FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les stars des encheres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les stars des encheres Empty
MessageSujet: les stars des encheres   les stars des encheres EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:59

j'ai regarder le resultat des 3 dernieres ventes à geneve par antiqurum,christy's et sotheby's il en ressort que seule deux marques font du chiffre "patek philippe et rolex" le reste meublent les ventes et n'existent pas ou peu,ce n'est qu'un constat,mais sur les montres vendu les deux maison genevoise representent 70% des ventes et pour les vintages encore plus,je me demande d'ou sorte toute ces pieces?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

les stars des encheres Empty
MessageSujet: Re: les stars des encheres   les stars des encheres EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:03

Ca c'est une excellentes question... Comment ces marques se retrouvent-elles dans les grandes ventes avec des flux financiers aussi conséquents et d'où viennent-elles ?

Parfois on a la réponse dans les catalogues.

Les montres valeur de placement ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




les stars des encheres Empty
MessageSujet: Re: les stars des encheres   les stars des encheres EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:36

pour exemple la rolex la plus chere une antimagnetiq de 66 180.000sf et une patek chrono single button de 39, 1.601.250sf bien sur j'occulterai la rolex acier et or deep sea No 1 vendu 322.400sf point d'audemars piguet ou autre seul de temps en temps vacheron font une pousser,d'ailleur la marque est en proie a une campagne tout azimut de la part des pro de l'enchere,les patek se font rare il faudra bien trouver un paliatif.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

les stars des encheres Empty
MessageSujet: Re: les stars des encheres   les stars des encheres EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:42

Les collectionneurs sont des populations à convaincre. Souvent derrières eus se cachent des gens qui gèrent des placements et qui ont tout intéret à pousser une marque... on investit, on attend et on pousse le sujet en profitant du fait que la marque elle-même fait campagne pour célébrer un anniversaire ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




les stars des encheres Empty
MessageSujet: Re: les stars des encheres   les stars des encheres EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:46

oui tout a fais zen,mais je reste stupefait des prix,et je ne parle pas des poche avec complications...... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les stars des encheres Empty
MessageSujet: Re: les stars des encheres   les stars des encheres EmptySam 31 Déc 2005 - 0:04

la patek:les stars des encheres 63cp
Revenir en haut Aller en bas
 
les stars des encheres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de stars !
» Des montres et des stars
» Montres Des Stars
» Pluie de stars sur Genève
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: