| [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|
+343cedric79 Al111 fyrex Pawnees joachimB DimDeh mihti pilàlheure scialabriccu Y Smith gg63000 tititonio25 mpopa colectorboy mwist Filou13 awel22 Gpqpptdp nicefrenchy pimousou jamesrolex007 victork xd55 ezel uryupinsk pylou MatBrt greg635 bertrand07 Markeu expertpack Milou patoche1967 gmail Didier91 mickaeldr radiomir gaelanne grafix132 dkw Nathalie9444 poiuytr Montratox depeu Herbert FG-ONE clementmazarian Moustidrop Max42444 matthieuteindas Kgérard pat-z jlg bracoloko crazyvince ciden skerfux Shredder copernic16000 Pierre-Yves tchoocolate cdci83 eliotrop tom455 Coprn halluconnen nyjzone David Delecroix cuss leandrep flazz senator JR76 fotis gino972 dnanlor maxthephoenix99 sebastien72 WK666 POLO LE BELGE nikoniste Gyzmo63 D'api prismolite wilgaut ural aznalek olivierpm dimb picq MIGNUCCI CHPR ericgrand Patrick2b joshua07g mercurio lefèvre Div78 infrancis Glohirm keanu666 vincent9478 ptibeur_de_lu artifex atortereau bougri anthony-mn MxmD Mr X dundee MikeNovember gourgues nicolas21000 Feyd Patix pavillon Romamoto loloestime schaefer Darkzorg caput colonelschponz Symsym518 Fvintage Duckase smoothy34 bongobeat Omégon valmy gégérs lotiste ArmandGPL Random lalsacien Jerry Dominette Remibricole TAFKOS liocad Jimmy743 Chweps fakroun bastman frederic070578 leklek T_Rex06 joel49 speed65 vincentwatch Sophie54 Skwiz Pointroyes jojo ricolancia danomar chercheurdemontres shamino fredparis19 montres67 juldup iqlouq Watch63 AR_2000 gfregfre14 joetsmit B-VCS corsaire75 dodo70 Fikk Nirian Alieniste mirvid fishton frbou moMoeris placire Lampe adifriz gtb208 Stagg Mister N philou06 cuteguy Le sonneur d'Angers novice-mal thomas1531 richard13011 brunod d.tictactoc franck272 ft1000mp hitmanflo edgar abdoudz07 Seb3658 Wolfy EliottB bo_cru blaids Morgantoys MontrX kelorkilé michel aufildutemp Sim-FC NOPI leslionsdu8 Mawiwime Sai59 Watchiful eldarium Boissez SENANGE Apicius ximist Thoresh Dortoir972 Snooze Ti_Buddy moky99 willbur tic68 padre stephane28 JbBrest Marius55 Baikal Doherty ASPOKER21 niks79 Doctor_D Tohma PW5011X1 stiglitz stanfish jeanleo al4tis skywalker lionel-nivelle another Charles.w joe balard bowman carlgustav Charlinette Bertrand ilwad plume68 shim dzef freddyconstant mandula ornicar tof1801 Vulpes Zerda Radioone Clock77 Godreski Tudorar bejita26 romain vabon Grl_schuss Milannimes shoulderblack Charold sjf charlp3 baratier ShyFX Kerangaro alexis.f fab7 Fokker III pascal6666 saeed firmin fabrice45 Cidex61 DeyDey Nicodas mr bean nieninque enzoakavpn Lénaïc montresàmoi carrera45 galahad87 isosta keroland kamdz montre61 nitneuq78 Clemjol ed2007 blowtorch alexx89 clyp Pédrolino horanova eclimousin regalis _Chronos_ Carant dima49 jeromemeca bundy75 ploprof Matthieu92 tirus 1007 manray1 SK007 Apia ChP jackmaster libellule70 milwatch BenoÅ2 laurent06600 joelc Arno Nico_Ge MJPAA nath0613 TempusEdaxRerum goldio87 landeron Hypnos Xaipe mattlamenace Bernard djam J.B EmD Ganon hontoir hommemega tymeo Orléanheure 22lipbis HB38 simonk georges zaslavsky 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganon Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 50 Localisation : paca Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 23 Mai 2009 - 23:33 | |
| c'est vrai qu' elle est incroyable cette montre |
|
| |
EmD Membre très actif
Nombre de messages : 183 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 24 Mai 2009 - 14:29 | |
| Ca fait un peu allemagne de l'est... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 24 Mai 2009 - 15:07 | |
| |
|
| |
tymeo Membre Actif
Nombre de messages : 61 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 24 Mai 2009 - 15:39 | |
| - Orléanheure a écrit:
- Bonjour HB,
J'ai la même que la tienne, la rectangulaire, mais elle porte une autre marque. Par contre tu ne saurais pas ou je peux trouver des pompes de bracelet car celles ci sont trés particulières.
Pascal
Quelle est cette autre marque ? Je n'ai rien trouvé avec Lip... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 25 Mai 2009 - 23:37 | |
| Moi j'ai même essayé de soudoyer HB38de me vendre la sienne, c'est dire ou j'en suis rendu... |
|
| |
tymeo Membre Actif
| |
| |
tymeo Membre Actif
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 6 Juin 2009 - 20:12 | |
| Désolé Neoblue, j'ai la mienne maintenant ! Elle est aussi jolie en vrai que sur les photos d'HB38 Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail pour refaire les pompes qui manquent et lui mettre un beau bracelet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 6 Juin 2009 - 20:43 | |
| - tymeo a écrit:
- Désolé Neoblue, j'ai la mienne maintenant !
Elle est aussi jolie en vrai que sur les photos d'HB38 Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail pour refaire les pompes qui manquent et lui mettre un beau bracelet. rahhhhhhhhh tu l'as eu ou ???? comment ? neeeeeeddd t'as trop de chance, chui trop dégouté |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 6 Juin 2009 - 20:59 | |
| - tymeo a écrit:
Elle est aussi jolie en vrai que sur les photos d'HB38 Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail pour refaire les pompes qui manquent et lui mettre un beau bracelet. " Super ! bienvenue au club Pour les pompes voir mon "aventure !" Quant au bracelet, il faut qu'il soit fin pour le passage des pompes déportées ! et par MP + de précisions ! Henri |
|
| |
Orléanheure Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 6 Juin 2009 - 22:57 | |
| |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 6 Juin 2009 - 23:19 | |
| - Orléanheure a écrit:
- tymeo a écrit:
Elle est aussi jolie en vrai que sur les photos d'HB38 Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail pour refaire les pompes qui manquent et lui mettre un beau bracelet. Alors heureux? Je pense que tu as fait un heureux sur ....deux !....... Reste à nous remuer tous pour en trouver une pour néo[blue].... ! Henri |
|
| |
tymeo Membre Actif
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 6 Juin 2009 - 23:54 | |
| - Orléanheure a écrit:
Alors heureux? Très Heureux! Merci ! Merci à Henri de m'avoir filé une CHI terrible avec ses photos remarquables ! D'ailleurs, je ne pensais pas que ce soit une automatique, et pourtant si Maintenant il ne me reste plus qu'à pouvoir la porter à mon poignet et la boucle sera bouclée Il va juste falloir en trouver une pour NeoBlue... Le pauvre,je comprends bien sa CHI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 7 Juin 2009 - 9:24 | |
| |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Ven 30 Oct 2009 - 9:54 | |
| HB, la vendrais tu par hasard ? |
|
| |
djam Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Ven 30 Oct 2009 - 13:35 | |
| CHI CHI si c'est une auto alors il me la faut avez vous la taile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Ven 30 Oct 2009 - 13:41 | |
| - J.B a écrit:
- HB, la vendrais tu par hasard ?
ohla ohla, je suis preum's sur le coup, des mois que je le travaille au corps |
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 31 Oct 2009 - 5:08 | |
| - J.B a écrit:
- HB, la vendrais tu par hasard ?
Oh non ! désolé , une montre d'origine modeste mais oh combien attachante ! Et comme le dit ce cher Neo[blue]! il est preums ! ( mais sans espoir ...... de mon coté !) Quant à Tymeo , ou en es tu des pompes déportées ? Des news ? Henri |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: la marque electra qui connaît Sam 31 Oct 2009 - 8:33 | |
| la marque electra qui connaît..... Bonjour , en voici encore une ! Bon week-end et Cordiales salutations à tous ! bernard [/img] [img][/img] |
|
| |
tymeo Membre Actif
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 2 Nov 2009 - 13:19 | |
| - HB38 a écrit:
Quant à Tymeo , ou en es tu des pompes déportées ? Des news ?
Henri Toujours pas de pompes déportées, je n'ai pas pris le temps de m'y pencher sérieusement (la faute à mon travail très prenant) Mais je me suis promis d'y remédier d'ici le début de l'année prochaine. Je crois que je vais faire les pompes moi-même en modifiant des pompes déjà existantes. En tout cas, elle m'attends bien sagement dans son écrin et je compte bien pouvoir vous offrir un wristshot digne de ce nom en Janvier ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tymeo Membre Actif
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 2 Nov 2009 - 14:07 | |
| - Neo[blue] a écrit:
si c'est pas malheureux de la laisser au fond d'un tirroir, donne, jvais les faire (faire?) moi les pompes Primo, elle ne dort pas dans un tiroir ,mais sur mon bureau Deuxio, en fait c'est le terme "pompes" qui me retarde dans l'affaire: rien que d'entendre ce mot, ça me file des courbatures sévères Maintenant, si tu veux pomper à ma place, je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 2 Nov 2009 - 14:30 | |
| - tymeo a écrit:
- Neo[blue] a écrit:
si c'est pas malheureux de la laisser au fond d'un tirroir, donne, jvais les faire (faire?) moi les pompes Primo, elle ne dort pas dans un tiroir ,mais sur mon bureau Deuxio, en fait c'est le terme "pompes" qui me retarde dans l'affaire: rien que d'entendre ce mot, ça me file des courbatures sévères
Maintenant, si tu veux pomper à ma place, je suis preneur envoie, jvais voir ce que je peux faire si j'échoue, je te la renvoie, si je réussis, garde partagée, tu l'auras un weekend sur deux et la moitié des vacances. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 2 Nov 2009 - 22:41 | |
| |
|
| |
tymeo Membre Actif
| Sujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 2 Nov 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Electra Dim 3 Avr 2011 - 13:05 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui, mon beau-frère est à la maison. Il a ressorti une vieille montre qui appartenait à son père. La marque est Electra Incablog. La montre est à remontage manuel, avec affichage de la date et aiguille des secondes. Connaissez-vous cette marque? Et pouvez-vous m'en dire plus sur celle-ci (qualité?...) Pas de photo malheureusement = appareil tombé sur dalle béton de ma terrasse du haut de mon mètre quatre-vingt. |
|
| |
| [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|