| Citizen World Timer A-T, ma petite dernière... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a200tq Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 47 Localisation : Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Citizen World Timer A-T, ma petite dernière... Dim 16 Mar 2014, 16:11 | |
| Bonjour à tous, Pour mon anniversaire, mon épouse m'a offert une Citizen, la CB0013-04A. Elle fait partie de la collection World Perpetual A-T (Atomic Time), ce qui implique Eco-Drive, GMT (26 villes), calendrier perpétuel et radio-pilotée, que demande le peuple Ça fait un moment que je lorgnais sur ces modèles, me voilà satisfait. Bracelet cuir et verre saphir. Le boitier est plaqué or rose (PVD ?), fait 43 mm de diamètre et 11 mm d'épaisseur. La finition est vraiment très bonne et les les aiguilles et indexes appliqués sont luminescent d'un beau ton bleu turquoise. J'aime particulièrement l'aiguille des secondes avec son aspect particulier typiques de cette collection. Place aux photos : A+ David |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Citizen World Timer A-T, ma petite dernière... Lun 31 Mar 2014, 22:20 | |
| |
|
| |
paflechien33 Passionné de référence
Nombre de messages : 3894 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Citizen World Timer A-T, ma petite dernière... Lun 31 Mar 2014, 22:41 | |
| [ HS ON] Bel avatar ! Je l'ai sur un T-shirt J'espère que ta citizen ne "perdra pas le contrôle" (blague pourrie à base de référence musicale en rapport ) [HS OFF] |
|
| |
LEBOWSKI Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen World Timer A-T, ma petite dernière... Mar 01 Avr 2014, 01:24 | |
| Je la trouve superbe
cette homogénéité du cadran, le mariage du blanc et du doré fait mouche
acheté combien ? et où ?
|
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 47 Localisation : Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Citizen World Timer A-T, ma petite dernière... Mar 01 Avr 2014, 05:42 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Citizen World Timer A-T, ma petite dernière... Mar 01 Avr 2014, 06:57 | |
| Rare sont les AD qui proposent Citizen en France, ta femme a eu du nez. Tiens re-feloches |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen World Timer A-T, ma petite dernière... Mar 01 Avr 2014, 09:53 | |
| sur internet, sur un site sérieux du marché gris où j'ai déja commandé, je l'ai trouvé à environ 250 euros dans sa version asiatique sous la référence CB0018-01A
c'est le même modèle avec les même fonctions, à la différence des inscriptions sur le cadran |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen World Timer A-T, ma petite dernière... Mar 01 Avr 2014, 10:12 | |
| - L&S a écrit:
- Rare sont les AD qui proposent Citizen en France, ta femme a eu du nez.
Tiens re-feloches C'est une petite boutique à côté de chez moi qui fait aussi du Casio Et merci encore - LEBOWSKI a écrit:
- sur internet, sur un site sérieux du marché gris où j'ai déja commandé, je l'ai trouvé à environ 250 euros dans sa version asiatique sous la référence CB0018-01A
c'est le même modèle avec les même fonctions, à la différence des inscriptions sur le cadran Il faut aussi faire attention qu'elle capte le signal en Europe et non pas uniquement en Asie. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen World Timer A-T, ma petite dernière... Mar 01 Avr 2014, 10:24 | |
| - a200tq a écrit:
Il faut aussi faire attention qu'elle capte le signal en Europe et non pas uniquement en Asie. pas de soucis du point de vue de cet aspect technique les montres radio-pilotées se calent sur le premier emetteur qu'elles accrochent ma casio radio-pilotée venant du même site (donc d'asie) n'a eu aucun soucis pour se synchroniser sur l'horloge atomique d'allemagne |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen World Timer A-T, ma petite dernière... Mar 01 Avr 2014, 15:55 | |
| - LEBOWSKI a écrit:
pas de soucis du point de vue de cet aspect technique
les montres radio-pilotées se calent sur le premier emetteur qu'elles accrochent
ma casio radio-pilotée venant du même site (donc d'asie) n'a eu aucun soucis pour se synchroniser sur l'horloge atomique d'allemagne Tant mieux. Il me semblait que certains modèles ne se synchronisaient pas en Europe |
|
| |
| Citizen World Timer A-T, ma petite dernière... | |
|