau car pour le reste , il faut être deux et là il y longtemps qu'il n'y a plus de volontaires.
Nous avons aussi un comique avec rires enregistrés, humour convenu et jeux de mots tragiques. Laurent Ruquier est prêté facilement par ses employeurs. Je l'ai proposé à Festina mais ils me l'ont refusé. Trop cheap ! C'est une marque Chinoise qui ne le connait pas qui me l'a pris. Pour ne rien vous cacher j'ai dû les payer, mais il était dans un lot avec Marc Bénichou, un ancien journaliste qui fait dans le comique pour compléter sa retraite. Plus personne ne le lit. Pfff ! c'est un peu comme Bouvard qui non content d'avoir coulé France Soir anime les émissions des maisons de retraite l'après midi. C'est dingue la moitié de ses invités sont morts et les autres ont un rire nerveux qui n'annonce rien de bon. Eux je n'ai pas pu les placer ailleurs qu'à la foire au boudin noir et à la bière.
Attendez, on m'appelle sur une autre ligne ...
"Oui ? , Une star pas chère ? oui , j'ai ça... Un comique ? Oui ? Vous le voulez drôle ou pas ? Ah oui, je vois. Ah non, celui-là je ne l'ai plus en catalogue il est trop cher, mais je peux vous proposer son succédanné, Obispo mais je vous préviens les enfants lui jettent des pierres." Non, vous paierez plus tard, les gens sont déçus avec lui alors on paye après."
Excusez-moi ... Donc nous parlions Stars et horlogerie.
Je dois en fait vous faire une confidence. Les Stars portent ce qu'on leur donne. Elle ne choisissent rien. C'est d'ailleurs devenu un peu le problème. Une vedette signe chez Weil et porte autre chose. Un coureur automobile signe chez Truc et porte du bidule. Paul newman porte des Casio, on ne lui donne plus rien...

La roue tourne, la marque reste. Songez un peu aux stars des années 60 qui valaient hier une fortune et qui aujourd'hui sont oubliées. Les marques devraient y penser plutôt que de rechercher des vedettes. Les vraies vedettes ce sont elles , pas les stars. La preuve pour les frites et la lessive ce sont les mêmes qui signent les contrats, je le sais c'est la Mosbilo Star test qui gére !
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Que de stars ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stars !   Que de stars ! EmptyMer 11 Avr - 4:26

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Que de stars ! Blunt_gi Que de stars ! Blunt_gi Que de stars ! Blunt_gi Que de stars ! Blunt_gi Que de stars ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Que de stars ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stars !   Que de stars ! EmptyMer 11 Avr - 4:35

pierre, Pierre , PAS Marc, Bénichou !, journaliste, certes, mais aussi,
parolier, entre autres ,de Coluche (Misère, misère ....)

pépégui, qui rend à César, ce qui appartient à Jules :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Que de stars ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stars !   Que de stars ! EmptyMer 11 Avr - 5:18

What the fuck ?!?
Je ne sais pas ce que tu Que de stars ! Blunt_gi Mosbilo, mais ça ne doit pas être pour les fillettes. Mr.Red

Que de stars ! Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de stars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des montres et des stars
» Montres Des Stars
» les stars des encheres
» Pluie de stars sur Genève
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: