| News : Glashütte Original Seventies Panorama Date | |
|
+22karly Scarpa Oncle Sam trinita TheFab Ogmios browningt TMaverick Guy 67 alrov Boréale Raphaël_CH mouhss LBP Masteur907 Phil10 AlexR nicolas21000 Renard francoisb EtienneBF remy#3 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 16:22 | |
| Nouveau modèle s'inspirant des années 70 présenté lors du festinal international du film de berlin. Boitier et bracelet en acier poli/satiné, étanche 100 mètres, mouvement "in house" automatique 39-47 que l'on pourra admirer grâce au fond saphir. 3 cadrans seront disponibles (gris, argent et bleu) |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 16:29 | |
| Difficile de porter un jugement définitif avec juste une photo sous cet angle. En général je n'aime pas les boîtiers carrés, mais là ça m'a l'air très réussi ! Sobre, équilibrée... très élégante.
Merci pour l'info. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8417 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 16:36 | |
| Je la trouve superbe. Reste à voir le tarif les dimensions.
Elle est lisible, sobre, le bracelet acier a l'air bien travaillé.
François |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 17:02 | |
| - EtienneBF a écrit:
- Difficile de porter un jugement définitif avec juste une photo sous cet angle. En général je n'aime pas les boîtiers carrés, mais là ça m'a l'air très réussi ! Sobre, équilibrée... très élégante.
Merci pour l'info. +1 et j'ai hâte de découvrir les nouveautés présentées à Bâles pour la marque... _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 17:20 | |
| Tres belle,jespere que ca ne sera pas une enclume... |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 17:34 | |
| - EtienneBF a écrit:
- Difficile de porter un jugement définitif avec juste une photo sous cet angle. En général je n'aime pas les boîtiers carrés, mais là ça m'a l'air très réussi ! Sobre, équilibrée... très élégante.
+1 C'est aussi mon sentiment. Avec un beau cuir par contre |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 17:52 | |
| Elle fait un peu style Patek Nautilus, et j'avoue que je la trouve plutot reussie a premiere vue. Reste a voir la taille, l'epaisseur, ... et le prix, mais un bon a priori en tous cas. |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 19:37 | |
| - Phil10 a écrit:
- Elle fait un peu style Patek Nautilus, et j'avoue que je la trouve plutot reussie a premiere vue. Reste a voir la taille, l'epaisseur, ... et le prix, mais un bon a priori en tous cas.
Effectivement sous cet angle on dirait PP ce qui me rend méfiant sur le rendu final ayant comme réf PP. |
|
| |
LBP Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 20:00 | |
| La forme carré me bloque un peu mais elle a l'air vraiment belle. A voir sous d'autres angles et en couleurs! |
|
| |
mouhss Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 20:14 | |
| Intéressante mais dans ce registre je préfère la Zenith New vintage 1965 |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 20:59 | |
| J'ai aussi pensé à la Nautilus... et j'aime beaucoup. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 21:02 | |
| - Raphaël_CH a écrit:
- J'ai aussi pensé à la Nautilus... et j'aime beaucoup.
une nautilus en plus jolie.... non pas taper je suis parti. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 21:11 | |
| Je la trouve plutôt jolie, elle a du caractère, un look très années 70' A voir sous tous les angles |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 21:32 | |
| Première réaction plutôt positive, ensemble homogène, vraiment dans la vague rétro 70's
A essayer
Merci pour les photos |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 22:52 | |
| Tarif annoncé : 9 050 € tout de même ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 22:57 | |
| - Guy 67 a écrit:
Tarif annoncé : 9 050 € tout de même ! tout de suite ça calme les ardeurs. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8417 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 23:00 | |
| ah oui... Et c'est de l'acier à priori. S'il s'agit d'un prix ferme, ça refroidit mes ardeurs (je la voyais plus au prix des Senator sixties, vers 6500-7000 €). D'autant que là, il n'y a pas de différence de change avec le CHF... Après, il y a peut être un rotor en or massif ??? |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 16 Fév - 23:17 | |
| On connait déjà des autres nouveautés chez GO pour Baselworld ? _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Jeu 17 Fév - 0:04 | |
| Ha ben voilà le problème... le prix |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Jeu 17 Fév - 0:23 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Jeu 3 Mar - 16:15 | |
| |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Ven 4 Mar - 12:59 | |
| Je ne la trouve pas si mal placée que cela par rapport à une 15300, non? Avec une grande date je pense.
Elle me plaît bien celle là. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13330 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Ven 4 Mar - 14:09 | |
| - TheFab a écrit:
- Je ne la trouve pas si mal placée que cela par rapport à une 15300, non?
Avec une grande date je pense.
Elle me plaît bien celle là. perso le pb c'est justement la grande date, il n'aurait pas fallu de date du tout ou plus discrete.... La boite est aussi un hommage a la santos dumont non ? Mais l'enemble reste tres desirable |
|
| |
Oncle Sam Animateur
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Ven 4 Mar - 21:40 | |
| Je la trouve magnifique Plus d'infos sur le site GO Traduction FR Sous firefox la traduction ce fait mieux |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Ven 4 Mar - 23:25 | |
| Miam ! Ca me fait penser que j'ai bien envie de craquer sur une vieille Oméga Genève "TV Dial"... |
|
| |
| News : Glashütte Original Seventies Panorama Date | |
|