FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou trouver ces deux Orient?

Aller en bas 
+4
Kgérard
Lomaing
seikoman2014
Flunchy
8 participants
AuteurMessage
Flunchy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2014

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:21

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je lurke ce forum dans le but de m'acheter ma première montre, et force est de constater qu'il m'a bien aidé dans mes choix.

Enfin voilà je suis à la recherche d'une Orient Sun & Moon FET0P003W

Ou trouver ces deux Orient? Moon10

Je l'ai trouvé sur skywatches au prix de 280$ mais sur ce même site existe le modèle FET0P001W pour 100$ de moins et à part les coloris je vois pas la différence...

Sinon je suis aussi à la recherche la FTV01001T

Ou trouver ces deux Orient? Orient10

Sur cette dernière j'ai trouvé aucune info, je suis tombé dessus par hasard en me perdant les méandres de l'Internet russe ^^

Donc voilà si vous connaissez des sites où je pourrais trouver ces deux modèles (surtout la sun&moon) ce serait top Smile


Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:30

bonjour Flunchy et bienvenue sur ce forum.

une petite présentation serai sympa, c'est de coutume.   Wink 

sinon pour ta montre, la première, il y a :

http://www.orientuhren.de/orient-automatic-classic-sunmoon-fet0p003w-p-535.html?osCsid=c790cbfehpppdogtcvhl09gn37
là, je la trouve assez chère.  Confused 

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-sun-moon-set0p002w0-mens-watch-4082.html
pour celle-là, c'est la même avec un bracelet métal (mais son prix est un poil en dessous par rapport à se que tu as trouvé), si tu désire vraiment un cuir cela se change très facilement et à moindre coût.  Wink 
mais bon il faut voir si tu ne retombe pas dans les 200€ (environ 280$).   Incompréhensible

pour la seconde, je n'ai pas trouvé.  Sad


pour info, d'autres modèles de l' Orient Sun & Moon:

http://www.creationwatches.com/products/orient-sun-moon-phases-292/orient-automatic-classic-sun-and-moon-phase-fet0p004w0-4651.html
https://www.schoeneuhren.de/uhren/automatik/herren/orient-automatik-sun-and-moon-herrenuhr-automatik-day-date-black-fet0p002b0/a-13703/
Revenir en haut Aller en bas
Flunchy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2014

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:45

Merci saikoman, j'avais déjà trouvé la sun&moon avec le bracelet en métal sur creationwatche mais j'avais l'impression qu'elle était à fond blanc et non "champagne" alors que finalement ça à l'air d'être les mêmes.

De toute manière j'avais l'intention de changer de bracelet c'est pas plus mal, si vous connaissez des sites où je pourrai en trouver de bonne qualité? mais plus typé décontracté n'hésitez pas...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:06

Je l'avais acheté sur Creationwatches à 162€ la Sun and Moon. Même prix sur cuir et sur bracelet acier si mes souvenirs sont bons. J'avais choisi le bracelet cuir. Le fond est bien champagne, même si les photos induisent en erreur.
Pour la ref, le F au lieu du C (FEM au lieu de CEM je crois), c'est juste que c'est leur 2ème série je crois. Mais c'est le même modèle tout pareil Smile

Elle est très belle  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:14

Flunchy a écrit:

De toute manière j'avais l'intention de changer de bracelet c'est pas plus mal, si vous connaissez des sites où je pourrai en trouver de bonne qualité? mais plus typé décontracté n'hésitez pas...

Smile

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:35

La deuxième est très belle.  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:03

je ne suis pas fan généralement des montres marrons ni dorées, mais c'est vrai que là elle est superbe!  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:11

seikoman2014 a écrit:


 lol!
Je crois qu'il parle de sites de vente de bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Flunchy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2014

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:15

Je suis du même avis que vous pour les montres marrons, mais c'est vrai que celle là m'intrigue.

Quand je parle de bracelet type décontracté c'est l'espèce de style carbone avec surpiqures bleue, ou alors bracelet en tissus mais pas nato...en gros pas de cuir noir brillant.

Merci Lomaing pour tes confirmations, du coup je la commanderai dès que j'aurai trouvé un bracelet qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:23

Voilà:

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p11513h470s473-Watch-band-Carbon-Fi.html

Et ils en ont plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Flunchy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2014

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:09

Au top, merci.
Revenir en haut Aller en bas
rominou00
Membre super actif
rominou00


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Royaume de La Frite
Date d'inscription : 23/02/2013

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:20

La deuxième est carrément sympa! Personne n'a d'info?? bravohap 
J'ai zieuté sur le net, que des sites russes et indonésiens... Neutral

Edit: tapez ftv01001T0 sur google Smile
Revenir en haut Aller en bas
onibo
Membre Actif
onibo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Gva
Date d'inscription : 18/10/2014

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyVen 13 Nov 2015 - 1:19

'soir

FTV01004B0 pour la noire

FTV01001T0 chocolat

FTV01005W0 blanche

Montre Quartz, 41.5 diam,

Prix plus bas constaté : ~165€ sur watchhubs

Revenir en haut Aller en bas
onibo
Membre Actif
onibo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Gva
Date d'inscription : 18/10/2014

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyVen 13 Nov 2015 - 1:30

'sun & moon (ORIENT FET0P003W0)

je trouve pas moins chère que sur la baie, vendu par valentyn53 dans les 195€.  

Elle est bien champagne, mais a existé en noire et argent... wait for the référence... : ET0P002B

Après deux choix, attendre un retour de stock chez des vendeurs (mais c'est un ancien modèle, remplacé par celle avec le soleil/lune en couleur ET0T002B etc...) ou sauter sur les rares dernière en vente.


Et bon choix, ce sont de belles montre. Après... automatique vs Quartz c'est un autre débat.

Pour ma part, pour avoir fait ce choix personnellement, Sun & Moon + nouveau bracelet.


Poutou'


EDIT : pour les Bracelet : WWW.WATCHBANDCENTER.COM ou comme l'a dit Josh http://www.watch-band-center.com

EDIT 2 : déterrage car un contact a moi a fait une recherche ici sans succè, donc je lui remonte le post.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Ou trouver ces deux Orient? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ces deux Orient?   Ou trouver ces deux Orient? EmptyVen 13 Nov 2015 - 6:51

Bonjour.
On trouve des Hirsch Carbon sur Watchiful (site français, et accessoirement membre du forum).
C'est là que j'ai eu le mien (noir surpiqûres rouges).
pas onéreux et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver ces deux Orient?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver Orient FA06001B (nouveauté)
» Orient Eminence FDW08001B0 : Où la trouver ??
» modèle d'Orient difficile à trouver !
» Où trouver des pompes pour une Orient Mako 1 ?
» Mes deux Orient Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: