| News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date | |
|
+19flazz grangiles fdm44 FraDiavolo Ari #1 NaKKdry Jodark Fantomas benmarie Rebib Sai59 duf666 trinita broncos voxduc25 Physicien Fred92 julien-1 Guy 67 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Mer 26 Mar - 18:35 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Jeu 27 Mar - 5:40 | |
| Belle pièce assez " masculine ". Deux plus : - version acier plus accessible et - cadran foncé !!! Enfin |
|
| |
Fred92 Passionné absolu
Nombre de messages : 2858 Age : 49 Localisation : A l'est de Lugdunum Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Jeu 27 Mar - 8:07 | |
| Superbe cette GO seventies, a part le bracelet caoutchouc dont je ne suis pas fan, les déclinaisons métal et croco gris sont a tomber !!!! |
|
| |
Physicien Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Jeu 27 Mar - 8:49 | |
| Cadran noir, bracelet cuir Une idée des tarifs de ces petites choses ? |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Jeu 27 Mar - 8:52 | |
| Un look seventies superbe surtout cadran foncé/bracelet cuir une nouvelle fois GO sort un beau modèle |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Jeu 27 Mar - 8:54 | |
| superbe! |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Jeu 27 Mar - 9:03 | |
| j'aime bcp l'indicateur de reserve de marche, normal ceci dit il me rappelle ma parmi, le guichet a 12h c'est pour quoi ? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Jeu 27 Mar - 9:06 | |
| - trinita a écrit:
le guichet a 12h c'est pour quoi ?
compteur des heures du chrono, non? |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Jeu 27 Mar - 9:14 | |
| donc la 8:00:37 de chronométré ? bizarre il irait jusque 12h ? |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1959 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Jeu 27 Mar - 9:31 | |
| Très belles ! - Physicien a écrit:
- Une idée des tarifs de ces petites choses ?
La version 3 aiguilles sur acier tourne à 9k€, donc je dirais 12-14k€... |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Jeu 27 Mar - 9:35 | |
| - trinita a écrit:
le guichet a 12h c'est pour quoi ?
Le mois peut-être ? Très joli en tout cas, j'aime beaucoup. |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Jeu 27 Mar - 9:51 | |
| je viens de verifier c'est le compteur des heures du chrono jusque 12h |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Jeu 27 Mar - 16:26 | |
| Le tarif acier sur acier est de 12 500 €. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Ven 28 Mar - 7:00 | |
| Hummmm
Je viens de lire quelques posts sur GO ( ben oui comme j'en possede 2, tout ce que fait GO m'interesse ...)
Corrigez-moi si je me trompe mais ... il me semble que les prix ont ete fortement revus a la hausse non ? Surtout ( et meme ) pour les versions acier.
(suis-je sur une mauvaise impression ?? ??? )
Comme je serai sur Paris dans une petite dizaine de jours, je compte passer par leur boutique. En premier lieu pour les saluer car ils sont tres accueillants, ensuite parce que je passe toujours un bon moment et que je désire voir l'une ou l'autre de leurs nouveautés. J'en profiterai donc pour mener ma petite enquete ' financiere " .... |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Ven 28 Mar - 7:46 | |
| - broncos a écrit:
compteur des heures du chrono, non? Affirmatif, c'est expliqué ici : http://www.watch-insider.com/news/baselworld-2014-the-new-glashutte-original-senator-chronograph-panorama-date-and-seventies-chronograph-panorama-date/3/ Moi qui ne suis pas fan de montre carré, là je dois bien admettre être séduit par ce modèle... |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Dim 30 Mar - 17:17 | |
| Décidément les nouveaux modèles de la marque me plaisent beaucoup. De bien belles pièces |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Dim 30 Mar - 19:14 | |
| En gris... un sacré bombe...... pfff ça coute un bras.... inaccessible.... |
|
| |
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Ven 4 Avr - 11:32 | |
| Si le guichet à midi était le mois, cette montre aurait été une tuerie. Afficher les heures du chrono a peut d’intérêt car il sera affiché très souvent, voire tout le temps 0. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8296 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Ven 4 Avr - 15:51 | |
| Moi qui suis pas fan des montres carrées, je suis scié. Elle est magnifique en bleu ou noir sur acier |
|
| |
Ari #1 Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Ven 1 Jan - 22:52 | |
| Toujours surpris de ne pas voir plus ce modèle, d'autant plus que le calibre utilisé a l'air de toute beauté. Le prix et sa similitude avec d'autres modèles de marques mieux connotées doivent l'expliquer. Une des plus belles montres rectangulaires pour ma part. |
|
| |
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Mer 20 Jan - 10:03 | |
| Bon, je déterre un poil, pour la mettre en regard avec la toute dernière Cartier Drive, que je trouve ressemblante question boite (et que je trouve très réussie): Aucune idée du tarif... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Mer 20 Jan - 10:16 | |
| Vraiment très belle cette Cartier ... mais seulement 40 mm Son tarif commence à 6.250 USD, soit environ 5.700 € pour info |
|
| |
grangiles Membre Hyper actif
Nombre de messages : 556 Age : 105 Localisation : Derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 20/11/2015
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Lun 25 Jan - 13:39 | |
| Bonjour, On est quand même à 8600 € pour la panorama date. Le chrono lui, tourne à plus de 12 000 €. On ne peut pas vraiment parler de la même gamme de prix, pour ce qui est du prix d'appel. D'un côté Cartier et de l'autre Glashütte ! Le choix résultera t'il donc d'une question de perception ? En tout cas elles sont toutes les deux très belles; mais je rejoins fdm44 sur le fait que la Glashütte ne fait que 40 mm. En ce qui me concerne je dois reconnaître qu'à l'heure du prochain choix de montre, elles seront toutes les deux dans la balance.........avec les autres. |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15930 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Lun 25 Jan - 13:57 | |
| - grangiles a écrit:
En tout cas elles sont toutes les deux très belles; mais je rejoins fdm44 sur le fait que la Glashütte ne fait que 40 mm.
essayée il y a peu, très jolie pièce... les 40 étant donnée la forme du boitier étaient bien suffisants pour mon poignet (18) ... |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1959 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date Lun 25 Jan - 14:01 | |
| HS, mais pour moi la Cartier lorgne beaucoup plus du côté de Piaget pour la forme de boite... |
|
| |
| News : Glashütte Original Seventies Chronograph Panorama Date | |
|