| [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|
+343cedric79 Al111 fyrex Pawnees joachimB DimDeh mihti pilàlheure scialabriccu Y Smith gg63000 tititonio25 mpopa colectorboy mwist Filou13 awel22 Gpqpptdp nicefrenchy pimousou jamesrolex007 victork xd55 ezel uryupinsk pylou MatBrt greg635 bertrand07 Markeu expertpack Milou patoche1967 gmail Didier91 mickaeldr radiomir gaelanne grafix132 dkw Nathalie9444 poiuytr Montratox depeu Herbert FG-ONE clementmazarian Moustidrop Max42444 matthieuteindas Kgérard pat-z jlg bracoloko crazyvince ciden skerfux Shredder copernic16000 Pierre-Yves tchoocolate cdci83 eliotrop tom455 Coprn halluconnen nyjzone David Delecroix cuss leandrep flazz senator JR76 fotis gino972 dnanlor maxthephoenix99 sebastien72 WK666 POLO LE BELGE nikoniste Gyzmo63 D'api prismolite wilgaut ural aznalek olivierpm dimb picq MIGNUCCI CHPR ericgrand Patrick2b joshua07g mercurio lefèvre Div78 infrancis Glohirm keanu666 vincent9478 ptibeur_de_lu artifex atortereau bougri anthony-mn MxmD Mr X dundee MikeNovember gourgues nicolas21000 Feyd Patix pavillon Romamoto loloestime schaefer Darkzorg caput colonelschponz Symsym518 Fvintage Duckase smoothy34 bongobeat Omégon valmy gégérs lotiste ArmandGPL Random lalsacien Jerry Dominette Remibricole TAFKOS liocad Jimmy743 Chweps fakroun bastman frederic070578 leklek T_Rex06 joel49 speed65 vincentwatch Sophie54 Skwiz Pointroyes jojo ricolancia danomar chercheurdemontres shamino fredparis19 montres67 juldup iqlouq Watch63 AR_2000 gfregfre14 joetsmit B-VCS corsaire75 dodo70 Fikk Nirian Alieniste mirvid fishton frbou moMoeris placire Lampe adifriz gtb208 Stagg Mister N philou06 cuteguy Le sonneur d'Angers novice-mal thomas1531 richard13011 brunod d.tictactoc franck272 ft1000mp hitmanflo edgar abdoudz07 Seb3658 Wolfy EliottB bo_cru blaids Morgantoys MontrX kelorkilé michel aufildutemp Sim-FC NOPI leslionsdu8 Mawiwime Sai59 Watchiful eldarium Boissez SENANGE Apicius ximist Thoresh Dortoir972 Snooze Ti_Buddy moky99 willbur tic68 padre stephane28 JbBrest Marius55 Baikal Doherty ASPOKER21 niks79 Doctor_D Tohma PW5011X1 stiglitz stanfish jeanleo al4tis skywalker lionel-nivelle another Charles.w joe balard bowman carlgustav Charlinette Bertrand ilwad plume68 shim dzef freddyconstant mandula ornicar tof1801 Vulpes Zerda Radioone Clock77 Godreski Tudorar bejita26 romain vabon Grl_schuss Milannimes shoulderblack Charold sjf charlp3 baratier ShyFX Kerangaro alexis.f fab7 Fokker III pascal6666 saeed firmin fabrice45 Cidex61 DeyDey Nicodas mr bean nieninque enzoakavpn Lénaïc montresàmoi carrera45 galahad87 isosta keroland kamdz montre61 nitneuq78 Clemjol ed2007 blowtorch alexx89 clyp Pédrolino horanova eclimousin regalis _Chronos_ Carant dima49 jeromemeca bundy75 ploprof Matthieu92 tirus 1007 manray1 SK007 Apia ChP jackmaster libellule70 milwatch BenoÅ2 laurent06600 joelc Arno Nico_Ge MJPAA nath0613 TempusEdaxRerum goldio87 landeron Hypnos Xaipe mattlamenace Bernard djam J.B EmD Ganon hontoir hommemega tymeo Orléanheure 22lipbis HB38 simonk georges zaslavsky 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 27 Avr - 16:21 | |
| Calibre Jeambrun 26D Une photo de l'autre face SVP. Amicalement GG |
|
| |
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Ervex,une transalpine? Lun 27 Avr - 16:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 27 Avr - 17:23 | |
| Si 23,3 de diamètre c'est un 23D si 25,6 de diamètre c'est un 26D Amicalement GG |
|
| |
| |
| |
jamesrolex007 Nouveau
| Sujet: identification montre Zénith Mar 28 Avr - 1:28 | |
| Bonjour j'aurais besoin de votre avis sur cette montre Zénith qui selon le vendeur, elle a été restaurée et daterait des années 50. " /> " /> |
|
| |
pimousou Nouveau
| Sujet: Breitling Genève Vintage ? Mar 28 Avr - 22:24 | |
| Bonsoir, Je viens d'acquérir cette breitling, et j'aurais voulu quelques informations notamment la date autres. Pourquoi pas [edit modération: pas sur FàM ] Dans l'attente, bonne soirée. Salutations. " /> " /> |
|
| |
nicefrenchy Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous le soleil exactement ! Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 29 Avr - 9:40 | |
| Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une montre vu sur ce forum récemment et j'ai l'envie de mettre une nom sur cette montre. Il me semble qu'il s'agissait d'une plongeuse sortie récemment mais rien de certain. Voici les détails particuliers de la montre qui me reviennent en mémoire :- Boitier rond en acier, couleur argenté (forme un cercle parfait, telle une boussole). - Indicatif en chiffres Arabes 12/6/9 en très gros format (Blanc sur cadran noir). - Détail particulier, il y avait un débat sur ces pattes très rectangulaire et incisive qui sortaient du boitier ! - Vendu d'origine avec un bracelet nato proposé en différentes couleurs. Merci pour votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 29 Avr - 10:12 | |
| - pimousou a écrit:
- Bonsoir,
Je viens d'acquérir cette breitling, et j'aurais voulu quelques informations notamment la date autres. Pourquoi pas [edit modération: pas sur FàM ] Dans l'attente, bonne soirée. Salutations. Breitling 2915 de 1956 calibre Venus 22O ou 225 selon diamètre mouvement. Amicalement GG |
|
| |
Gpqpptdp Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 29 Avr - 22:38 | |
| Bonsoir , Je recherche la référence de cette petite tudor. Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
gmail Membre super actif
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 30 Avr - 9:48 | |
| - Gpqpptdp a écrit:
- Bonsoir ,
Je recherche la référence de cette petite tudor.
Merci d'avance pour votre aide je crois que c'est la référence 7966 - du milieu des années 60... probablement un calibre 2462 (sur la base d'un ETA 2452) |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 30 Avr - 10:06 | |
| - gmail a écrit:
je crois que c'est la référence 7966 - du milieu des années 60... probablement un calibre 2462 (sur la base d'un ETA 2452) Merci beaucoup de ton aide ,reste plus qu'a trouver un horloger sur Toulouse pour lui faire une restauration. |
|
| |
gmail Membre super actif
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 30 Avr - 10:12 | |
| - Gpqpptdp a écrit:
Merci beaucoup de ton aide ,reste plus qu'a trouver un horloger sur Toulouse pour lui faire une restauration.
regarde dans la liste des bonnes adresses, à mon avis tu en trouvera un sur Toulouse. En voici quelques unes: Paul Gomez: tenu par Laurence Fournier et est située au 11 avenue Fondeyre dans la ZI de la glacière, à coté de l'avenue des Etats unis. 05.61.47.56.11 ou A Colomiers, Place de La Bascule. Mr Marin Sinon fonction recherche dans le forum 'toulouse' |
|
| |
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 30 Avr - 10:59 | |
| Merci pour les adresses , je vais me renseigner aupres de ces 2 enseignes car j'ai une brietling aussi a faire restaurer. |
|
| |
gmail Membre super actif
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 30 Avr - 11:04 | |
| apparement Gomez fait les 2 - Rolex et Breitling - les retours sont bons |
|
| |
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 30 Avr - 21:57 | |
| - gmail a écrit:
- apparement Gomez fait les 2 - Rolex et Breitling - les retours sont bons
Je ferai restaurer les 2 au meme endroit , merci pour cette précision |
|
| |
pimousou Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Ven 1 Mai - 0:30 | |
| - kelorkilé a écrit:
Breitling 2915 de 1956 calibre Venus 22O ou 225 selon diamètre mouvement.
Amicalement GG Merci pour les renseignements. Bonne soirée. Salutations. |
|
| |
awel22 Nouveau
| Sujet: Zodiac Automatic Sam 2 Mai - 12:43 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé une vieille Zodiac automatique sur la baie que je trouve esthétiquement très belle et qui correspondait à mon budget de jeune ex étudiant. J'aimerais votre avis concernant le mouvement et la montre en elle même, et si certains d'entre vous sont capables de la dater et de m'en apprendre un peu plus sur cette marque et ce modèle qui restent pour moi (malgré pas mal de recherches) assez mystérieux. Merci |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5272 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 2 Mai - 12:54 | |
| Mouvement A. Schild , le numéro de calibre est à côté du balancier (sous le sigle AS), c'est pas lisible sur ta photo. D'ordinaire ce sont des mouvements de bonne qualité |
|
| |
awel22 Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 2 Mai - 13:05 | |
| - Hypnos a écrit:
- Mouvement A. Schild , le numéro de calibre est à côté du balancier (sous le sigle AS), c'est pas lisible sur ta photo.
D'ordinaire ce sont des mouvements de bonne qualité Merci beaucoup. AS était le concurrent à l'époque des ETA c'est bien ça? De ce que j'ai pu lire le calibre est un 1624C. |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5272 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 2 Mai - 13:14 | |
| http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&AS_1624
|
|
| |
awel22 Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 2 Mai - 14:05 | |
| Merci ! Je suppose que le 1624C correspond au mouvement avec calendrier. Une idée de l'année? |
|
| |
Hypnos Membre référent
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 2 Mai - 14:13 | |
| années 60 si on s'en tient au style. 1955 pour le mouvement présenté sur ranfft |
|
| |
awel22 Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 2 Mai - 16:07 | |
| Ok, merci encore. J'avais également dégoté cette petite Longines (pour une bouchée de pain) en vide-grenier que je dois faire réparer, Calibre 11.84 N. reste à trouver un bon horloger par chez moi ! Mais encore une fois les informations se font rares... |
|
| |
Filou13 Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Ils sont où les chiffres? Sam 2 Mai - 22:22 | |
| Ce ne sera peut être pour vous qu'un simple cas d'école mais j'ai pu acheté cette petite montre dans un vide grenier. Plusieurs questions se posent alors: Tout d'abord est ce une vraie montre breguet ? (La "référence 4760 inscrite sur le cadran, le mouvement et le fond me laissent présagé que oui mais je laisse les experts jugés) Que cette montre soit une Breguet ou une quelque autre marque pourriez vous m'indiquer quels serait le modèle et le mouvement? Ensuite ils sont passés ou les chiffres, pourquoi est il inscrit CLAUDE ARNAUD ? Enfin , cette question sera peut-être redondante à la troisième mais est-ce une série limitée car il me semble retrouver sur le fond inscrit 22/56 ou sur autre chose que je n'arrive pas bien à distinguer ? J'espère que vous pourrez m'aider dans cette recherche qui s'avère jusqu'à présent infructueuse tant sur le forum que sur le web. Je vous joint des photos (désolé pour la qualité mais ces petits ces objets !) Merci d'avance. |
|
| |
| [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|